9h07
Je me réveillais difficilement et me remémorai tout les événements de la veille. Je me retournai donc, pour voir si Nash était toujours là. Mais la place était vide. Je décidais donc de me lever, pour le rejoindre. J'ouvrais tout d'abord les volets et laisser la fenêtre ouverte, histoire d'aérer la pièce.
Je descendis les escaliers doucement, me tenant à la rampe. Je devais avoir un tête horrible, alors je me faisait un chignon rapidement, toujours entrain de descendre les marches menant au salon.
« - Hey miss Jude, dit Nash.
-Coucou tout le monde, répondis-je, encore endormie. »
En effet, la famille était au quasi complet, étant donné qu'on était dimanche. Skylynn prenait son déjeuner avec Nash, leur mère était à la cuisine et Hayes dans le canapé, entrain de regarder la télé.
« - Qu'est ce que tu veux pour manger, demanda gentiment Nash.
-Euh, rien, juste un verre de jus. Qu'est ce que tu as ?
- Orange et pomme.
- D'acc, pomme s'il te plait, souriais-je. »
Alors qu'il me donnait mon verre, nos mains se frôlèrent, et, un court instant, je senti mes joues rosir. Je me demandai s'il se souvenait vraiment d'hier soir, de la manière dont il m'avait calmé alors que j'étais pour lui une parfaite inconnue. Mais au fond je m'en bas les couilles hein, ca reste Nash Grier, membre des Magcon. Il faut vraiment que ca me rentre dans la tête. Mais il vint rapidement me tirer de mes pensées.
« - Jude, ça te dit qu'aujourd'hui tu ailles rencontrer mes potes ? »
Mon dieu. Ses potes ? C'est-à-dire, les Magcon. Cameron, les Jacks, Taylor et toute la compagnie.
« - Euh.. C'est-à-dire que..
- En fait c'était pas vraiment une question, dit-il en riant doucement. Je te laisse te préparer tranquillement, on a rendez-vous dans une heure et demie chez Aaron. Aaron Carpenter. »
Je montais donc me préparer, stressée à l'idée de voir ces stupides Magcon. Je me douchais, m'habillais simplement et me brossai les dents, veillant a bien prendre toutes mes affaires avec moi pour éviter de sortir de la salle de bain en serviette, et, par conséquent, éviter l'incident d'hier soir.
*
J'avais attachée mes cheveux en un chignon fouilli, j'était habillée simplement d'un pull noir et un jean.
Il me restait un peu de temps avant de partir rejoindre les gars, alors je décidais de me rendre sur mon fameux compte Twitter, @azertyuiop. Les messages haineux étaient toujours autant nombreux, mais, étonnamment, ceux compatissant étaient eux aussi plus nombreux. « Tu as raisons, ils sont tellement débiles.. », « Puérils et gamins, voilà des mots qui les résumes parfaitement. Bravo @azertyuiop pour ta franchise, continue » et d'autres encore dans le même style. Je décidai de tweeter à mon tour, pour les remercier. @azertyuiop : Merci pour vos messages de soutiens les filles (et gars), ca fait plaisir de voir que je suis suivie pas entièrement négativement.
« - Jude ? On y va ! cria Nash depuis les escaliers.
-J'arrive, j'arrive ! »
Heureusement qu'il n'était pas monté putain, sinon il m'aurait vue. J'ai eu chaud. Je rejoignais alors Nash dans sa voiture, et nous partîmes en direction de la maison des Carpenter. * Nash se gara devant une grande maison. Eh ben putain, ils sont tous riches ou quoi ? Je sorti de la voiture lorsque Nash vint m'ouvrir la porte. Je le remerciai en rigolant. Nous entrâmes alors dans la maison. Ils étaient tous là, occupé à différentes choses.
VOUS LISEZ
Azertyuiop | T.1 [OldMagcon FanFiction]
FanfictionChère famille, Je m'appelle Jude et j'ai 17 ans. Enfant bordélique et très chiante, je vais à mon avis vous les casser pendant deux très longues semaines. Cordialement, Mademoiselle Jude Carsley. Nan j'déconne. En réalité, j'aurais jamais eu les co...