25

11.8K 961 33
                                    

Point de vue de Jude.

Deux mois après être revenu des Etats Unis.

Nous sommes actuellement en plein mois de Juillet, la canicule se répand partout en France. Je passe mes vacances avec Sophie dans la sud, entre vidéos YouTube, fou-rire, meet-up, rencontre avec d'autres Youtubeurs les vacances s'annoncent plutôt chargés. Je n'ai pas envie de vous expliquer tout de suite ce qu'il s'est passé pendant les mois précédent. Je dois juste vous dire quelque mots pour peut-être vous compreniez mieux mon histoire.

Quand on est jeune, on ne se rend pas forcément compte de nos actes. On aime le premier inconnu qu'on voit et on pleure pour le petit chihuahua de la voisine de notre cousin qu'on a vu une seule fois dans notre vie. Mais on grandit de cette manière, vous n'êtes pas une ''chaudasse'' quand vous pensez aimer plusieurs personnes. Il faut juste poser certaine limite. J'ai cru aimer un nombre incalculable de gars pendant les trois dernières années mais c'est normal. Bon, moi j'ai peut-être légèrement (énormément ?) abusé de ça, mais on essaye de se trouver. De savoir qui on est vraiment, quelle personne est faite pour nous, etc. Parfois certain change d'orientation sexuelle, pensant aimer ce sexe, là. Pour finalement revenir sur le sexe opposé quatre mois plus tard. On grandit de cette manière, ce sont des âges où on se cherche réellement pour devenir l'adulte de demain.

Je n'ai pas grand choses d'autres à rajouter à ça. Appart que je sais maintenant que j'avais de réellement sentiments pour Matthew, que j'ai blessé Nash et que j'ai déçu le reste.

À l'heure d'aujourd'hui je suis heureuse, la rentrée est dans plus d'un mois, une nouvelle année s'annonce. Ma dernière année de lycée. Les dernières épreuves de mon Bac S pour que l'année suivante je puisse intégrer une université américaine pour me rapprocher de ma famille du côté maternelle. Je tire définitivement un trait sur les Magcon, même si pour l'instant la plaie se referme moyen et je dis bonjour à une vie pleine de nouvelle aventures.

Au passage, je tenais à vous dire que j'ai posté une vidéo d'excuse pour Azertyuiop, et puis tout le reste mais je me suis pas arrêter ici. J'ai suivis les conseils du beau-père de Nash, je me suis battue. Finalement j'ai continué les vidéos, et ça marche plutôt bien.

Sinon vous voulez savoir ce qu'il s'est passé les deux derniers mois ?

Vraiment ?

Pour ça il faudra attendre quelque mois, pour voir ce que je deviens.

Alors la suite, dans YouMeet.

____________________________________________________________________________________

HELLOOOOOOOOOOOO. 

Court chapitre fait exprès lisez la suite pour comprendre.

Alors voilà la fin du premier tome. Soyez pas déçu j'ai fait ça exprès pour vous puissiez mieux comprendre le deuxième tome. Le premier chapitre est d'ailleurs en ligne. Va voir l'histoire YouMeet est voilà. Ça fait extrêmement bizarre de me dire que ce tome est fini. Mais voilà, YouMeet est un peu le livre de votre rentrée est cette année je compte être régulière, donc voilà.

Azertyuiop | T.1  [OldMagcon FanFiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant