Excusez l'absence, je suis aux États Unis et j'ai pas trop le Time. Pour m'excuser je vous présente ce meme.
*
Les girls, besoin d'aide. Je vais très sûrement aller au concert des Jacks! Pour celle qui ont déjà leur place dite moi quel site est le mieux pour acheter et où on peut acheter les pass pour après le concert pour les voir et pouvoir faire des photos et tout le tralala. Je vous remercie d'avance, et répondez parce que bordel je rêve tellement de les rencontrez! Celle qui ont leurs places aussi, dites moi par message ou vous êtes on pourra peut-être ce voir. Je serais sûrement avec ma meilleure amie (celle qui écrivait avec moi au début).
Si vous revendez des places dites par message privé
Bon chapitres ! ❤️
*
J'ai beaucoup de doutes, sur tout. Ma relation avec Nash, azertyuiop, ma mère, puis tellement d'autres trucs. On est mardi et seulement deux jours séparent ma rencontre avec ma 'virtual friend'. J'ai hâte et peur. Beaucoup d'angoisses, pour beaucoup de problèmes. Je suis en cours de philo et bordel que je m'ennuie. Shawn est assis à côté de moi, la situation de ce moment me déplaît. Je suis partagée à tout stopper ou tous les lâchés.
Je sors discrètement mon téléphone et envoie un message à Alexouille la fripouille. Depuis que je connais ce gars, on n'arrête pas de s'envoyer des textos, pareille pour Daniella. D'ailleurs en parlant d'elle, elle est venue à la soirée et un moment elle sait éclipser et elle est pas revenue. Sûrement occuper à des choses avec un garçons..
PDV de Shawn
Je regardais discrètement Jude du coin de l'œil. Elle paraissait soucieuse, elle réfléchit trop. Elle profite pas de la vie, elle observe tout en détail, elle s'adapte au personne, le regard des gens l'influence énormément malgré son sarcasme elle se pose des milliards de questions sur elle-même. Sa seule carapace c'est son sarcasme. J'aimerais bien qu'elle se livre à moi, car au tout début on s'entendait vraiment bien puis c'est partit en cacahuète.
PDV Sophie
Nous sommes à la pause déjeuner, Jack Gilinsky assis à ma droite et Jude à ma gauche. J'aime pas la tournure des choses. Jude joue avec le feu et les autres sont totalement aveugles. Nous finissons notre déjeuner dans la bonne humeur, même si je sais que des gens seront blessés à la fin. Jude ou Nash et le reste de la fratrie.
Je sors de mes pensés, pour tomber nez à nez avec une conversation très intéressante.« - Je te jure un jour j'ai mangée un hamster pour un cap ou pas cap, rit Carter à gorge déployée.
- En même temps, tu manges des chiens donc un hamster ça doit pas trop te changer, lance Jude.»
Et on repart dans une chamaillerie Carde.
PDV de Carter.
Les cours ont repris, je suis à côté de Matthew.
« - Je la sens pas cette fille, souffle Matthew.
- Mais pourquoi ? Logiquement c'est toi le rigolo de la bande, celui qui est un petit ours brun, qui fait plein de câlin et tout... Là, tu l'aimes pas comme ça.
- Non, je sens qu'elle va nous la mettre à l'envers.
- On verra, laisse lui une chance.
- Tu dis ça, mais avant ce midi vous vous parliez à peine.
- J'essaye de la connaître parce que peut-être que c'est un petit peu la copine d'un de nos meilleurs amis par exemple.
- Ça aussi c'est une pure connerie. Elle part dans même pas cinq ou six jours et ils se reverront jamais.
VOUS LISEZ
Azertyuiop | T.1 [OldMagcon FanFiction]
FanficChère famille, Je m'appelle Jude et j'ai 17 ans. Enfant bordélique et très chiante, je vais à mon avis vous les casser pendant deux très longues semaines. Cordialement, Mademoiselle Jude Carsley. Nan j'déconne. En réalité, j'aurais jamais eu les co...