5

20K 1.5K 471
                                    

                  

Après quelques heures de sommeil, je me lève doucement de mon lit. Je prends mon téléphone, vingt-deux heures. Maintenant que je suis reveillée, je pourrais plus me rendormir..
Je me dirige vers la porte mais avant que je ne puisse l'ouvrir, quelqu'un l'ouvre à ma place. Du coup je me la prend dans la gueule.

«- Désolé je voulais pas te faire mal, bégaye Hayes.

- T'inquiète c'est pas grave, t'façon j'ai l'impression c'est génétique d'être con dans la famille Grier.

- Pardon ? »

J'ai dit ça à haute voix ? Rattrapes-toi, Jude.

« Oh ça va j'rigole. »

Super excuse.

Un silence s'installa, et non pas un silence apaisant, non, plutôt un silence gênant.

« - Bon sinon t'as faim ? Demandais-je pour casser le silence. »

Il me répondit d'un hochement de tête, signe de le suivre dans la cuisine.

Donc descends avec Hayes, et je peux pas m'empêcher de regarder ses narines, je vous jure, c'est captivant, une fois qu'on a regardé on peut pas s'arrêter, tellement elles sont.. Imposantes.

Il fait réchauffer une assiette de pâte pour moi et à ce moment, j'ai vraiment l'impression d'être un animal de compagnie qui attend gentiment que son maître lui donne à manger.

*

Je finis de manger, je suis en larmes. Jamais personne ne m'a fait autant rire que lui. Hayes, est vraiment adorable, mais tellement con. Alors que tout le monde le sache monsieur a réussi à me dire que Monaco c'était en Belgique. Non, j'vous jure ce gosse me fais trop rire.
Nash entre au même moment avec Cameron, les Jacks et Matthew sur les talons. Je ne dis rien, et continua ma discussion géographique avec Hayes.

« Hayes, tu veux venir faire du basket avec nous dans la garage ? lance Nash. »

Tu vois pas qu'il parle avec moi, connard ?

« - Non, je préfère continuer de parler avec Jude qui se fou de ma gueule.

- C'est pas ma faute si tu es nul en géo, mon chéri.

- Mon chéri ? Bah dis donc, maintenant je suis ton chéri. Moi, je dis dans deux jours tu me demande en mariage.

- Croit pas trop, Hayes. T'es trop jeune pour moi, dis-je en rigolant. »

Les garçons sont toujours là, dans le hall. En train de nous regarder bizarrement. Je me retourne vers Hayes et recommence à lui poser des questions.

« - Alors, Nice c'est où ?

- Mais j'en sais rien, demande moi des grandes villes pas des endroits paumées.

- Nice, c'est une grande ville de France, bouffon.         

- Ah, on divorce après ce que je vois.

- Hayes, arrête. Je suis en couple. »

J'aurais pas dû dire ça. Tous les gars présents dans cette pièce se retournèrent vers moi, interloqué, attendant des explications. Je voyais clairement Jack G et Nash se contenir pour ne pas hurler de surprise.

« - Eh du calme ! Je rigolais.

- Ton humour est légèrement à chier, et je suis sûre que t'es une coincée, déclara Hayes.

Azertyuiop | T.1  [OldMagcon FanFiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant