PDV de Jude.
Nous sommes actuellement vendredi après-midi, nous sommes devant le lycée à attendre que les autres sortent. J'ai besoin de Sophie, là. Tient en parlant du loup, devinez qui arrive, Nate. Non, j'rigole Sophie accompagnée des deux mongoles de Nate et Sammy. Elle arrive en courant dans mes bras.
« - Mais bordel, pourquoi tu n'es pas venue en cours ? Puis pourquoi tu as postée une photo de Jack Johnson sur ton Twitter et mince j'ai trop de choses à te dire.
Je rigole, les autres sont derrières et discutent.
- Bon les amigos nous ont va en ville ?
- Vous allez foutre quoi, là-bas, crache Nash.
- On va se prostituer puis ensuite on va aller dans une foire acheter un cochon et on l'appellera Porcinet puis je me marierai avec Sophie et..
- Ta gueule Jude, rigola Sophie. On va en ville, c'est tout.
- Je vais lui présentez Alexis, dis-je en partant en courant. »
PDV de Sophie
Elle a fumé quelle drogue, là. Elle vient de parler puis elle part en courant.
« - Vous lui avez donnés quoi ?
- Rien, justement, ricane Carter.
Il est pas mal ce nem, dîtes donc.
- Bref, tu pourras dire à ta mongole de pote de venir toi et elle au parc pour manger ce soir ? demande Nash.
- S'tu veux, mais quel parc ?
- Celui du Lac Gregory.
- Je vois pas où ça se trouve mais je chercherais, bon je vais rejoindre Judette la camionnette.
*
On venait de passer une après-midi de fou rire, Jude est tellement gentille dans le fond, elle m'a racontée sa soirée de A à Z, les engueulades, sa possible attirance pour un des gars. Puis moi je lui ai dit tous les secrets que ma correspondante m'a raconté on sujet des magcon, et je vais vous dire que les gars sont pas du genre clean, non, non. Pas niveau drogue, tabac, alcool. Sérieux, vous avez vus les têtes de tapettes qu'ils ont et vous imaginez qu'ils se droguent. Mes pauvres filles, bref en gros ce sont des sales de coureur de jupons et que les copines de ma correspondantes et elle , sont toutes passés dans leurs lits. En ce moment, nous sommes sur le chemin du lac qui est super loin pour des grosses dindes comme nous.
*
Nous arrivons enfin dans ce foutu parc, avec son foutu lac. Les garçons, Constance et une bande de fille que nous ne qualifierons pas pour ne pas être vulgaire sont assis dans l'herbe.
« - Pourquoi on est là ? On peut pas les voir toute les deux, et en plus ils ont des distractions ? Souffle Jude.
- Parce que tu m'as dit avoir une attirance pour un d'eux et que faut que vous vous rapprochiez.
- Vas-y, ils nous ont pas encore vues, on peut encore partir. »
Au moment où elle dit ça, Gilinsky fait de grand geste pour nous indiquer où qu'ils sont, là.
Jude fait exprès de regarder ailleurs et d'essayer de me faire partir. Je la suis car je crois que même si elle est attirée, elle ne peut toujours pas les voir. Alors, que nous marchions depuis à peine quelque secondes une voix résonne criant nos noms. Jude fait la sourde oreille et avance. Au final, on se fait bloqué par deux personnes qui nous accrochent à la taille personnellement. Ouais, mais en fait, non.
Je sens la bouche de la personne s'approcher doucement de mon oreille et me chuchoter.
« - Faut pas faire croire que vous nous voyez pas, alors que vous nous avez très bien vu. Méchante fille, dit-il en me pinçant les fesses.
Je retourne instinctivement et tombe nez à nez avec Jack G. et son sourire colgate qui se mord la lèvre.
- Si vous voulez faire des choses malsaines, il y a des buissons là-bas mais s'il vous plaît pas devant nous, dit posément Jude. »
Voilà, pourquoi j'adore Jude parce qu'elle peut vous évitez de rester planter comme une quiche devant quelqu'un dans une situation inconfortable.
Jude s'avance seule vers le groupe de gens, je l'a comprends restée avec Nash doit être horrible.. Ironie quand tu nous tiens. Jude va se loger dans les bras de Nate, je crois que c'est la seule personne qu'elle apprécie vraiment.. Enfin je sais pas, depuis la photo de Jack j'ai des doutes sur beaucoup de choses. Nous rejoignions le petit groupe et je m'assois entre le faux sosie de Justin Bieber et le mangeur de chien.
PDV de Jude.
Je discute dans les bras de Nate avec lui, je l'aime vraiment beaucoup ce gars. Je mange un peu et en prenant des chips je remarque que Constance me regarde mal, encore une fois.« - Putain c'est quoi ton putain de problème Constance ?!
- De quoi tu parles, demande-t-elle en faisant semblant d'être étonnée.
- Je sais pas depuis le début du voyage quand je fais le moindre truc tu me regardes mal, soufflai-je.
- Jude, c'est bon, calme, tente Carter pour apaiser les tensions.
- Toi, retourne me faire des Nike et ferme ta gueule, merci.
- Alors, Jude. Calme-toi déjà, je te regarde mal peut-être parce que j'aime pas que ma pote fasse la pute, crache-t-elle.
- Vous savez quoi la pute elle se casse.
- C'est pas ce que je voulais dire..
- Pourtant tu l'as dis, dis-je en commençant à partir.
- C'est parce que..
- Parce que quoi ?! Hurlai-je.
- Je t'aime, crie -t-elle à bout de force.
Je manqua de m'étouffer. Elle l'avait dit, j'ai toujours eu des doutes mais pour une raison qui m'ignore je ne l'ai jamais repoussée. Je crois que j'aimais cette sensation de protection, du faite qu'on m'aimait vraiment. Je sais, c'est mal d'utiliser les sentiments de quelqu'un qui nous aime réellement mais j'avais besoin de cette personne, qui vous aime à se détruire pour vous avoir. J'avais l'impression que pour une fois, quelqu'un m'aimer vraiment. Pour une autre raison que les magcon, que @azertyuiop, pour seulement moi. Je le savais, je voulais qu'elle me l'avoue. Vous savez ce que je lui ai répondus ? Rien, absolument rien. Je suis partis en courant, je sais ce qu'est l'amour alors je sais pas ce que je ressens pour elle, je sais pas si j'aime un garçon ou fille. Je suis paumée, malheureusement pour cette fois je suis seule avec moi-même pour réfléchir à mes questions.
________________
Hello la populas!
Chapitre plus court que prévue mais pour la simple raison que je voulais vous laisser sur ça. Au passage je réponds moins au commentaires mais c'est car je suis en vacances et que je suis pas trop sur mon phone, bref j'vois aimes.Soyeux heureux et plein de bisous.
-M
VOUS LISEZ
Azertyuiop | T.1 [OldMagcon FanFiction]
Hayran KurguChère famille, Je m'appelle Jude et j'ai 17 ans. Enfant bordélique et très chiante, je vais à mon avis vous les casser pendant deux très longues semaines. Cordialement, Mademoiselle Jude Carsley. Nan j'déconne. En réalité, j'aurais jamais eu les co...