19

17K 1.2K 433
                                    

Excusez moi du média, mais quand je l'ai vue. J'étais morte.

Je suis toujours avec Nash, vous savez le gars à la coiffure de poney. Voilà maintenant vous savez qui c'est. Ouais, bon c'est pas ce que je sors avec Sucre d'orge (laisse tomber c'est un nom de poney) que je vais devenir mielleuse et que je vais lui dire je t'aime toute les vingt secondes. Déjà on est ensemble, faut pas trop en demander non plus. Je sors de la chambre prétextant une envie pressante, je fonce dans les toilettes et ferme la porte à clé, je me connecte discrètement à mon compte et je poste.

@azertyuiop : j'aime les poneys.

@azertyuiop : vous pensez que la légende du petit nem s'applique à @CarterReynolds ?

@azertyuiop : on devrait engager @HayesGrier pour le tournage du labyrinthe..

@azertuiop : Ses narines feraient un très bon labyrinthe.. #IwantHayestothelabyrinth

Après mettre tendrement amusé je partis prendre une douche.

PDV de Nash
Jude venait de rentrer dans la douche et je décidais d'aller petit-déjeuner avec les gars.

« - T'es enfin, là, souffle Hayes.

- Désolé j'étais avec Jude.

- Vous vous êtes encore fâchés ? Demande doucement Cameron.

Je me gratte la nuque avant de me racler la gorge.

- Non, pas du tout. En faite on sort ensemble.

Maho fit un petit cri de joie avant de dégainer son téléphone pour tweeter quelque chose. Puis son visage se décomposa.

- Un problème Maho ? Demande gentiment Aaron.

- Elle.. Elle est revenue.

- Qui ça ?

- Azertyuiop.

Un silence lourd pesa dans la pièce.

- Elle dit quoi celle-là ? Demande Matthew sèchement.

- Je vous laisse regarder, dit-elle en nous tendant son téléphone.

J'ai cru entendre des rires camouflés, sauf pour Carter et Hayes. Sophie quand à elle, pleurait de rire et ne se cacha même pas.

« - Faut laisser faire. Elle veut que ça, vous répondiez sa monte son buzz, intervient Constance.

Maho fixa Constance comme il elle était un objet rare tombé du ciel.

- Pas faux, rétorque Cameron. Je vais vous laissez j'ai encore du boulot.»

Tous les gars suivirent Cameron car oui demain il y avait cour et Cameron étant plus âgé donc il doit bosser plus. Enfin du moins il fait croire qu'il bosse. Seul Johnson, Gilinsky et Sophie sont restés avec Hayes et moi. Jude venait de faire apparition, Sophie se leva vers elle pour lui claquer la bise. Elle lui chuchota par ailleurs quelque chose à l'oreille qui l'a dis sourire.

« - Pas de messes basses sans curé, dis-je le plus sérieusement possible en français.»

Elles éclatèrent de rire et Jude vint m'embrasser et me susurrer "c'est adorablement sexy ton accent français".

Nous passâmes notre journée à rien faire. Jude et Sophie s'amuser à maquiller Johnson, qui avait été le seul à céder aux caprices des filles.

« - Sache que si j'étais un mec, je tomberai directement amoureux de toi ma petite Jacqueline, pouffe Sophie.

- Tu es la plus sexy travesti de ta génération, s'esclaffe Jude.

Azertyuiop | T.1  [OldMagcon FanFiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant