Los Angeles - Californie.
Mardi 2 mai, 6h10.
PDV de Hayes
Je me levais près à faire chier ma nouvelle copine. Hier elle m'avait littéralement humilié devant Twitter je décidé de prendre une vengeance. Je me munissais de mon téléphone portable, d'une Skilynn sauvage qui prendrait mon acte en vidéo une bassine d'eau froide et une Jude étalée sur son lit en mode Patrick l'étoile de mer et en train de baver sur l'oreiller. (Note à moi-même : brûler cet oreiller dès son départ) Au passage on peut noter le niveau extraordinaire de féminité dans cette jeune fille. Je m'approchais d'elle et fit signe à ma sœur de filmer. Elle me rendit mon signe et je versai la bassine sur Jude qui hurla d'un cri strident dans toute la chambre. Mon frère arriva en courant où d'ailleurs il manqua de se casser la gueule.
« - Il se passe quoi ? S'inquiéta Nash.
- Hayes, je vais te détruire. Je vais broyer tous tes os, un par un puis je vais les brûler, s'énerva Jude.
Cameron qui je suppose avait passé la nuit ici (comme presque toute les autres nuits d'ailleurs..) était arrivé dans la chambre.
- Très sexy la Jude en colère.
- Et ta mère elle est sexy ?! Lâcha-t-elle avant de se diriger vers la salle de bain.
- Et en plus insolente. J'adore, souris Cam. »
Nash jeta un regard noir à Cameron qui rigolait à la vue de son meilleur ami. Je savais bien que Nash n'avait aucun sentiment pour Judy (petit surnom, ta vue ça) mais qu'il ne voulait juste pas que sa correspondante soit le nouveau joue-joue de ses amis et il savait que si ses amis jouaient avec elle, elle pourrait bien se venger en balançant des choses sur nous. Je le savais car il me l'avait dit. On avait une discussion. Je l'avais rassuré en disant que Jude était une fille assez timide, voir coincé et que surtout elle était véritablement adorable. Mais plus les jours passent plus la personnalité de Jude ressort. Elle était tous le contraire de ce que je pensais. Elle a beaucoup de caractère et montre très rarement les sentiments qu'elle ressent. Son humour assez.. Parlons d'autres choses que de son humour. Elle avait un rire assez dans les graves qui était horriblement sublime. J'étais la seule personne qui lui avait réellement parlé et j'avoue que j'étais tombé sous son charme. Amicalement, bien sûr, du moins j'essayais que notre relation ne soit que ça. Comprenez-moi aussi, malgré le fait qu'elle s'habille très basiquement voir un peu masculin, et qu'elle portait toujours c'est cheveux en chignon merdique. Les simples mèches qui tombaient sur son visage qui encadraient c'est magnifique yeux vert rendrait fou plus d'un.
Putain.
Hayes reprends-toi. Tu la connais depuis deux jours à peine, tu fantasme déjà sur elle. C'est chaud de night.
Sinon, j'avais essayé de discuter un peu plus avec elle, hier. Mais quelque chose la bloquait, comme si elle se forçait à ne pas me dire les choses qu'elle avait sur le cœur.
PDV de Jude.
Ce gosse. Je vais le déchirer en deux. Il est six heures vingt-deux et ce con ose me réveiller. Je me vengerai Hayes Benjamin Grier. Je sèche mes cheveux rapidement à l'aide d'une serviette et la sonnerie de mon téléphone m'appelle. Je décroche.
< CONVERSATION TELEPHONIQUE EN FRANÇAIS >
« - Bonjour gros tas.
- Je t'aime aussi Juliette. Sinon, tu fou quoi à m'appeler à six heures du mat' ?
VOUS LISEZ
Azertyuiop | T.1 [OldMagcon FanFiction]
FanfictionChère famille, Je m'appelle Jude et j'ai 17 ans. Enfant bordélique et très chiante, je vais à mon avis vous les casser pendant deux très longues semaines. Cordialement, Mademoiselle Jude Carsley. Nan j'déconne. En réalité, j'aurais jamais eu les co...