PDV de Sophie
Flashback de la veille
"Vous savez la solitude ça vous ronge l'intérieur. Vous pensez être forte, vous doutez de tout, des gens sont-ils sincères, vos amitiés sont-elles réelles et tout ce que vous pensez n'est-il pas qu'un tapis de mensonge ? Pourquoi je parle de mensonge, moi ? Je mens sur tout, à tout le monde, tout d'abord j'ai retaper parce que oui d'ailleurs tout ça j'ai un de plus que tout le monde. J'ai changée de collège pour éviter le regard des autres, car je crains de ce regard, celui vous juge. Celui qui vous dit "attends tu as redoublée ? Mais tu as fait comment ?" Bah j'ai pas bossée, connasse. Parce que non j'avais aucun problème scolaire, non juste que plus petite une fille m'a détruite mentalement comme physiquement. Elle a retournait mes amies contre moi, elle me traitait comme plus bas que terre et à cause d'elle j'ai changée. Je suis devenue celle que je suis aujourd'hui, une fille paumée, qui se défoule dans des écrits secrets, qui n'a absolument aucune confiance en elle, qui se questionne sur tout. Celle qui sourit, rigole, vit faussement. On s'étonnait que je ne sortait jamais avec mes amis avant, j'ai plus confiance en l'amitié, j'ai plus confiance en rien. Je me suis mis à doutée de tout, je faisais semblant d'être heureuse. En secret, je souffrais. Enfin, j'ai rencontrée une sorte de double de moi, une fille comme moi. Perturbée par son passée qui fait croire que la vie à encore un sens. Si, je mens sur mon bonheur c'est juste pour me protéger des gens, je crois pas en cette connerie qui se nomme l'amour c'est la même que l'amitié quand tu penses avoir la personne qui te comprendra, soit elle s'avère une dangereuse psychopathe, soit tu t'es trompée de personne, dis-je totalement bourrée à Carter et Jack G. sur le canapé des Grier."
Fin du flashback
Merde merde et encore merde. Hier en rentrant on avait fait un jeu d'alcool. J'espère que les garçons étaient eux aussi bourrés quand j'ai dis ce que j'avais sur le cœur. J'ai la gueule de bois, je monte dans la chambre de Jude, j'ai besoin de lui avouer à elle aussi la vérité sur moi. Je monte à la chambre, personne.
Je suis seule, une nouvelle fois. Je soupire et retourne dans la salon, Jack est levé, il fuit mon regard et je comprends vite que je devais être la seule défoncée de la soirée. Mes joues rougissent et je me précipitent vers la porte quand j'entends la voix de Gilinsky m'appeler.PDV de Jude
Je me réveille, pas dans ma chambre. Je me retourne.
Hayes.
Je me souviens pas de la vieille, j'espère que je l'ai pas violer.
Ce serait dommage tout de même, il se retourne au même moment et nos regard se croisent. À ma grande habitude de bizarrie (j'invente des mots, un problème ?) je me suis levée en silence et j'ai quittée la chambre. Comme instinctivement mon cerveau à allumer Twitter et je me suis connectée à vous savez quoi.@azertyuiop : en faite les magcon appart me taclée vous twittez jamais vos followers.
@azertyuiop : Vous méritez une fessé, je déconne vous me dégoûtez.
La porte s'ouvre et un Hayes torse-nu est sur le seuil de ma porte. Je verrouille mon téléphone et le range sur la table de chevet.
Il s'assoit sur mon lit et agrippe ses mains à mes hanches pour les rapprochaient de lui le plus possible. Au final, je me retrouve vingt secondes plus tard en califourchon sur lui. Sur le coup j'ai pas réfléchis, j'ai pris mes mains et j'ai attrapais son visage. Je l'ai embrassais à plein poumon et au départ il resta de marbre, je pense qu'il était légèrement étonné de mon comportement, après quelques secondes, il approfondit mon baiser et me dit basculer sur le lit pour que je sois en dessous de lui. Nos bouches collaient, la porte s'ouvrit et Nash et Cameron étaient tous les deux en train de nous fixés, ils refermèrent la porte, nous laissant en plan.
« - Merde, jurais-je.- On fait quoi maintenant ? Demande Hayes calmement.
- Tu veux faire quoi ?
- Bah on pourrait assumer, murmure-t-il en se grattant la nuque.
- Hayes, tu as quinze ans seulement, on vit à des milliers de kilomètres l'un de l'autre, tu veux assumer quoi ?
- Tu veux même pas essayer ?
- Essayer quoi ? Entre nous c'est comme l'océan et les montagnes c'est totalement différent et ça n'a aucun sens.»
Il soupira et quitta la pièce. Je repris mon cellulaire et réécrivais un tweet
@azertyuiop : Askip les magcon c'est des coureurs de jupon.. #NashTeSensPasVisé
J'ai écris ça sur le coup, enfin même si je savais que je disais la vérité parce que vue ce que Sophie m'a balancée sur eux je serais capable de ruiner leur vie. En plus de ça, j'éloignais tout soupçon de ma personne et les re-dirigeaient vers des proches à eux. Je m'habilla vite faite d'un skinny noir et d'un top bleu océan puis je rejoignais le groupe. Le salon en peste l'alcool, et les cadavres des bouteilles jonchent le sol. Plus les jours défilent et plus je m'aperçois que les enfants Grier sont souvent seuls dans leur immense demeure. Vu que le salon était désert de monde mis appart le Shawn qui dort sur le canapé et le Carter sur le tapis disons que je suis seule. Je prends la gentille initiative de ranger la pièce, et de la nettoyer car je voudrais évitez que les parents des deux montres aux yeux bleus soient mécontents. Après une quinzaine de minutes à ranger les bouteilles dans un sac poubelle. Cameron, Nash et Hayes descendent les escaliers. Surtout rester naturel et ne pas dire de connerie.
« - Tu fous quoi ? Crache Nash.
- Ça ce voit pas, je fais cuirs des saucisses.
- Ça c'était ce que tu as faillis faire dans ta chambre tout à l'heure, non ? Demande-t-il amèrement.
J'entends Cameron essayer de se retenir de rire.
- J'adore ton humour, je range pour éviter que t'es parents nous engueulent, répondis-je sèchement.
- Je pense qu'ils seront plus énervées de savoir que tu as faillis faire un barbecue dans la chambre.»
Je lâche le sac d'ordure, sors de la maison et appelle la seule personne qui puisse me calmer dans ce genre de moment.
« - Allo Jude, un problème ?
Sans m'en rendre compte mais larmes coulaient sur les joues et les sanglots s'entendent sûrement dans ma voix, mais à ce moment je m'en fiche.
- Je craque, c'est tout, balbutiai-je.
- Raconte moi tout ma princesse, tu sais que je suis là pour toi.»
___________
Hey Queenies ♡Nouveau chapitre, alors dites moi vous pensez quoi de tous ça ?
- Jude qui finalement repousse Hayes.
- Son appel vient de qui ?
- Sophie & Jack ?
- Voulez que je mette plus en valeur certain personnage ?
Bref, voilà. Je sais si le chapitre est top top parce que j'écris avec mon téléphone car je suis à Nice en ce moment mais j'espère qu'il vous plait quand meme. Un gros bisous, et à samedi pour le prochain chapitre! ♡
VOUS LISEZ
Azertyuiop | T.1 [OldMagcon FanFiction]
FanfictionChère famille, Je m'appelle Jude et j'ai 17 ans. Enfant bordélique et très chiante, je vais à mon avis vous les casser pendant deux très longues semaines. Cordialement, Mademoiselle Jude Carsley. Nan j'déconne. En réalité, j'aurais jamais eu les co...