9

16.3K 1.4K 162
                                    

/ !\ Je voulais juste avant de commencer le chapitre féliciter @Macha1 qui gagne notre concours de couverture. Bravo, tu as fait une superbe couverture !

Los Angeles - Californie

Mercredi 3 mai, 6h15.

Je me lève tranquillement, hier j'avais sautée le repas car j'étais réellement à bout. Faut croire que je ne suis pas la grande gueule qu'on prétend, mais faut pas croire que je vais me laisser faire. Bien au contraire me pousser à bout me renforce. Je me dirige donc vers ma valise enlève tous mes habits ''trop masculins '' et je sors de la valise une jupe blanche et un petit haut blanc, je m'approche de ma salle de bain. Je me regarde dans le miroir, et pousse un long soupire. Je prends mon eye-liner et fait une virgule. Pour la première fois depuis je ne sais pas combien de temps, je laisse mes cheveux bouclées tomber en cascade. Mes cheveux je suis sûre ils se demandent c'est quoi ce délire. Je mets un rouge à lèvre rose pâle assez léger et je sors de la chambre pour rejoindre la cuisine. Je descends accompagner de mon meilleur ami, mon IPhone. Je suis sûre plus tard je serais tellement désespéré de trouver un mec que je vais me marier avec mon phone. J'arrive dans la cuisine, j'avais oubliée que Nash avait invitée tous ces potes et certains de ma classe à dormir. Ils s'arrêtent subitement de parler et me fixe comme si j'étais un vase d'exposition (Ouais, je n'avais pas d'autres idées sur ce coup..). Hayes s'étouffe à moitié avec ces chocapic multicolore et les autres ne parlent pas. Bon, j'ai vraiment très faim, mais je suis pas sûre de supporter tout ça donc je remonte dans ma chambre sans dire un mot. Ils doivent sérieusement penser que je suis conne, parce que je viens descendre les escaliers, je suis arrivée dans la cuisine. Je suis restée sur le palier de la porte puis je suis partie.

Je viens de penser que j'ai toujours pas prévenue Rose pour lui dire quand on se voit. J'ai tellement hâte, enfin une personne qui me comprends. Je me connecte sur Twitter et bon vous connaissez la chanson.

@Azertyuiop : Hello, je voulez te prévenir que j'ai du temps libre, l'avant dernier jour de mon voyage..

Elle me répond presque immédiatement.

@LaVieEnRose : Géniale ! Je suis libre aussi ce jour-là, on se voit où et à quel heure ?

@Azertyuiop : J'ai aperçu un centre commerciale dans la rue Hillos j'crois.. Ce serait bien là-bas ? Et vers 14h30-15h ?

@LaVieEnRose : Ok, parfait. On se voit là-bas dans le centre commercial devant le Top Shop. Biz, à jeudi prochain alors.

Je me déconnecte et je viens m'allonger dans mon lit. Je m'ennuie et j'ai faim. Quelqu'un frappe à la porte, je vais pas ouvrir, j'ai la flemme. Bon, la personne ouvre la porte.

« - Hey, tu viens pas manger ?

- Non, t'inquiète le portugais j'ai pas envie d'être avec vous.

- Jude, fais un effort aussi. Tu vois j'en fais un, moi, dit calmement Shawn.

- Je ne suis pas toi.

- Bon, tu ne me laisse pas le choix.

Il arrive vers moi, et me soulève avant de me porter sur son épaule. Je tapais sur son épaule pour qu'il me lâche avec qu'il ne grogne.

- Arrête Jude, tu vas manger et tu arrêtes de soûler ! »

Mais il veut du pain, lui. Genre il me donne un ordre. J'essaye de me calmer. Je sais même pas pourquoi je suis énervée contre lui, en fait. J'ai peut-être mais règle ? Où tout simplement le simple fait de voir monsieur bricolage m'énerve. Il me dépose dans la cuisine et il me regarde toujours aussi bizarrement.

« - Je peux savoir pourquoi vous me regardez comme ça ?

- C'est radicale, dit Taylor.

- De ?

En vrai je sais très bien de quoi il parle, mais j'aime emmerder le monde à ma grande habitude.

- Toi, souffle Jack.

- Développe Gilinsky.

- Tu m'as compris, je vais pas te faire un compliment non plus. »

Je souffle fort, et mange silencieusement avant de remonter dans ma chambre.

PDV de Gilinsky.

Elle est magnifique, vraiment. Je pensais pas que les habits, le maquillage, la coiffure changer autant une personne. Un garçon de la classe de Jude, dit à un Maximilien.

« - Mec, fonce. Passe pas par quatre chemin fonce.

- Gars, elle est galère comme meuf. Elle est gentille mais trop timide.

Je vois Shawn serrait les poings. Il manqué plus que ça, Shawn aime bien l'autre. Il se lève et sort dehors. Les français se regardent sans comprendre. Nash appelle Jude et elle rapplique de suite.

« - T'était pas obliger de crier, tu sais, marmonne-t-elle.

- Commence pas à faire chier dès le matin, dit Shawn qui vient de réapparaître.

- Pourquoi c'est toujours toi qui fait des remarques.

- Bon, vos gueules les deux. Je vous supporte plus, soupire Johnson. »

Tout le monde se tait et sort pour rejoindre les voitures.

Maximilien s'approche de Jude et l'enlace, avec surprise elle accepte son câlin, elle sort de ses bras, embrasse sa joue furtivement et monte dans la voiture. Nash serre tellement fort le volant que j'ai l'impression qu'il va s'enlever à tout moment et prendre la fuite. Shawn vient s'installer à l'arrière là ou Matthew était derrière.

« - Joue pas avec moi Carsley, dit froidement Shawn.

- Tu parles de quoi mister mouton ?

- Ton humour est vraiment nul, en toute franchise.

- Ok, c'est bien.

FULL STOP. J'aurais pas aimé me faire remballer comme ça. Il souffle et colle sa tête contre la vitre, Jude fidèle à elle-même ne lâche pas son téléphone. Ce qui commence sérieusement à m'agacer.

« - Jude tu sais tu peux parler au lieu de passer ton temps sur ton phone.

- Le truc ce que vous me donnez pas envie de vous parler donc je vais pas me forcée non plus quand j'essaye de faire un effort, tu en as un qui vient chercher les problèmes donc un moment faut pas poussez mémé dans les orties.

- Poussez mémé dans les orties ? demande Shawn.

- Cherche pas, c'est une expression française.

Le reste du voyage reste dans le plus grand des silences. »

_____________

Encore bravo à @Macha1 !

Azertyuiop | T.1  [OldMagcon FanFiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant