Me frappez pas, je sais l'avant dernier chapitre arrive bientôt..
Je me sentais vraiment mal de pas vous écrire un discours de fragile pour les 100K.. Je m'en suis tellement voulu qu'au final je fais une partie spéciale pour vous adresser ce message. Déjà, si vous n'aimez pas lire mes notes de l'auteur, mes petits discours de fragile et tout. Je vous déconseille de lire ce message.
Bref, où commencer ?
Vous avez changées ma vie d'abord, puis vous l'avez remplit de bonheur et ensuite je vous écris des discours de fragile pour vous dire à quel point je vous aime et que vous comptez à mes yeux.
Je suis choquée de ce que vous avez apportée à ma vie.. Certes cette année j'ai redoublé, mais je vais être franche. Je ne suis pas triste, ni déçu. Il le fallait. Parfois certaine choses doivent ce faire, et il faut laisser les choses ce faire en continuant d'avancer. Parfois vous pensez que le passé ne pas vous rattrapez, et que vous pouvez arriver à l'oublier. Après trois ans à enfouir tout ça, je peux vous le dire. Je suis heureuse, mais grâce à vous. Certaines sont surement en train de lire ça, en disant que je complément stupide, imbécile de penser que le virtuel ne pas affecter le réel. J'ai envie de vous avouer que pourtant si. J'ai discuté avec tellement d'entre vous, par message privé wattpad, par snapchat, par twitter, par tellement de chose.
Je peux vous dire que vous êtes toute extraordinaire. Ne doutez pas de vous, ne doutez pas du jugement des autres. Si vous connaissez vos valeurs rien d'autres ne doit compter. Je le sais, en connaissance de cause. Trop longtemps, le seul avis qui comptait c'était celui des autres. En ce moment, je dirais que je suis dans une phase de je-m'en-foutisme. Grâce à vous, grâce à mon redoublement. Je me rendue compte de plein de chose. Je ne suis pas parfaite, j'ai une forte obsession pour les Magcon, je vous l'avoue pour le maquillage, oui quatorze ans je me maquille. Pas en mode beurette. En mode, discret mais j'adore. Alors ouais, je suis réservé, maladroite, je sais comment aborder les gens, comment discuter avec les normalement mais merde. J'adore être celle que je suis. Personne ne me changera à partir de maintenant. J'ai la tête sur les épaules, je sais ouvrir ma gueule. Merde, vous savez pas à quel point j'aime être moi. Mon caractère peut déplaire, et bien j'emmerde le monde et j'espère que toute les filles qui se sont sentis complexés par des choses futiles, se rendront compte à quel point elles sont superbes.
Sachez-le logiquement je montre jamais mes sentiments, je suis un peu une pierre.
Putain, Mathilde la comparaison s'il te plaît.
Ta gueule, j'emmerde le monde.
Vous vous rendez compte de son niveau de conneries les filles ?
Bref, je tiens juste à vous dire. Que vous êtes toute magnifique, intérieurement comme extérieurement.
Merci à celle qui me suivent depuis le début, depuis hier et à celle qui me suivront demain.
Vous me rendez heureuse de jours en jours.
Soyez-vous-même, soyez heureuse et positive.
Je remercie aussi toute celle avec qui je discute par message privé, par commentaires, par n'importe quelle forme de moyen de communication. Vous êtes juste tellement mignonnes, merci infiniment.
Mathilde (aka la fragile de service).
Dernière chose à dire, si vous êtes dans une école dans Paris dites moi en message dans laquelle vous êtes (enfin seulement si vous voulez qu'on se rencontre..) bref et je cherche un nouveau nom de pseudo.. DES IDÉES ?
VOUS LISEZ
Azertyuiop | T.1 [OldMagcon FanFiction]
FanfictionChère famille, Je m'appelle Jude et j'ai 17 ans. Enfant bordélique et très chiante, je vais à mon avis vous les casser pendant deux très longues semaines. Cordialement, Mademoiselle Jude Carsley. Nan j'déconne. En réalité, j'aurais jamais eu les co...