17

18.2K 1.2K 591
                                    

Samedi 6 mai - Californie

Je laissai un soupire m'échappais à la fin de la discussion, j'aimerais le revoir mais je sais que j'en suis incapable, car si je le vois, je la verrais, elle.

J'essuyais du revers de ma main mes yeux et Nate s'assit à côté de moi. Instinctivement je mis ma tête sur son épaule et il mît son bras sur les miennes.

« - Besoin de parler ?

- Non, j'aimerais juste rentrer chez moi, loin de tous ça, soufflais-je.

- Que veux-tu dire par tous ça ma belle ?

- Vous et puis.. Puis, le reste.

- Tu nous détestes à ce point là, dit-il faiblement.

Je regardais Nate qui avait baissé ça tête et son regard semblait triste.

- Non Nate, je vous détestes pas, j'ai seulement mes raison.. Au faite, j'avais envie de te demander si tu n'avais pas vue Constance, j'aimerais discuter de.. Voilà tu m'as compris.

Il rit légèrement.

- Ouais, je vois. Je sais qu'elle sait éclipser tôt ce matin pour une raison que j'ignore mais ça te dit pour te changer les idées on passe la journée ensemble rien que tout les deux et on revient ce soir pour manger avec les autres.»

J'avoue que rester une journée avec Nate ne me déplaît absolument pas, je l'adore vraiment. Je sais que si j'ai un problème il est là pour moi, sa simple présence me réconforte. Je range mon cellulaire dans ma poche arrière de mon jean et nous marchons vers le centre commerciale.

PDV de Hayes.

Je sais que Nash m'en veut, et j'avoue que je regrette ce baiser car il n'avait réellement aucun sens, et je n'ai vraiment rien sentit en l'embrassant. D'un autre côté, Nash m'avait dit n'avoir aucun sentiment pour elle et moi je l'avais prévenu de mes sentiments envers elle, au final il a des sentiments pour elle et moi pas. On est spéciale dans la famille Grier. Je suis dans la cuisine en train d'essayer de faire un gâteau pour la princesse Jude parce que voilà tout la déteste mais comme c'est son anniversaire tout le monde fait semblant de l'aimer. Il me soule eux avec leur principe à la con, je sais pas cuisiner et j'ai pas envie de cuisiner pour cette grosse dinde mais jouons aux faux-cul, hein.

PDV de Sophie

Jack se tient devant moi, le silence se fait long et la gène aussi. Il brise finalement le silence.

« - Écoute Sophie, par rapport à hier..

- Non, ne dis rien. J'ai pas envie d'en parler, c'est déjà assez humiliant pour moi, le coupais-je.

- Humiliant ?

- Oui, je voulais pas te confier ma vie comme ça en mode bonjour bonjour voilà ma vie dans un papier cadeau.

Il rit et s'approche discrètement de moi.

- Princesse, ça me plaît de savoir des choses sur toi..

Ouais, par contre on va calmer ses hormones bébé.

Cameron sort de la maison et nous aperçoit.

- Bon vous fouttez quoi ? On vous attend pour préparer l'anniversaire de Jude..

- On arrive, hurle Jack.»

L'anniversaire de Jude ? On est le 6 mai ? Je déverrouille mon téléphone qui me confirme que nous sommes bien le 6 mai. Mais attendez quoi eux ils le savent ? Sûrement Constance, d'ailleurs elle est où celle-là ?

Azertyuiop | T.1  [OldMagcon FanFiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant