J'étais restée quelque minutes à me demander ce qu'il venait de ce passé ? Es-ce que j'avais réellement embrassé le maçon ? Mille et une autres questions tambourinaient dans mon cerveau. La journée passa très rapidement. J'étais rentrée seule, à pied. En arrivant je découvre une femme inconnue jusqu'à maintenant. Je sursaute légèrement en la voyant, elle se retourne vers moi et me sourit. Je le lui rends et essaye de discuter un peu avec elle, mais elle est espagnole ou mexicaine je pense. La mère de Nash arrive dans la cuisine et me surprend entrain d'essayer de baragouiner des mots avec la jeune femme.
« - Jude, laisse tomber. C'est Rachel, notre femme de ménage. Elle ne parle pas un mot d'anglais, elle parle seulement espagnole.
- Oh mince, j'essaye depuis quelque minutes de parler avec elle, je me demandais si elle était pas muette, un moment.
- Moi parle un peu la France, dit-elle d'une manière adorable.
- Oh, vraiment la chambre de Nash est-elle bien ranger, dis-je en français très doucement en articulent bien pour lui faire comprendre.
Elle me regarde un peu offusqué avant de répondre.
- C'est un peu la semoule qui se fou du gâteau, Nash chambre horrible, plein bazar.»
Intérieurement j'étais morte de rire, mais j'essayais de faire comme si de rien n'était. Elle venait sérieusement de me sortir "C'est un peu la semoule qui se fou du gâteau" ? Nash arriva au même instant avec seulement Hayes et Cameron à ses côtes. Je la salua et je montais dans ma chambre rapidement. Je voulais pas à m'embrouiller avec l'équipe de semoule. J'avais enfin pouvoir discuter avec quelqu'un, bon évidemment c'est pas Beyoncé mais Rachel c'était bien aussi. Je m'asseyais sur le bord du lit, j'avais franchement envie de faire quelque chose mais appart jouer sur mon téléphone j'ai pas grand chose. Bon, j'ai décidais d'aller visiter le centre ville. J'essaye de chercher la mère de Nash qui quand je l'appelle à travers la maison m'indique qu'elle est au sous-sol dans la salle télé. Je descends les escaliers et bien sur les garçons son là, aussi.
« - Je voulais juste te prévenir que j'allais sortir et je rentre pas trop tard.
- Pas de problème, essaye de pas te perdre.
- Tu veux qu'on t'accompagne, dit Hayes avec un ton provoquant.
- Ça ira, à ce soir.»
Je sortais donc de la maison et prenais les rues comme elles venaient. Alors que j'approchais du centre ville, un garçon d'environ 18 ans je suppose vient me voir et me demande.
« - Bonjour mademoiselle, désolé de vous dérangez mais auriez-vous quelque minute à m'accorder pour répondre à un sondage.- Euh, ouais si tu veux.
J'ai répondus oui simplement parce qu'il est pas dégeux du tout..
- Alors saviez-vous que les pandas sont en cours d'extinction ?
Je réponds à toute ces questions à la con sur la planète et je marmonne un 'salut' discret en partant mais il me rattrape et fini par me dire :
- Une dernière question, je pourrais avoir ton numéro. Bon j'avoue je dois pas donner envie avec mes questions stupides sur les lémuriens de Madagascar mais en réalité je suis cool, dit-il en rigolant, ah et je m'appelle Alexis.
Je souris et je prend le stylo avec lequel il notait mes réponses et j'écris mon numéro sur son bras.
Et bien, Alexis. Je suis heureuse que tu sois rentré dans ma vie.
*
Après dix autres minutes de marche j'arrive enfin en ville. Mon père m'avait donné pas mal d'argent et Livia aussi. J'entre dans une petite boutique qui me semble plutôt sympas, une vendeuse m'accoste après quelque minutes à tourner en rond dans la boutique.
« - Besoin d'aide ? Me demande-t-elle.- Oui, je sais pas vraiment ce que je cherche mais peut-être que deux trois shorts ou t-shirts ou encore des robes pour le soir.. En fait, je sais pas du tout..
Elle rit gentiment et me montre un short bleu marine taille haute et un plus clair normale, un crop-top blanc avec inscrit dessus "Always" et un t-shirt avec une girafe et un autre avec une banane après elle me montre un paquet de robe et je finis par seulement une robe noire avec des manches mi-longues et évasée en bas.
Je passe en caisse et la vendeuse du nom de Daniella me donne son numéro parce que avec le temps qu'on a pris, on a discutées assez longtemps pour savoir que nous avions pas mal de chose en commun. Par exemple : si nous avions un animal de compagnie on l'aurait appelé Guizmo. Passons, je partais un grand sourire aux lèvres.
Bilan de la journée :
Nouvelle connaissance en une journée : 3.Rachel, Alexis et Daniella.
Le soleil commençait à ce coucher et je prenais mon téléphone et remarquais qu'il était dix-neuf heures et je décidais de rentrer.
*
Au cour du trajet, je reçus un texto de je sais pas qui mais j'avais la flemme de répondre pour le moment je répondrais en rentrant.
*
Je venais d'arriver que je sentais l'odeur de la cuisine me chatouillait les narines, en parlant de narine Hayes vient d'arriver en trombe en gueulant des jurons anglais que je n'avais jamais entendu auparavant. J'attendais qu'il finisse son sermon avant de lui dire.
« - C'est bon, tu as fini ? Je monter dans la chambre, papa ?- T'était où, bordel ?!
- En ville, bref pas envie d'entendre e que tu vas me dire, la chienne rentre dans sa niche, dis-je partant.»
Il n'avait pas répondu car je pense qu'il ne pensais pas que j'allais lui sortir le truc qu'il m'a dit ce matin.
En arrivant à l'étage je regardais mets message et je voyais celui de deux nouveaux numéros et un de Nash (parce que oui j'ai le numéro de ce type). J'enregistrais les nouveaux contacts avant de lire les messages.De : Alexis 📱
À : Moi
la fille du sondage?De moi :
À : Alexis 📱
Ou Jude.De : Daniella 🌸
À : Moi
Hey, ma Guizmo? 💞De moi :
À : Daniella 🌸
Ouiii 💘De : Nash Grier
À : Moi
Tu rentres quand? On commence à s'inquiéter.De : Moi
À : Nash Grier
lol.Je me connectais vite fait à vous savez quoi et je poster un tweet rapide.
@azertyuiop : Magcon, je vous aime fort.
Nash rentre au même moment dans ma chambre.
___________________________
Hey la populas, je suis pas super fier de ce chapitre.. Mais bon, il fallait bien que je lui fasse connaître d'autres personnes pour la suite donc voilà. Le prochain chapitre, donc celui qui sera le chapitre long sortira soit ce vendredi ou ce samedi (soir). Je pense plus qu'il sortira samedi parce que je prend le train samedi matin et j'aurais donc le Time.1) PUIIIIIIIIS : Ça vous tente une autre histoire sur teen wolf ? Elle sortira pas avant la rentrée parce que je veux écrire toute l'histoire teen Wolf comme ça je pourrais donner une date de sortir pour chaque épisode, et je compte continuer mon autre fiction quand j'aurais entièrement fini azertyuiop.
2) MERCI POUR LES 20K. VOUS ÊTES MES QUEENIES (c'est votre nom parce que voilà vous êtes mes queens à moi, et bref on s'en baleck de ma vie. Pour les 20k je trouve ça cool de faire soit une FAQ ou une interview des personnages (ouais mdr j'interviens des personnages imaginaires #LaSchizophenieCeFaitDesAmis) sinon autres choses mais dites moi en commentaires.
Bye mes QUEENIES ♡
VOUS LISEZ
Azertyuiop | T.1 [OldMagcon FanFiction]
Hayran KurguChère famille, Je m'appelle Jude et j'ai 17 ans. Enfant bordélique et très chiante, je vais à mon avis vous les casser pendant deux très longues semaines. Cordialement, Mademoiselle Jude Carsley. Nan j'déconne. En réalité, j'aurais jamais eu les co...