13

15.7K 1.4K 356
                                    

PDV de Jude

On était rentrés aux alentours de une heure, deux heures du mat'. Alors que nous franchissions le seuil de la porte nous remarquions que tout était éteint, tout le monde dormait, mais comme ils sont nombreux, ils dorment partout, sur les canapés, sur le bois ou la moquette, dans les chambres d'amis.

« - Tu veux dormir avec moi ? Demandais-je à Jack.

Il semblait surpris de ma question, je vous l'avoue moi aussi j'étais surprise d'avoir dis ça.

- Enfin, t'inquiète c'est juste pour t'éviter de dormir sur la moquette.. Je vais pas te violer.. Enfin ce n'est pas que je le veux pas, enfin si ou peut-être mais ta gueule Jude, m'expliquais-je nerveusement.

Il rit, avant d'acquiescer.

- Prend ma main pour éviter de te casser la gueule dans les escaliers, moi j'ai l'habitude de cette maison alors fait-moi confiance, me dit-il en me tendant la main.

Je pris sa main, et heureusement que nous étions dans le noir complet car sinon je crois qu'il m'aurait vu rougir. Il faut sérieusement que je me reprenne. Je rougis. Vraiment, est-ce que quelqu'un m'imagine rougir ? Non, alors voilà. Nous montions dans les escaliers et je tenais fermement sa main, pour ne pas tomber, hein.

Il ouvrait la porte, me laissant passer avant d'allumer la lumière.

« - On reconnait la bordélique, rit-il en regardant le foutoir de la chambre.

Je glousse en retour, et lui donne une tape à l'épaule.

- Bon, Jackie Chan moi je vais me changer et me brosser les dents, je reviens dans longtemps, dis-je en me retirant dans la salle de bain.

*

Je vous évite le passage ou je me lave les dents et que je crache dans le lavabo pour l'utilité publique. Je sors de la douche et je vois Johnson dans le lit torse-nu (fghjkhhv) en train de dormir. Je sors mon téléphone et je me connecte à Twitter sur Jude Carsley, je prends en photo sa petit bouille endormi la bouche ouverte.

@JudeCarsley : @JackJackJohnson Cuute baby.

Je m'en fiche royalement des haters qui viendront explosés leurs rages contre moi, je m'en fiche de savoir que je blesse les autres magcon j'ai envie de partager ce moment à des filles qui voudront voir. J'éteins la lumière et me glisse de l'autre côté du lit, instinctivement Jack se retourne et encercle ses bras autour de moi, je me laisse faire. J'aime bien Jack, j'ai énormément appris sur lui en une seule soirée que sur Nash et Hayes réunis sur presque une semaine. Il est pas moche, tellement attentionné, mais je crois qu'il faut m'interner, je suis un cas social, je suis en train d'éprouver des trucs chelous pour un mec que j'insulte en secret, je suis sérieusement atteinte, moi.

Mes paupières se ferment laissant mes pensées dérivaient comme bon leur semble.

PDV de Constance.

9 heures, les garçons ont décidaient de sécher ce vendredi pour être tranquillement entre nous. Maho venait de nous rejoindre tout bondissante.

« - Alors il est notre petit couple ? Je shippe à mort Juck ou Jade ou JJ, bref je ne sais pas mais en tout cas je suis leur fan number one, puis je crois que je ne suis pas la seule vue comment Twitter arrête pas de parler d'eux, j'crois qu'ils sont même en TT, s'excite Maho.

- Tu parles de quoi, là, Maho ?

- Bah du couple Jude et Jack, vous êtes pas au courant, attendez je vous montre. »

Azertyuiop | T.1  [OldMagcon FanFiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant