6

23K 1.5K 677
                                    

Je finis de me changer, j'ai mis un sweat ample (ouais, encore, toujours) gris écrit « Crapule », un jean taille haute et mes new balance grise. Je suis d'une originalité. Je me douche rapidement et me maquille puis je descends à nouveau dans la salle manger, cette fois vide. Je m'assois sur une chaise et attends Nash sur cette chaise en surfant sur mon téléphone.

*

Après une bonne dizaine de minutes, j'entends enfin plusieurs pas descendre les escaliers. Les garçons descendent un à un. Alors que je pensais au trajet, une question me vint. Ou allais je m'assoir dans cette voiture pour cinq, étant donné que nous étions six ? Je décidai de ne pas y réfléchir et de voir sur le moment. Nash ouvra la porte d'entrée en me faisant signe de le suivre. Je me leva et le suiva. Arrivés devant la voiture, les gars s'engouffrèrent directement dans la voiture. J'attends alors devant la voiture et Matthew fini par poser la question :

« - Tu fou quoi ?
- Bah, tu veux que je fasse quoi ?
- Peut-être que tu rentres dans la voiture ? Rigole Nash.

- Et je m'assois où ? »

Sans que je puisse faire un mouvement, Gilinsky attrape mes hanches et me fais s'asseoir sur lui. Il accroche la ceinture de sécurité au-dessus de nous deux, et il pose ses mains sur jambes. « - Tu peux y aller Nash, dit Jonhson.
- Ouais, mais juste, c'est pas super sécurisé que Jude soit sur les jambes de Jack.. dit il avec je pense une pointe de jalousie dans la voix.
- T'inquiète le chemin n'est pas très long, fit remarquer Cameron.
- Ouais, mais bon..
- Bon, tu te tais et tu démarre. On va finir encore en retard, s'exclama Cam. »

Nash démarra et les gars parlèrent de tous et de rien. Moi, pendant ce temps-là, j'étais encore sur mon téléphone. Je passe serieusement ma vie dessus. J'allai sur Twitter, et vis quelques notifications. @TiphaineFled : Return we one of your beautiful guys here. @JudeCarsley

J'entendis un petit rire de la part de l'homme masculin sur lequel j'étais assise. Je me retournais vers lui, il approcha sa bouche de mon oreille et chuchota : « - Alors comme ça, ton amie voudrait que tu lui ramène un de tes beaux mecs ? » Un frisson me parcouru littéralement de la tête aux pieds. Sa bouche était si proche de mon cou, mon corps entier était collé au sien, et je vous avoue que ca ne me laissais pas indifférente, surtout que Jack était très très loin d'être laid. Je me retournais immédiatement, le rouge me montant aux joues. Aussi pourquoi cette conne a-t-elle écrit en anglais ? En plus je lui ai jamais dit qu'ils étaient beaux. Ah, si par message. Je senti Jack sourire derrière moi.

« T'es mignonne quand tu rougis, me murmure-t-il. » Je secouai la tête, repris mon téléphone et commencais à répondre a ma meilleure amie. @JudeCarsley : @TiphaineFled LOL. They are ugly ! Jack me donna un coup de coude et je souris. Je supprimais le tweet et réécris : @JudeCarsley : @TiphaineFled I prefer to keep them for me.
« - Je préfère, rit Gilinsky.
- Tu préfères quoi ? Questionna Jonhson.
- Non, rien du tout, dis-je avant même que le brun puisse répondre. »

*

La voiture s'arrêta devant un gigantesque bâtiment qui s'avèrais être le lycée. C'était un vrai lycée américain visible dans tous les films de la même nationalité, avec un gros « HIGH SCHOOL » écrit en haut de la porte d'entrée. « - Putain, c'est trop beau.
- Comme nous ? me taquina Jack.
- Non, toi t'es moche. » Après cette gentille réplique, je sortit de la voiture et me diriga vers ma classe. C'est fou, mais mes handicapés m'ont manqués. Je m'avanca vers Constance. Elle était avec Sophie, une grande blonde aux yeux bleus, la nouvelle.

Azertyuiop | T.1  [OldMagcon FanFiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant