12

15.5K 1.4K 733
                                    

« Les pâtes sont prêtes, dit Nash. »

Et il part. J'ai eu la peur de ma vie à ce moment. Imaginez Nash Grier qui était furieux contre cette fille inconnue qui découvre que finalement c'est son horrible correspondante casse-pied. Je crois que j'aurais fini six pieds sous terre. Je descends après avoir repris une respiration régulière et que mon stress ne se voit plus sur mon visage.

Mon téléphone bip, et en descendant je lis un message.

De : Alexis

À : moi.

Jude ? Jolie prénom pour une jolie demoiselle.. Sinon tu fais quoi jolie jeune fille ?

Je ris légèrement, un sourire toujours sur le bout de mes lèvres. Matthew, Carter, Constance et Shawn le bricoleur sont arrivés je suppose il y a peu.

« - Pourquoi tu souris comme une mongole ?

- Shawn, sermonne gentiment Constance.

- Laisse tomber Constance, je souris parce que je parle avec quelqu'un de sympas.

- Quelqu'un qui fait partit du sexe opposé, dit Jack Gilinsky qui vient d'arriver à son tour dans la cuisine accompagnée de Johnson.

- Exactement, d'ailleurs faut que je réponde, dis-je en sortant mon téléphone. »

À : Alexis

De : moi.

Je suis en train de bouffer avec des gens que j'apprécie pas vraiment.. Bref, tu fais quoi Alexou ? DE TA QUEEN QUE TU VENERE.

Je l'envoie et tout le monde attends quelque chose de ma part vue qu'il me lance un regard lourd.

« - C'est le français, là ? Maxilien, reptilien ou je sais plus comment ? Grogne Shawn.

- Alors, d'abord c'est Maximilien et non Maxilien et non.

- C'est qui, alors ? Souffle Matthew.

- Vous le connaissez pas, je les rencontrais tout à l'heure en me baladant. Il s'appelle Alexis. Mon téléphone sonne de nouveau.

De : ALEXOUUU (trololo.)

À : moi

Mdr, je suis sûre en vrai t'es une folle.. Je sais mais j'ai envie de prendre dans me bras, je fais peur, moi. Un truc de malade. Joue pas avec les surnoms parce que Jude, je peux t'en faire plein. La plus facile je pense que c'est Jude tu es un Jus de.. Ok, je suis désolé, parle-moi encore je t'en supplie ! DE ALEXOU TON KING.

Je glousse devant son message avant de recevoir un autre message.

De : Daniella

À moi : On se reverra ma puce ?

Mdr, la fille je la connais depuis deux heures, je suis déjà sa puce. TOUT LE MONDE M'AIME CHERCHEZ PAS.

Je réponds à son message et je vois Constance me regarder de travers.

« - Un problème Constance ?

- Tu parles souvent à des inconnus comme ça ?

- Bah, seulement Alexou, Daniella et pas d'autres personnes..

- Daniella ?

- Ouais, la caissière d'une boutique de centre-ville, elle est trop adorable, un peu comme Alexis le gars du sondage.. »

Azertyuiop | T.1  [OldMagcon FanFiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant