JUSTE AVANT DE COMMENCER JE LANCE UN CONCOURS DE LOGO POUR MON COMPTE VOIR NDA DE FIN.
Je sais que je l'aime, mais seulement amicalement. J'ai des sentiments pour une autre personne. Cette personne, je vous laisse là deviner. Ce que je ressens pour lui est un mal de ventre constant, on se chamaille, on se taquine, je sais pas si c'est réciproque mais je crois que j'éprouve des sentiments pour lui. Je suis toujours là, moi. Moi et mes milliard de questions, il m'aime ? Es-ce que @azertyuiop n'est pas un frein pour moi ? Puis surtout notre différence d'âge. Ouais, aussi bizarre soit-il j'aime Hayes. Alors, je sais deux ans d'écart ça paraît beaucoup quand on est jeune mais je contrôle pas. Quand il m'a insulté j'ai crue que mon cœur allait lâché, mais le voir s'énervait me remontait le morale. Je m'étais pas fais de film, peut-être qu'il m'aimait. Peut-être que quelqu'un puisse m'aimer, avec mes différences et nos milliers de kilomètres de séparation. J'aime son nez, ses yeux, son visage puis sa voix. J'aimerais sincèrement croire qu'il m'aime parce que au fond je le sais. Je suis tombée amoureuse de Hayes Grier.
PDV Maho
Jude était partit il y a une d'une grosse demi-heure quand Constance avait avouée haut et fort ses sentiments pour elle. Je regardais mon téléphone et constatais que la très chère @azertyuiop avait publiée un tweet.
@azertyuiop : Je me sens seule, comme une barque échouée dans l'océan.
Oh putain, la comparaison. En même temps, je suis contente qu'elle soit seule car cette fille n'est qu'une garce.@MahoganyLox : @azertyuiop la roue tourne.
À peine quelque secondes plus tard elle répondait.
@azertyuiop : Elle veut du pain la rouquine ou ça se passe comment ?
J'évitais de répondre à son attaque et essayer de discutait avec les garçons mais c'était assez difficile vue que la moitié avait le visage dans le vide et le reste tentait de s'expliquer avec Constance. Pour moi, il n'y a aucune honte à être lesbiennes.
PDV de Hayes
Nous commençons à ranger les affaires quand Jude revient, elle ne dit rien mais son visage, lui est très expressif.« - Jude, je peux te parler ? Dis-je discrètement.
Elle hocha affirmativement la tête avant de me suivre, je me calais près de l'eau et elle fit de même.
- Je voulais m'excuser pour ce que je t'ai dis ce matin.
- T'as pas besoin.
- Pourquoi ?
- Parce que tu le pensais.
- Non, mais c'est parce que..
- Si tu me dis que tu m'aimes je te noie dans l'étang, j'ai eu ma dose d'amour pour aujourd'hui.
Je me grattais la nuque nerveusement, elle vient de niquer notre moment en deux secondes. Les autres nous appellent pour rentrer.
*
Le soleil venait de se levait, le week-end nous avaient tous réveiller à des heures tardives et je me retournais dans mon lit et tombée nez avec une chevelure brune, qui était accroché à mon bassin. Les traits ne trompaient pas, Jude était dans mon lit, collée à moi. Je ne sais pas pourquoi elle est là mais je vais le rendormir pour faire durer ce moment.
_________
Salut salut, alors ne me frappez pas. Ce chapitre est extrêmement court mais n'était absolument pas prévue, j'avais juste envie de vous faire partager les sentiments de certains personnages.
Ce chapitre n'est pas considéré comme un véritable chapitre pour moi alors vous aurait le droit à deux vrais chapitres dans la semaine.POUR LE CONCOURS
J'ai besoin d'un nouveau logo pour mon ig OnlyToday alors je vous propose de faire un concours je donnerais le nom de la gagnante dans le prochain chapitre.
Dessin/Collage/Montage tout est autorisée ! Donc quand vous avez fini envoyer moi un message pv et je vous donne mes cordonnes pour m'envoyer la photo.
-M
VOUS LISEZ
Azertyuiop | T.1 [OldMagcon FanFiction]
FanfictionChère famille, Je m'appelle Jude et j'ai 17 ans. Enfant bordélique et très chiante, je vais à mon avis vous les casser pendant deux très longues semaines. Cordialement, Mademoiselle Jude Carsley. Nan j'déconne. En réalité, j'aurais jamais eu les co...