ManagerHM Ma star, ma meilleure amie, ma sœur, ma vie ! ily @CherylBlossoming 👯♀️❤️ #sisters #teamC&H
❤️6k 💬8,111
@CherylBlossoming HM + CB = 💎
↪️@ManagerHM Notre amitié vaut de l'or 💛@fanofcherryb Je vis pour cette amitié 😭😍
@marinlovesblossom Je sais qu'elles sont que bff mais IMAGINEZ elles seraient ensemble sa serai THE COUPLE 😱💣
@hannalaqueen Tout le monde fangirl sur Cheryl et t'as moi qu'est folle amoureuse d'Hanna 😂😻
@cherylblossomingfan Cheryl est de + en + belle 😳😳😳
@leanasandlers Cheryl est juste LA MEILLEURE chanteuse de L.A mais faut pas oublier que tout ça s'est en partie grâce à une manager de talent. Alors merci pour tout Hanna Marin 😎🙏🏼
@StarActuality OUR FAV GIRLS 😻🙌🏻
REAL LIFE
H: Cher, s'est bien beau de profiter de la piscine et du soleil mais s'est pas eux qui vont nous trouver les deux danseuses qui nous manque.
C: Écoute Han, je suis venu à L.A pour décompresser et profiter du beau temps sinon je serai rester à New York.
H: Je te rappelle que ta tournée commence dans une semaine et que si ton crew n'est pas complet on va devoir reporter les dates.
C: Au pire on fera une tournée avec 4 danseuses au lieu de 6 s'est pas la mort.
H: Les tableaux qu'on a prévu pour tes concerts nécessitent 6 danseuses et on peut pas changer tout à une semaine de la première date.
C: Dans se cas je te laisse trouver nos deux danseuses manquantes. Après tout s'est toi qui t'occupe de tout, moi je fais que chanter !
H: Donc je suppose que tu compte pas venir avec moi aux auditions que j'ai organiser aujourd'hui ?
C: Non, je tiens à profiter de mes derniers jours de détentes. Mais j'ai une totale confiance en ma sublime manager qui va me trouver les deux meilleures danseuses de L.A !
H: T'abuse quand même. S'est déjà moi qu'est former tout ton crew, t'aurai pu faire un effort se coup ci. Tu sais, moi aussi j'aimerai bien me prélasser au soleil et goûter l'eau de la piscine mais j'ai pas se luxe avec tout ce dont j'ai à m'occuper pour que ta tournée se passe dans les meilleures conditions.
C: Que veux tu, s'est l'avantage d'être l'artiste !
H: T'as de la chance d'être ma meilleure amie parce que parfois t'es vraiment invivable Cheryl Blossom !
C: Travaille bien miss Marin !•~•~•
ManagerHM a ajouté à sa story !
VOUS LISEZ
Dance with me
FanficToni Topaz et Emily Fields, meilleures amis depuis leur enfance, sont engagées pour être danseuses sur la tournée de la chanteuse mondialement connue, Cheryl Blossom. Ces deux meilleures risquent de faire tourner plusieurs têtes, dont celles de notr...