Chapitre n°2

111 8 29
                                    

Marinette caressait les oreilles de Chat Noir depuis de longues minutes. Son homme semblait s'être endormi et ronronnait paisiblement contre son corps. Elle se sentait tellement bien contre lui, pour rien au monde elle ne souhaitait se trouver ailleurs.

- Adrien ?
- *ronronne*.........

Marinette rit tendrement face à sa réaction et réfléchit à un moyen de le reconnecter à la réalité.

- Chat Noir, prêt pour un second round ?
- ....... Hein, quoi ?

Marinette se claqua la figure avec sa paume, dépitée par son sens des priorités. Chat Noir s'était rapidement redressé et la regardait dans l'attente qu'elle développe son propos.

- Bah bravo, c'est du propre !
- Mais...je ne sais même pas ce que tu as dit Marinette.
- Ouais bah en attendant ton cerveau a tout de suite réagis ! C'est à se demander où est-ce qu'il est situé dans ton organisme.

Chat Noir cligna des yeux, ne comprenant absolument pas où Marinette voulait en venir. Cette dernière secoua sa tête de droite à gauche, désespérée.

- Laisse tomber chaton......

Son partenaire lui sourit affectueusement et se redressa vers son visage pour déposer un chaste baiser sur ses lèvres. Puis, il la souleva afin d'inverser leur position, se retrouvant en dessous et laissant le corps de Marinette se reposer sur le sien. Il plaça nonchalamment ses deux mains derrière sa tête et reprit la parole.

- Tu vas bien ? Je veux dire, après ma performance hors du commun !
- Toujours aussi modeste !!! Oui ça va. J'aurais peut-être une ou deux courbatures d'ici demain matin par contre.

Comme pour joindre le geste à la parole, Marinette s'étira les bras et les épaules jusqu'à ce qu'une vive douleur ne la stoppe dans son action. Elle émit un son plaintif et tenta de localiser la douleur.

- Attends Marinette, je vais regarder.
- Je te rappelle qu'on est plongé dans le noir Adrien.
- Et moi je te rappelle que je dispose d'une vision nocturne.
- Ah oui, c'est vrai.

Chat Noir attendit que Marinette se tourne et observa minutieusement son dos. Ses sourcils se froncèrent et il serra les poings, en colère contre lui-même. De multiples griffures et autres coupures parcouraient le dos de Marinette sur toute sa longueur en partant de ses omoplates jusqu'à ses reins. Chat Noir regarda ses gantelets de griffes, se maudissant intérieurement de ne pas les avoir enlevé plus tôt.

- Alors, tu vois quelque chose ?

Tandis que Marinette se tournait de nouveau vers lui, Chat Noir sursauta, sorti de ses pensées. Il la dévisagea avec un air coupable et attristé, les oreilles basses et le regard fuyant.

- Ouais je vois quelque chose... Dans le feu de l'action, je t'ai tailladé un peu partout le long de la colonne vertébrale. Je suis désolé Marinette.
- Oh...... ça saigne ?
- Non, ça cicatrise déjà. D'ici à deux jours tu n'auras plus rien je pense.

Marinette força son partenaire à plonger son regard dans le sien.

- Dans ce cas, tout va bien ! Arrête de culpabiliser.
- Mouais.....
- Tu n'as pas aimé ?
- Quoi ?! Bien sûr que si j'ai aimé ! J'ai même plus qu'aimé.
- C'est pareil pour moi, alors pas de regrets, d'accord ?
- Tout ce que tu voudras, ma Lady.

Marinette se coucha de nouveau contre son partenaire, posant sa tête dans le creux de son cou et se délectant de son parfum. Chat noir la prit dans ses bras, prenant grand soin de ne pas appuyer sur ses coupures et profita un maximum de ce moment intime qu'il pouvait partager avec la femme de ses rêves, plongé dans une béatitude infinie.

Tome II : Les Aventures de Ladybug et Chat Noir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant