Alors que Ladybug semblait quelque peu vexée de son attitude, Adrien la rassura le plus vite possible sur ses intentions.
- Non non ! Je ne me moque pas ma Lady, je t'assure ! À ton avis, comment se fait-il que je sois encore debout à cette heure ?
- Je.....je ne sais pas...Adrien sourit à Ladybug et prit ses deux mains tout en posant son front contre le sien. Puis, il plongea son regard de jade dans ses iris d'azur avec une expression énamourée sur le visage.
- Je n'arrive pas à dormir non plus ! Moi aussi je suis angoissé par l'événement qu'organise mon père demain.
- Toi ? Angoissé ?
- Bien sûr ! Je suis loin de cette image parfaite façonnée par Gabriel Agreste. Je ressens de la peur et du doute comme tout le monde, même si je suis habitué aux caméras et à l'exigence de préserver une certaine image de ma personne.Adrien regarda avec insistance les lèvres de Ladybug et glissa le dos de sa main droite en une lente caresse le long de sa mâchoire alors qu'elle s'empourprait davantage.
- Depuis combien de temps tu te tortures l'esprit avec ça Buguinette ?
- Un...certain temps...
- *Soupir* Pourquoi ne pas m'en avoir parlé avant ?Ladybug détourna les yeux du jeune homme, incapable de répondre à sa question. Elle ne supportait pas l'idée de paraître faible et vulnérable devant Adrien. Son héroïque alter ego se devait de rester forte pour lui et pour l'image qu'il se faisait d'elle. C'est d'une Ladybug courageuse et déterminée dont il était tombé amoureux. Encore une fois, cette idée faussée résonnait dans son esprit et empoisonnait son raisonnement. Comme elle ne disait rien, Adrien la força à le regarder droit dans les yeux et prit un air bien plus dramatique.
- Je voudrais que tu me parles de ce qui ne va pas ou de ce qui t'angoisse chaque fois que tu en ressens le besoin. Je suis très sérieux. Je souhaite que tu puisses compter sur moi en tout instant Marinette.
- Je sais que je peux compter sur toi Adrien, merci pour tout. Vraiment.Adrien lui renvoya un sourire franc avant qu'une idée malicieuse ne germe dans son esprit, considérant lui avoir laissé assez de répit pour le moment. Alors, il étala son bras contre le dossier du canapé jusqu'à frôler du bout des doigts ses cheveux et afficha une moue carnassière en jouant avec ses mèches.
- Alors ? T'as pu "mater" ce que tu voulais ?
- Oh ça ? Oui oui j'ai pu voir tout ce que je...attend...QUOI ? MAIS...MAIS NON !!!!!!Adrien explosa de rire devant la déconvenue de Ladybug, d'abord écarlate, cette dernière laissa très vite l'irritation poindre dans sa voix.
- Tu m'as piégé !!!! Stupide Chat !!!!
- Hahahaha ! Oui, et en bonne Marinette que tu es, tu as plongé dedans la tête la première !Ladybug sentit une volonté de vengeance extrême prendre possession de son esprit. Elle sortit son yo-yo magique, emmena Adrien d'un saut sur le lit et ligota d'un souple mouvement du bras l'ensemble de son corps. Ce dernier se retrouva immobilisé sur le lit, sans possibilité de faire quoi que ce soit, et Ladybug laissa apparaître sur son visage un regard machiavélique.
Combien de fois ais-je dis que je t'enverrais cou-couche litière si tu continuais à faire l'imbécile ?
- Ton père est-il ici ?
- N..non, il avait des détails de dernières minutes à régler avant demain alors il est parti avec Nathalie sur place vers 21 heures.
- C'est parfait ! Comme ça je vais pouvoir te faire taire en toute sérénité.Adrien fût grandement surpris par son culot, son air canaille disparut bien vite de son visage et il déglutit péniblement.
- Hum.....ma Lady ? Tout ceci est-il vraiment nécessaire ^^' ?
- Absolument nécessaire. Je vais t'apprendre à me faire tourner en bourrique !
- Je ne fais que te taquiner un peu, voilà tout. A...allez, sois gentille et relâche-moi.
VOUS LISEZ
Tome II : Les Aventures de Ladybug et Chat Noir.
FanfictionCette fanfiction est la suite directe du Tome I, je vous conseille fortement de le lire avant (logique !). Tout s'accélère entre Marinette et Adrien ! Alors que ce dernier est sur le point d'accéder à la majorité à l'approche des fêtes de fin d'ann...