Beau cadeau

470 32 0
                                    

{ 14 avril 2015}
PDV Emma Smith

Le lendemain de notre petite promenade dans Londres à Liam et moi, nous avons fait polémique sur les réseaux sociaux et apparut sur quelques couvertures de magasins people. J'étais mal à l'aise de voire toutes ces photo de moi et Liam marchant dans les rue avec comme gros titre "Liam a t-il rompu avec Sophia?" Ou encore "Est-ce la nouvelle trouvaille de Liam Payne?"

Heureusement, Sophia ne l'a pas mal pris et sais très bien que les journalistes force un peu trop sur le sujet. Elle est vraiment incroyable. Elle a eu des insultes de tous les coté et elle continue de garder le sourire.

Bref.. Désormais, Laura profiter pleinement des ses vacances avec nous. Mes cote vont de mieux en mieux, car la douleur est moins intense. Donc nous avons décidé d'aller tous les quatre à la patinoire. De un, pour montrer que je ne suis qu'une amie pour Liam, et de deux, pour monter que Liam et Sophia sont heureux ensemble. Tout ça sans dévoila que je suis la cousine de Sophia. Voir ma photo de partout pendent deux jours m'a largement suffit.

Je n'ai pas reparlée à Robin depuis que j'ai appris ce qu'il a fait. Contrairement à lui, Harry me parle tout les jours comme avant. Il faut que Robin comprenne qu'il n'y a plus rien entre nous.

Je m'habilla d'un simple leggings noir, d'un haut gris et prend une écharpe et des gants dans un sac. Je me dirige dans le salon où je retrouve Liam, Sophia et Laura qui sont visiblement en train de m'attendre.

- Une voiture nous attend en bas de l'immeuble avec des hommes de sécurité, nous informe Liam.

- Il y a des fans qui attendent en bas? Lui demande ai-je.

- Oui, donc toutes les trois vous montez dans la voiture et moi je fais quelque photo avant de vous rejoindre.

Laura s'occupa de fermer à clé l'appartement avant que l'on descende les escaliers et se retrouver dans le hall où les cries des filles peuvent déjà se faire entendre. Liam ouvra la porte et passa devant nous pour attirer la foule vers lui pour que l'on puisse entrer dans la voiture sans problème. Je me laissa tomber sur le fauteuil en soupirant.

- C'est toujours comme ça? Demande ai-je à Sophia.

- Et encore, parfois c'est pire, répond t-elle en rigolant.

Liam monta a son tour dans la voiture qui démarra pour nous emmener à la patinoire. Bien évidemment, des fans attendaient Liam devant la patinoire. Comment font t-elles pour savoir tous les moindre fait et gestes de Liam?

Les gars de la sécurité sortirent en premier du véhicule pour écarter les fans et nous faire un chemin jusqu'à l'entrée.

Une fois à l'intérieur, Liam nous paya l'entré et on pris nos patins qu'on enfila à nos pied. J'enroula mon écharpe autour de mon cou et glissa mes gants sur mes mains. On monta sur la glace et Liam s'arrêta.

- Les filles, je n'ai jamais fais de patin à glace moi comparé à vous.

Il est vrai que nous trois, on allait tout les week-end à la patinoire dans notre enfance. Sophia rigola avant de s'accrocher à son bras droit pour le faire avancer. Je m'accrocha à son bras gauche et aida Sophia à le trainer sur la glace.

- Hey! Je croie que j'y arrive, dit-il en se défaisant de notre emprise.

Il commença à avancer, seul sur la glace. On le suivis de très alors qu'il manqua plusieurs de fois de tomber. Une belle photo de lui allongé sur la glace ce trouve désormais dans mon téléphone.

En parlent de portable, celui ci vibra dans ma poche. Je me plaça sur le bord de la patinoire pour ne pas gêner les personnes qui glisse sur la glace. Je déverrouille mon portable et constate que j'ai reçu un message d'Harry.

Correspondance - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant