6 juin 2015
Hier soir, après le concert du plus grand boys band du Royaume Uni, les One Direction, la belle blonde que l'on a aperçu ces dernières semaines au près de Liam Payne ou d'encore Harry Styles, a été renversée violemment par une voiture qui a ensuite pris la fuite. Elle a été hospitalisé d'urgence dans la nuit et nous sommes pour le moment sans aucunes nouvelle.
7 juin 2015
Hier soir à été une soirée riche en émotions. Les One Direction on annulé leur concert qui devais se dérouler au sein de la ville, un vrai drame pour les directioners. Il y avait de la colère mélangé à de la tristesse et de la haine. Les quatre membres du groupe ne ce sont pas encore exprimés sur ce sujet mais pour le moment, les prochains concerts devraient avoir lieu.
11 juin 2015
Tant de questions sans réponse. Enfin un indice dévoilé sur ce fameux accident de la jeune cousine de Sophia Smith, Emma Smith qui a eu lieu il y a moins d'une semaine. En effet, hier soir après leur concert à Vienne en Autriche, Harry Styles à posté un message assez intriguant sur son compte twitter.
" Il faut toujours réfléchir avant d'agir. Je n'ai pas réfléchi, ni agis. Voilà où j'en suis aujourd'hui"
Cela peut-avoir un lien avec son comportement "absent" sur scène?
14 juin 2015
Hier soir après leur concert à Bruxelles en Belgique, Liam Payne accompagné de sa petite amie Sophia Smith ainsi que Harry Styles, ce sont rendu à l'aéroport pour prendre un jet privé en direction de Londres et plus précisément pour se rendre à l'hôpital dans lequel Emma Smith ce trouve toujours. Sophia semble dévasté par l'hospitalisation de sa cousine mais il semble que le beau bouclé Harry Styles est créé des liens avec la jeune blonde dont on a pour le moment aucune nouvelle.
24 juin 2015
Cela fait maintenant un peu plus de deux semaines qu'Harry Styles, Liam Payne et Sophia Smith se rende à l'hôpital de Londres pour être au près de Emma Smith. Il faut avouer que les fans sont inquiètes pour l'état des deux garçons sur scène et les fans savent que ça à un lien avec la Emma Smith. Elles veulent des informations!
Leur vœux est excusé. Ce matin, un médecin de l'hôpital est sortie et c'est exprimé devant la foule de fan et de journalistes sur la santé de Emma Smith.
"Voilà plus de deux semaines maintenant que mademoiselle Smith est hospitalisée dans notre établissement. Je ne peux pas vous dire plus d'information car la famille de la patiente souhaite garder un minimum de leur vie privée. Nous espérons de tout cœur que son état va s'améliore vite. Merci"
Quelques minutes après, c'est Harry Styles qui est sortie pour parler aux fans qui attendent depuis plusieurs jour devant l'hôpital.
"Je sais que la plus part d'entre vous sont là pour me voir moi ou Liam mais nous n'allons pas faire de photos ou quoi que ce soit avec vous. Nous somme là, pour ma part, pour une amie à qui je tient énormément que je ne reverrais peut jamais car elle me déteste. Oui, je l'ai blessé et j'aimerais lui dire à quel point je suis désolé et que je m'en veux, mais c'est pour le moment impossible. Je ne suis pas en très bonne santé en ce moment comme vous avez pu le voir. Je dors peu, je ne me donne pas à fond sur scène et je ne souris plus beaucoup. Alors j'aimerais vous donnez un conseil, dès que vous pensez avoir trouvé la bonne personne, quand votre instinct vous dit que c'est elle, ne la lâcher pas comme je l'ai fait. Merci"
{27 juin 2015}
PDV Harry StylesJe pousse doucement la porte qui me sépare d'elle. Trois semaines que je n'ai pas vue son beau sourire sur ses lèvres, que je n'ai pas vue ses yeux bleus pétillants, que je n'ai pas entendu sa voix, son rire ...
Oui, je m'en veux terriblement. Combien de fois m'a t-elle dit que Robin est encore fou d'elle et qu'elle ne ressent plus rien pour lui? Elle me l'a plusieurs fois dit et je la croie. Elle ne peut pas aimer quelqu'un qui l'a fait souffrir. Elle ne peux donc pas m'aimer ...
Je m'assois sur la chaise qui ce trouve au bord de son lit et laisse mes yeux dérivé sur son visage quelque peu abimé par la voiture qui l'a renversé. Le contour de son œil droit est encore légèrement violet et sa lèvre inférieure est encore ouverte. Sur ses bras, des égratignures sont encore visible et des fils y sont implantés reliés à des machine qui émettent des petits bip.
J'approche timidement ma main de la sienne et enlace nos doigts ensemble. Je caresse doucement la paume de sa main avec mon pousse et continue de la regarder dormir avec son masque autour de son visage.
- Si tu m'entend, je voulais que tu sache que je suis désolé et que je tient énormément à toi. Déjà trois semaines sans toi à mes côté et je dois t'avouer que c'est dure car tu me manque énormément. Je n'arrête pas de penser à toi chaque seconde qui compose une journée, je n'arrive plus à dormir car tu hantes mes pensées. Je veux que tu te réveille et que tu me pardonnes par-ce-que je t'aime. Si tu savais à quel point je t'aime Emma.
.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
Bonjour tout le monde! Vous allez bien?
Je suis rentrée d'Angleterre, c'était super :)
J'espère que vous avez bien aimés ce chapitre? Prochain chapitre je pense en début de semaine prochaine.
Bisous 💕
VOUS LISEZ
Correspondance - Tome 1
FanfictionJ'ai seulement fouillée dans les contactes de son téléphone pour trouver son numéro. Je voulais juste savoir si il répondrait à un message d'une parfaite inconnue. Mais au départ, je ne pensais pas qu'un simple message pourrait faire naitre une gra...