{ 4 mai 2015}
PDV Emma SmithNeuf jours qu'Harry et Liam sont partis à Los Angeles, que pleins de photos d'eux avec des fans circulent sur internet. Harry essaye de m'appeler de temps en temps, mais avec le décalage horaire ce n'est pas très facile.
Et puis, aujourd'hui je reprend le travail à la boutique. J'aimais bien être en vacance moi, tout le monde aime être en vacance. Faire la grâce matinée, manger devant la télé, sortir avec ses amis... J'ai passée les plus belles cancan ces de toute ma vie. Je l'ai ai passée avec mes cousine, ainsi que Liam et Harry.
Je met à pieds ma paire de Nike et me regarde une dernière fois dans le miroir avant de rejoindre Laura qui m'attend dans la voiture en bas de l'immeuble. Un simple t-shirt noir et un short gris taille haute couvrent mon corps. Une montre effet or est accrochée à mon poignet et le collier d'Harry est autour de mon cou.
Je repasse rapidement ma main dans mes cheveux pour les remettre en place et attrape mon sac à main. Je ferme la porte de l'appart derrière moi et descend deux à deux les escaliers en prenant soin de ne pas tomber. Au passage, mes cotes douloureuses ne sont plus qu'un mauvais souvenir. Je ne ressens plus aucune douleur.
J'arrive à la voiture de Laura et monte à l'intérieur rapidement en voyant l'heure sur la montre.
- Tu sais que le magasin ouvre dans 5min et qu'on à au moins 10min de route? Me dit-elle en me foudroyant du regard.
- Je peux appeler Mélissa où Nina si elles sont déjà là-bas et qu'elle ouvre le magasin.
- Appel Robin, lui je suis sûre qu'il est déjà au magasin.
Le bruit du moteur résonna et elle s'engagea sur la route qui mène à la boutique. Je sors mon portable de ma poche et appel Robin comme Laura m'a demandée.
*Conversation téléphonique*
Robin: Allo?
Moi: Salut Robin c'est moi, Emma.
Robin: Oui je sais, ton prénom s'affiche quand tu m'appelles.
Moi: Ah ... Euh est ce que tu es au magasin là?
Robin: Oui pourquoi ?
Moi: On aura un peu de retard avec Laura. Ça ne t'embête pas de faire l'ouverture.
Robin: Non pas du tout. Prenez votre temps, je m'occupe de l'ouverture.
Moi: Merci Robin, on arrive dans dix minutes. A tout de suite!
Robin: Ouai a tout de suite.
*Conversation téléphonique terminée*
Je range mon portable dans mon sac et confirme à Laura que Robin fera l'ouverture aujourd'hui.
Quand on arrive devant le magasin, on peut apercevoir que vitrines sont ouvertes. Laura se gare sur la parking réservé au personnel, puis l'on sort de la voiture pour arriver à l'intérieur de la boutique où l'on trouve Robin qui parle avec Nina.
- Je ne te remercie jamais assez Robin pour avoir fait l'ouverture ce matin! S'exclame Laura en lui fessant une accolade et la bise.
- De rien. Ce n'était pas si grave que ça, lui répond t-il avec un grand sourire.
- On ne saurais pas en retard si mademoiselle Emma se préparait un peu plus vite, me dit-elle en me regardant droit dans les yeux.
- Attend, sa va être de ma faute là? Demande ai-je en rigolant. Je me prépare peut être lentement mais ce n'est pas moi qui à oublier de me réveille à sept heures ce matin.
- Bon d'accord. On est fautives toutes les deux, fini t-elle par avouer.
Je rigola, puis Laura partie dans la réserve accompagnée de Nina me laissant seul avec Robin. Il le regarda en souriant avant que son regard ne dérive sur le bijoux accroché autour de mon cou.
- C'est lui qui te l'a offert, pas vrai? me demande t-il en touchant la pierre du collier du bout des doigts.
- Qui sa lui?
- Ce Harry Styles.
- Oui c'est lui qui me l'a offert. Un problème? Lui demande ai-je.
- Est ce que moi aussi je dois t'offrir des choses super chères pour que tu t'intéresse à moi? Me demande t-il en posant sa main sur ma joue.
- Arrête ça Robin, dis-je sèchement en retirant sa main de ma joue.
- Que j'arrête quoi? Demande t-il en haussant le ton de sa voix. Il n'a pas arrêté de te regarder durant toute la soirée quand on était au cinéma.
- Qu'est ce que tu veux dire?
- Il est à fond sur toi!
- Et alors ? Lui demande ai-je. Tu dis n'importe quoi Robin.
- N'attend pas quelque chose de lui en retour. Ce mec est putain de riche et célèbre. Ne croie pas une seule seconde qu'un jour il s'intéressera à toi. Il a bien autre chose à faire que de rester avec une fille qui n'est pas dans la même classe social que lui.
- Mais je n'attend rien de lui! M'exclame ai-je énervé par le comportement de mon ex. Arrête de faire ton jaloux!
- Je ne suis pas jaloux mais juste amoureux de toi Emma! Moi je peux t'offrir tout le bonheur donc tu as besoin. Lui il ne t'offrira rien.
- Tais toi Robin et ne revient pas me parler de la journée, ok?
Je ne lui laissa pas le temps de me répondre que je partie dans les rayons pour remettre en place quelque vêtement froissé ou mal rangé.
Je n'ai pas du tout aimée le comportement de Robin. Je n'attend rien d'Harry et Robin a raison sur un point. Il ne peut pas s'intéresser à moi car il est célèbre et à bien autre chose à faire.
.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
Bonjour tout le monde! Désolé du léger retard...
Chapitre court sorry :/
Je ne sais pas quand je publierais le prochain chapitre, surement ce weekend.
Voilà voilà ;)
Bisous 💕
VOUS LISEZ
Correspondance - Tome 1
FanfictionJ'ai seulement fouillée dans les contactes de son téléphone pour trouver son numéro. Je voulais juste savoir si il répondrait à un message d'une parfaite inconnue. Mais au départ, je ne pensais pas qu'un simple message pourrait faire naitre une gra...