Avant première - Part 3

433 27 3
                                    

[Multimédia: Extrait du film Avengers 2]

{25 avril 2015}
PDV Emma Smith

Je ne réalise pas tout à fait ce que Harry vient de faire. Je suis sur le tapis rouge devant une centaine de journalistes qui crient et qui prennent des photos de nous. Harry me tire toujours par la main et je me laisse entraîner. Il s'arrête au centre du tapis rouge et place sa main dans le bas de mon dos pour m'attirer contre lui et prendre la pose ensemble.

Je me sens si petite autour de tout ce monde, je n'ai jamais été devant autant de personnes qui vous prennent en photos. Je me contente simplement de sourire et de rester la plus naturelle possible.

Après quelques minutes à faire les statues, Harry me pris par la main et nous emmena jusqu'à l'intérieur du cinéma qui est le plus grand de la ville.

- Alors, c'était compliqué? Me demande Harry en rigolant.

- Arrête de rire, lui dis-je en le tapant gentiment sur l'épaule. Je n'ai jamais fais ça de ma vie ...

- Je t'avais dit que tout allait bien ce passer.

On retrouva rapidement Liam et Sophia qui sont en train de boire une coupe de champagne. Je regarda Harry aller chercher deux coupes et revenir vers moi en m'en tendant une. Je l'accepta en le remerciant et avala une gorgée de cette boisson pétillante.

Je crue pendant un instant que le champagne me fessait déjà de l'effet mais je cligna plusieurs des yeux pour voir si c'est vraiment lui qui ce tient là-bas. Mais qu'est ce qu'il fait ici?

Je voie à ses côté Laura est tout devient claire dans ma tête. Liam lui a offert une deuxième place pour inviter qui elle veut et elle a décidé de ramener mon ex, Robin vêtu d'un costard noir. Elle savait très bien qu'il y aurait Harry ce soir, pourquoi est ce qu'elle a fait ça ?!

- C'est qui le mec qui te regarde là-bas ? Me demande Harry en me montrant Robin d'un signe de tête.

Celui-ci me souri quand il me remarque et s'approche rapidement pour venir me prendre dans ses bras et me faire la bise.

- Ça fait longtemps qu'on c'est pas vue! S'exclame t-il joyeux.

- On c'est pas vue depuis que tu utilisés mon portable pour appeler Harry.

- Attend, c'est lui Robin? Me demande Harry en ce plaçant tout près de moi, comme pour rendre jaloux Robin.

- Oh il me connaît? Répond Robin en lui souriant. Tu lui a donc parlé de moi.

- Elle m'a dit que tu étais un putain de connard qui lui a brisé le cœur, lui répond Harry avec un sourire sadique sur son visage.

- Doucement, murmure ai-je an Harry en posant mes mains sur mon torse pour le faire un peu reculer et l'éloigner de mon ex.

On s'éloigna de Robin ainsi que du monde qui nous entoure et une fois qu'on fus assez loin, Harry ... s'énerva?

- Qu'est ce qu'il fou ici ce mec? Me demande t-il sérieusement.

- Hey calme toi Harry. Je ne sais pas ce qu'il fait là. C'est surement Laura qui l'a invité.

- C'est qui Laura?

- C'est ma cousine. On habite ensemble, l'informe ai-je vue qu'il ne la connaît pas encore. Pourquoi tu réagis comme ça ?

- Je sais pas.. Je pense au fait que ce mec ta fait souffrir et ça, je ne peux pas le supporter. Il arrive comme ça et te prend dans ses bras, normal.

- On est resté ami Harry. Simplement ami.

- Oui mais quand même...

Je posa instinctivement mes mains sur ses joues pour essayer de le raisonner et le calmer. Il arrêta tout mouvement pour me regarder, surpris du geste que je viens de faire.

- Certes il m'a brisé le cœur et j'en ai beaucoup souffert. J'ai énormément pleurer des journées entières mais je vais mieux maintenant. Je l'ai oublié et il fait partit de mon passé. C'est vrai que parfois c'est dure de le regarder dans les yeux car je me remémore tout les bons moments qu'on a passés ensemble mais après je revoie l'image de lui embrassant cette fille et ... C'est dure aussi de travailler avec lui tout les jours et qu'il me répète sans cesse qu'il est désoler et qu'il m'aime, qu'il ne m'oubliera jamais et que je serais toujours dans son cœur ... Toute ses paroles ne m'on pas touchée et cela fait un ans que je vis comme ça et je le vis très bien. Il n'est plus rien pour moi à part un simple ami. Je comprend que tu sois énervé mais pas ce soir s'il te plait. J'ai envie de passer une bonne soirée avec Sophia, Laura, Liam et toi. Je veux passer une bonne soirée avec toi.

Il a écouter attentivement chacune de mes paroles en me regardant droit dans les yeux. Il plaça ses mains sur les miennes, encore sur ses joues, et les retirement tout doucement en gardant nos mains enlacées.

- Je ne serais pas énervé, promis.

En me surprenant encore une fois, il posa ses lèvres sur ma joue et y déposa un doux baiser.

"Veuillez vous rendre dans la salle de projection s'il vous plait, le premier film va bientôt commencer. En espérant que vous passiez une bonne soirée"

*Eclipse*

- Avangers 2 est le meilleur film de tout les temps, m'exclame ai-je en sortant de la salle toujours accompagnée d'Harry.

- Il était bien oui, confirme t-il en me souriant.

- Il était pas "bien". Il était extraordinaire! J'ai adorée le moment où ils ont tous essayés de soulever le marteau de Thor.

Il continue de ma sourire alors que l'on ce déplace jusqu'à l'endroit où aura lieu l'after. Il est déjà minuit ici à Londres et je suis en train de passer l'une des plus belle soirée de ma vie.

Je suis avec mes cousines et deux des membres des One Direction, j'ai une ma photo avec Camila Cabello et Ally Brooke ainsi qu'Ellie Goulding !

On rentra avec Harry dans une grande salle remplie de monde avec une musique extrêmement forte et des lumières qui bougent dans tous les sens. C'est comme si on était en boite, mais on n'y est pas.

Très vite, un serveur nous apporta à boire et on accepta le verre qu'il nous servir sans demander ce qu'en est la contenance. Ce n'ai pas trop mon genre de boire mais je vais faire une exception pour ce soir en espérant que ce que le serveur ne nous a pas donné quelque chose de trop fort.

Le liquide me brûla la gorge quand il entra en contacte avec ma bouche. Je ne dis rien et laissa cette sensation de chaleur m'envahir en buvant tout mon verre.

- Tu devrais y aller doucement, me conseille Harry en buvant sa boisson petit à petit.

Il a raison. Je n'ai pas l'habitude de boire, surtout autant. Je posa mon verre sur une table vide et retourna vers Harry.

- On danse? Lui demande ai-je alors que la musique de Chris Brown, Five More Houres, résonne dans la salle.

- C'est pas trop mon truc de danser, le dit-il alors que je commence à l'entraîner sur la piste de danse où se trouve déjà beaucoup de monde entrain de ce déhancher.

- J'adore cette chanson Harry, s'il te plait.

Il n'eu pas le temps de répondre que j'enroula mes bras autour de son cou et commence à bouger mes anches de gauche à droite. Je me surpris moi même à danser comme ça devant lui, si prêt de lui. J'adore danser oui, mais j'en oublie mes douleurs aux côtes qui sont censées se reposer.

J'aurais appris une chose ce soir. Il m'en faut vraiment très peu pour que je me retrouve complètement bourrée entrait de danser chaudement contre Harry.

.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.

Bonjour tout le monde! Vous allez bien?

Troisième et dernière parties du chapitre "Avant première".

Continuez de voter pour pour savoir la suite :) Qui sortira dans la semaine.

Bisous 💕

Correspondance - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant