{ 5 juin 2015}
PDV Emma SmithUne semaine c'est déjà écoulée, huit jours plus exactement. Huit jours que je n'ai pas parlée à Harry, que je n'ai pas de ses nouvelles. Huit jours que je vis au ralentis, que je vais au travail sans joie de vivre. Huit jours que je ne parle plus à Robin et que je lui en veux a mort. Huit jours que je me remémore dans ma tête ce que m'a dit Harry.
Oui Emma, je ressens quelque chose pour toi. J'aurais espéré que toi aussi tu... Mais apparement je me suis trompé.
Je suis perdu, je ne sais pas quoi penser de tout ça. Harry est incroyable, un super ami mais je ne sais pas s'il y a plus. Je l'aime vraiment beaucoup mais y a t-il de l'amour dans tout ça?
- Emma, qu'est ce que tu fait encore assise sur le canapé? Me demande Sophia en ce plaçant devant la tête, les mains sur les anches.
- Je ne sais pas si j'ai envie d'y aller...
- Arrête de dire des conneries. Tu kiff les boys depuis toujours et aujourd'hui tu refuse d'aller à un de leur concert?
- Ouai ...
- Tu sais combien de filles rêveraient d'aller à un de leur concert mais que leurs parents refusent? Plein!
- Je sais ...
Elle m'attrapa la télécommande des mains et éteint la télé.
- Le concert est dans cinq heures et il y a déjà énormément de monde qui attendent devant le stade. Alors maintenant tu lèves tes fesses du canapé et tu va te changer.
- Sophia... Soupire ai-je. Je n'ai pas trop le moral pour y aller.
- C'est à cause de ce qui c'est passé la dernière fois que tu as vu Harry?
Sophia étant une personne de confiance, je lui est bien évidemment dit ce qui c'est passe avec Harry.
- Oui, avoue ai-je. Qu'est ce que je vais faire quand on va aller les voir en backstage? Comment je vais devoir réagir devant Harry?
- On verra au moment venu. L'important, c'est que tu passe une bonne soirée, que tu t'éclates à ce concert et que tu en profite.
- Tu as raison. Je vais me préparer.
Elle sourie puis je partie dans ma chambre pour trouver quoi me mettre pour ce soir. Vu que l'on sera dans les gradin, on aura mois chaud que toutes celles qui seront dans la fausse.
J'opte pour un short taille haute et un bustier blanc. Par dessus, j'ajoute ma veste en jeans pour ne pas avoir trop froid quand, même si il ne fait pas si froid que ça à l'extérieur.
Je rejoins Sophia dans le salon et enfile à mes pied mes escarpin blanc.
- Tu ne mets pas de bijoux? Me demande t-elle étonnée.
- On va à un concert, pas besoin d'être bien habillée.
- Si car après on va voir tous les boys, me dit-elle en insistant bien sur le mot "tout". Va mettre des bijoux Emma.
Je soupira lourdement pour qu'elle puisse m'entendre et je partie dans la salle de bain.
- Et maquille toi aussi! Me crie t-elle depuis le salon.
Je regarde mon reflet dans le miroir et ne me trouve pas si mal que ça au naturel. Je suis même pas mal du tout.
Je recoiffe mes long cheveux blond puis accroche autour de mon cou le collier qu'Harry m'a offert. Il faut absolument que je lui parle ce soir.
J'accroche à mes oreille des petits diamants puis m'occupe de mon visage. Je passe un anti-cerne sous mes yeux pour cacher ces petites trace de fatigue qui me suis depuis huit jours. Un peu de massacra sur mes cil et un rouge à lèvre couleur rosé sur mes lèvres. Je suis prête!
*Éclipse*
Le concert vient tout juste de ce terminer et j'ai vraiment passé un bon moment avec Sophia. Mais maintenant, j'ai la boule au ventre. Est ce que Harry ce souvient que je devais venir à leur concert ce soir?
Sophia, habituée des concerts, me tire par la main pour rejoindre les garçons. J'arrive quand même pas à y croire que j'étais à un concert des One Direction à quatre, ça me fait encore bizarre de ce dire qu'il ne sont plus que quatre ...
On arrive dans une grande pièce où je reconnus Lou, leur coiffeuse, mais Sophia ne s'arrêta pas et continue de me tirer par le bras. Elle salue quelque personnes sur son passage et on entre dans une autre pièce où sont installé confortable dans des fauteuils Louis, Liam, Niall et Harry.
On avança doucement dans la pièce pour attirer leur attention mais quand Harry releva ses yeux de son portable, il fronça ses sourcil. Il se leva de son canapé mais resta debout devant celui ci au lieu de s'approcher de moi.
- Qu'est ce que tu fais là? Me demande t-il presque agressivement.
- Je ...
- Sophia lui à offert une place de concert pour son anniversaire, me coupe Liam.
- Harry écoute, je ...
- Ne me parle pas.
Puis il quitta la pièce sur ces derniers mots. Mon rêve était de rencontrer les One Direction, serrer dans mes bras chaque membre du groupe mais au lieu de sa, je pars en courent derrière Harry.
Je le suis à travers les petits couloirs et arrive enfin à le rattraper. Je pose ma main sur son bras et le tire en arrive pour qu'il se retourne face à moi, pour qu'il me regarde.
- Robin m'aime mais moi je ne l'aime pas, dis-je à Harry les yeux humides.
- Tu l'as embrassé. Devant moi.
- Mais comment j'aurais pu savoir que t'allais rentrer à ce moment là? Lui demande ai-je.
- Si je n'aurais pas été là, que ce serait t-il passé? Vous auriez terminés dans une chambre?
- Harry arrête de dire n'importe quoi. Tu sais très bien que je ne ressens plus rien pour Robin, je ne l'aime plus! Je te l'ai déjà dis des millions de fois!
- Je répète ma question. Que ce serait-il passé si je ne serais pas rentré dans le magasin?
- Je l'aurais repoussé bien évidemment! Je n'ai rien ressentis quand t-il m'a embrassé!
- Tu me l'aurais dit? Tu me l'aurais que Robin t'a embrassé?
Je détourna les yeux pour regarde le sol.
- Répond moi Emma.
- Non je ne te l'aurais pas dit, lui dis-je en relevant la tête. Je ne te l'aurais pas dit parce que je savais que tu allait réagir de cette façon même.
- Attend attend, je suis quoi pour toi réellement? Me demande t-il les yeux rouge sur le point de verser des larmes.
- Je ne sais pas, tout est confus en moi. A chaque fois que tu est près de moi, que tu me touche, que tu me souris ou même que tu me parle, je deviens toute bizarre. Je n'arrive pas à me contrôler, j'ai des espèce de papillons dans le ventre, le rouge qui me monte au joue...
Il posa subitement ses lèvres sur les mienne, me coupant dans ma phrase. Ses lèvres sont si douce ... J'allais enrouler mes bras autour de son cou mais il recula violemment de moi.
- Ton premier et ton dernière baissé. Je ne veux plus te voir.
.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
Bonjour tout le monde! Vous allez bien?
Désolé pour le retard 😓 J'espère que le chapitre vous plait quand même :)
Bisous 💕
VOUS LISEZ
Correspondance - Tome 1
FanfictionJ'ai seulement fouillée dans les contactes de son téléphone pour trouver son numéro. Je voulais juste savoir si il répondrait à un message d'une parfaite inconnue. Mais au départ, je ne pensais pas qu'un simple message pourrait faire naitre une gra...