Premier message

579 34 2
                                    

{ 1 avril 2015}
PDV Emma Smith

Je marche à coté de Sophia qui se rend sur le pond d'embarquement qui lui a été annoncé il y a quelques minutes sur le tableau d'affichage. Elle porte une paire de lunette et un foulard est enroulé autour de son cou pour qu'il y est le moins de personne qui la reconnaisse.

Laura m'a donné ma journée pour que je puisse accompagner Sophia à l'aéroport. Il est 12h30 et son avion part dans trente minutes. Elle s'arrête devant les portes d'embarquement et me prend une dernière fois dans ses bras.

- Je vais assister à leur concert du 1 et 4 avril, m'annonce t-elle. Je ne sais pas encore, mais je vais peut être passer le week-end de pâque avec Liam.

- Alors on se revoit pas avant longtemps? Demande ai-je en fessant la moue.

- On se revoit le 7 avril, dans six jours. Je viendrais à Londres dans ton appart et on s'organiseras plein de trucs à faire entre filles avec Laura. Okey?

- Okey! Bon voyage. Tu m'envoies un message quand tu arrives, d'accord?

- Pas de soucis ma chérie! Mais tu vas manger où a midi?

- Je pense que je vais aller au Macdo ou quelque chose dans ce genre.

- Tu fais attention a toi, hein?

- Promis!

Elle me serre dans ses bras puis me tourne le dos pour embarquer dans son avion. Je soupire et me dirige en dehors de l'aéroport pour trouver un petit resto pas chère. Mon regard s'arrête sur un Macdo qui se trouve au coin de la rue. Je m'empresse d'y aller et de commander un menu BestOf.

Je m'installe à une table et sort mon portable. J'appuis sur le contacte d'Harry et appuis sur la touche "envoyer un message". Ne savant pas quoi écrire, je le pose sur la table et mort dans mon hamburger. J'avale une gorge de mon coca et mange quelque frites. J'essuie mes mains sur la serviette blanche et reprend mon portable.

Je commence à réfléchir à ce que je vais lui envoyer, mais je ne sais quoi dire. Je fais réfléchir ma tête pour trouver une idée. J'ai trouvée!

De moi: Salut bébé! Tu vas bien? Notre repas de ce soir tient toujours?

J'espère qu'il va me répondre car j'ai des idées pour la suite. Je continue de manger mon repas quand mon portable vibre sur la table. Je me précipite de le déverrouiller pour lire le message d'Harry.

Harry: Excusez moi, mais je pense que vous vous êtes trompé de numéro.

De moi: Poisson d'avril!!

Bon, c'est vrai que c'est nul comme idée mais sa peut faire démarrer la conversation. Je parle quand même a Harry Styles!

Harry: Ok, poisson d'avril, mais je pense quand même que vous ne parlez pas à la bonne personne.

De moi: Je ne parle pas à Robin?

C'est le seul prénom qui m'est passé par la tête.

Harry: À non, je ne suis pas ce fameux Robin.

De moi: Ah... Euh je ne sais pas quoi dire. On peut quand même faire connaissance si vous voulez :)

Harry: Alors commence par me tutoyer :p

De moi: Il veut qu'on face connaissant! Il a dit oui! J'y croie pas!

Harry: Je te demande pardon? Qui est tu?

Merde, merde, merde! Je ne voulais pas lui envoyer ce message. Qu'est ce que je fais?

De moi: Ok, la vérité?

Harry: Je préférerais.

De moi: Alors, je sais que je parle a Harry Style en ce moment. Mais s'il te plait, ne bloque pas mon numéro. Je ne suis pas le genre de fan qui va balancer ton numéro à tout le monde. Je ne suis pas comme ça. Je t'en supplie répond moi.

J'attend quelques secondes mais aucune réponse ne revint à moi. Je fini mon repas et appel un taxi pour qu'il me ramène à mon appartement. Durant le trajet, je ne reçu aucune réponse de la part d'Harry. Je ne sais pas mais, cela me rend triste.

Le chauffeur me sort de mes pensées en s'arrêtant au pied de mon immeuble. Je le paye, le remercie et monte jusqu'au huitième étages, le dernier, celui qui a une grande terrasse sur le toit. C'est l'un de ses avantages. Avec Laura, on a le plus grand appart de l'immeuble puisqu'il est composé de deux étages plus la terrasse sur le toit.

*** *** *** *** *** *** *** ***

Je retire mes chaussures que je laisse trainer dans l'entré puis me dirige vers la cuisine pour me préparer une boisson a la framboise. Je sort un vers et remplie le fond de lait. Je mixe mes framboise dans un mixer et l'ajoute au lait. Et voila! Mon portable sonne. Pitié que ce soit Harry.

Laura: Cc, je voulais savoir si Sophia a embarqué dans son avion et si tout c'est bien passé :)

De moi: Tout c'est bien passé et oui, elle est partie. Elle te fait de gros bisous.

Laura: <3 Je rentre vers 18h30. Prépare le repas. A tout' ;)

De moi: No problem :) Biz

J'attrape un magazine de mode sur la table basse du salon et monde sur la terrasse. Pour un premier avril, la météo est parfaite. 22 degré, grand soleil. Je m'installe sur un transat et commence a bouquine, toujours en espérant recevoir un message d'Harry.

*** *** *** *** *** *** *** ***

Je me réveille vers les cinq heures de l'après midi par la sonnerie de mon téléphone. Je le prend dans mes mains et remarque que j'ai reçu deux messages.

Sophia: Coucou! Je bien atterrie sur le sol africain et là je suis dans les loges du stade. J'espère que tu vas bien. Gros bisous ^^

De moi: Oui oui tout va bien. Tu me raconteras comment ce passe le concert de ce soir ;) Passe une bonne soirée et je te fais de gros bisous <3

Le message envoyer je regarde de qui me provient le deuxième message... Harry! Le message vient d'Harry! Il m'a répondu!

Harry: Je suis désolé ne pas t'avoir répondu plus tôt mais je devais faire des répétitions avec les gars pour le concert de ce soir. Ne t'inquiète pas, je ne bloquerais pas ton numéro, tu as l'air sympas en plus! Si tu veux on peux continuer a faire connaissance ? Mais, comment as tu eu mon numéro ?

De moi: Merci de m'avoir répondu mais je ne te dirais pas comment j'ai eu ton numéro sinon je vais mourir :/

Harry: Tu as le droit à tes petits secrets après tout. Tu veux bien qu'on fasse connaissance ?

De moi: Bien sur que oui! Je parle quand même a Harry Styles 😱

Harry: Okey, présente toi. Je dois te laisser, je dois monter sur scène. A plus tard :)

De moi: Bon concert! Alors moi je m'appelle Emma et j'ai 20 ans. J'habite dans un appart' à Londres. Je travaille dans une boutique de vêtements dans le centre ville. Je suis fan des One direction, et tout particulièrement de toi.

.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
Bonjour tout le monde! Vous allez bien? Bonne journée?

Bientôt les vacances pour moi #happy Courage les autres ;)

Des avis sur le chap?
Prochain chapitre dimanche :)

Votez&Commentez !!

Bisous 💕

Correspondance - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant