Sortie

380 28 0
                                    

{27 juin 2015}
PDV Emma

Tout le monde me dévisage bizarrement et l'une des deux infirmières brise le silence.

- Je vais chercher le médecin, dit-elle avant de partir précipitamment de la chambre.

- Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui ce passe?! Demande ai-je un peu énervée et épuisée à la fois. Me dire pourquoi je suis ici? Et pourquoi vous faite tous des têtes étranges?

Je pose mon regard sur le garçon qui est entrer dans ma chambre en criant mon nom. Je sais qu'il y est, son nom met revenus.

- Et me dire aussi pourquoi Harry Styles est ici? Sophia est là c'est ça? Demande ai-je à ma mère. Je veux voir Sophia et Laura s'il te plait.

- Je vais les appeler ma chérie, me dit-elle en se levant de mon lit pour aller dans le couloir. Elles devraient être là d'une minute à l'autre.

Mon père s'approche de moi et me prend dans ses bras. J'aime bien les câlins de mon père, ils ont quelque chose de rassurant.

- Le médecin va venir te voir et tout t'expliquer mon ange, me rassure t-il en m'embrassant le haut du crâne. Tout va bien ce passer.

- Je peux rester seul deux minutes avec Robin s'il te plait? Demande ai-je à mon père.

- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée mon ange ...

- Papa! Je suis une grande fille et il faut que tu acceptes une bonne fois pour toute que Robin soit mon petit ami.

- Emma, dit Harry en s'approchant du lit. On est pas en 2013. Toi et Robin n'est plus ense...

- Toujours ensemble voyons! S'exclame Robin en tapant amicalement l'épaule du chanteur. Maintenant Harry si tu veux bien sortir, ma petite amie veux me parler.

- Putain Robin à quoi tu joues?! S'exclame le bouclé en contractant sa mâchoire.

- Ne t'inquiète pas, je vais tout lui expliquer. Mais pour cela, tu dois me laisser seul avec ma petite amie.

Harry sort plus qu'énervé de la chambre accompagné de mon père qui lance quelques regards méfiant à Robin. Mais que ce passe t-il ici?

PDV Harry

Le médecin vient de sortir de la chambre d'Emma et nous a expliqué à moi et à ses parents qu'il lui a expliqué la situation. Il lui a dit qu'on était en 2015 et que Robin a affirmé être toujours son petit ami. Je vais le tuer ce mec.

Malheureusement, le médecin nous a annoncé qu'Emma à eu un traumatisme crânien lui fessant oublier ces deux dernières années. Donc sa rupture avec Robin, notre rencontre, tous les moment qu'on à passer ensemble, notre dispute ...

Sophia arrive quelques minutes plus tard avec Laura et Liam.

- Elle c'est réveillée? Demande les deux cousine en même temps.

- Oui mais elle à perdu la mémoire de ces deux dernières années et Robin est avec elle depuis son réveille et lui faire croire qu'ils sont toujours ensemble.

- Il a quand même pas osé? Me demande Laura choquée par le comportement de Robin.

- Le médecin à dit qu'il ne fallait pas trop la brusquer avec les éléments du présent, nous dit sa mère. On dois donc lui laisser du temps pour qu'elle retrouve petit à petit sa mémoire.

- Mais elle ne peut pas rester avec Robin! S'écrie Sophia. Rappelez vous comment elle était après sa rupture avec lui! Ce mec la fait souffrir plus qu'autre chose. Je ne veux pas qu'il s'approche d'elle.

Correspondance - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant