{ 31 mars 2015}
PDV Emma SmithToujours les même choses qui défile sur l'écran de mon Ipad. Ce sont toujours des insultes qu'elle reçoit. Ces personnes la juge par jalousie. Elle se fait consentement insultée de pute, de salope et autres mots dans le même registre.
Certaines d'entre elles lui souhaite la mort. J'aimerais vraiment qu'on m'explique ce qui ce passe dans la tête de certaines filles. Ces filles jugent sans même la connaitre, alors quand vrai, c'est une fille incroyable. Cela doit être tellement dure pour elle. Et Liam dans tout ça? Comment réagit-il en voyant toutes ces insultes qui critique sa petite amie?
Comme je suis une cousine éloignée de Sophia, la médiatisation ne vient pas jusqu'a moi. Même si on est très proche toutes les deux, elle fait tout pour ne pas attirer le regard des journalistes vers moi. Enfaite, mon "oncle", le demi-frère de mon père, est le père de Sophia.
Donc, moi je m'appelle Emma Smith et je suis née le 31 mars 1995 et aujourd'hui c'est mon anniversaire! Mes parents ont invités toute la famille pour cet événement, dont Sophia. Je suis vraiment trop contente de la revoir. On ne s'est pas revue depuis le jour de l'an, il y a tout précisément trois mois. On essaie de ce voir assez régulièrement, mais c'est très compliqué.
Je travaille dans un magasin de la grande marque Yves Saint Laurent à Londres. Le frère de ma mère a une fille de 28 ans et c'est elle la gérante de la boutique. C'est donc aussi ma cousine. Elle s'appelle Laura. Elle est comme notre grande soeur a moi et a Sophia. Laura et moi habitons dans un grand appartement luxueux en plein centre de Londres.
Mais là, on est dans la maison de mes parents pour fêter mon anniversaire. Je salut les invités qui rentre dans le salon et les remercie d'être présent aujourd'hui. Mon portable vibre sur le meuble en bois du salon. Je le prend dans mes mains et m'éclipse dans mon ancienne chambre. Je le déverrouille et lis le message de Sophia.
De Sophia: Coucou ma belle! Je viens d'atterrir. Je serais là dans 10 mins :)
Moi: Oui!!! Trop hâte que tu arrives!!
De Sophia: Je suis contente de te revoir aussi. Je suis désolée de ne pas te voir autant qu'avant ...
Moi: Tu n'as pas a être désolée. Tu as un petit ami célèbre et je sais que c'est dure pour toi de recevoir des critiques :/
De Sophia: Je m'y habitue petit a petit mais je peux conter sur le soutient Liam et des autres garçons. Mais il y a aussi toi et Laura. Je vous adores <3
Moi: Nous aussi on t'aime !! On se voit dans 10 mins ;)
De Sophia: A tout de suite ^^
Je repars dans le salon et remarque qu'il ne manque plus que Sophie. Je me dirige vers ma mère et la préviens qu'elle arrive dans moins de 10 minutes.
*** *** *** *** *** *** *** ***
A peine a t-elle posé un pied dans la maison que je lui saute dans les bras. Elle rigola et resserre ses bras autour de moi.
- Tu m'as tellement manqué Sophia! M'exclame ai-je en ne voulant plus la lâcher.
- Joyeux anniversaire ma chérie! Toi aussi tu m'as terriblement manqué Emma mais tu m'étrangles un peu là, me répond t-elle en rigolant.
Je recule à contre coeur et lui offre mon plus beau sourire en guise de remerciement avant de lui prendre sa veste et de l'accrocher au porte manteau.
- Ta robe est magnifique, me compliment-elle en tournant autour de moi des étoiles plein les yeux. [Robe en multimédia]
- Merci! Il y a un nouveau magasin qui vient d'ouvrir en ville. On pourras y aller si tu veux.
VOUS LISEZ
Correspondance - Tome 1
Fiksi PenggemarJ'ai seulement fouillée dans les contactes de son téléphone pour trouver son numéro. Je voulais juste savoir si il répondrait à un message d'une parfaite inconnue. Mais au départ, je ne pensais pas qu'un simple message pourrait faire naitre une gra...