La vérité

460 30 2
                                    

{ 23 avril 2015}
PDV Emma Smith

Ce matin, je me suis réveillée heureuse. Enfaite, Harry m'a envoyé un message cette nuit que je n'ai lu que ce matin en me réveillant. Et ce message m'annonçait qu'il venait à Londres dans deux jours pour venir me voir ! J'arrive toujours pas à croire qu'il vienne à Londres pour venir me voir moi. Ça semble fou!

Harry a aussi tenu à m'inviter à la soirée spécial Avengers qui se déroulera le 25 avril au soir. La soirée est une avant première "spécial célébrités" avec un buffet, la diffusion du premier Avengers ainsi que le nouveau et enfin, un after. Harry veut que je l'accompagne sur la tapis rouge! Mais je n'ai envie de me mettre trop en avant ...

Bien évidement sont message ne m'a pas qu'annoncé une bonne nouvelle. Il me demande aussi de dire la vérité à Liam et à Sophia. Il veux que je leurs explique que j'ai pris son numéro dans le potable de Sophia et tout le reste. Mais j'ai peur de leur réaction, surtout celle de Sophia. Mais je suis bien obligé de dire la vérité un jour et ce jour est arrivé.

Je monte sur le toit où se trouve Liam et Sophia qui voulaient rester entre amoureux pour cette après-midi.

- Je ne vous dérange pas? Demande ai-je en m'approchant d'eux et en m'installant sur un transat libre.

- Non bien sure, me rassure Sophia. Quelque chose ne va pas?

- Enfaite... J'aimerais vous dire quelque chose. A tous les deux.

Liam se redressa dans son fauteuil et retire ses lunette de soleil pour me regarder correctement. Je prend dans mes mains le pendentif en forme de coeur qui tombe sur ma poitrine.

- Ce collier est assez spécial car c'est quelqu'un que tu connais qui me l'a offert Liam.

- Ah bon? Demanda t-il étonné. C'est qui?

J'hésite à leur dire mais il le faut bien.

- Sophia je suis désolé, murmure ai-je.

- Tu commences à me faire peur Emma, dit-elle avec une pointe d'inquiétude dans les yeux.

- J'ai fouillé dans ton téléphone, lâche ai-je généreusement.

Sa bouche s'ouvrit, stupéfaite de ce que je viens de lui dire, mais aucun mots n'en sortie. Je le lui laissa donc pas le temps de dire quelque chose que je continue de parler.

- Je ne sais pas ce qui m'as pris ce jour là, surement un cout de folie. J'ai cherchée le numéro d'Harry...

- Tu as fais quoi? S'exclame d'elle comme si elle avait mal compris ce que je venais de dire.

Je tripota nerveusement le collier dans mes mains, ne savant pas quoi dire de plus face à sa réaction. Je me sens tellement minuscule face à Sophia qui me regarde sévèrement.

- Le collier vient d'Harry, pas vrai? Me demande Liam, le visage n'affichant aucune expression.

Je hocha timidement de la tête en laissant mon regard tomber sur le sol. Je sais sans même relever le visage que Sophia doit être furieuse contre moi.

- Tu aurais pu tout simplement me demander! S'exclame t-elle en se levant de son siège. Tu te rend compte de se que tu as fais? Des millions de filles veulent son numéro et toi tu es allée le chercher dans mon téléphone! J'arrive pas à y croire ...

- Mais je n'ai pas publiée son numéro sur internet. Je n'ai pas non plus criée sur tous les toits que j'avais son numéro. Je n'ai pas dis que j'étais ta cousine. Je n'ai rien fait de tout ça!

Elle me regarda surprise de la voix que j'ai utilisée pour lui répondre. Ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça, surtout devant Sophia.

Correspondance - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant