{25 avril 2015}
PDV Emma SmithEn ce moment même, je dois sûrement passer pour une idiote devant lui, devant Harry Styles putain ! Il est devant moi, habillé d'une chemise noir ouverte laissant apercevoir ses tatouages et un pantalon noir serré. Je le regarde simplement en souriant, ne savant pas trop quoi lui dire et comment lui parler. Lui aussi me regarde en souriant et m'hypnotise avec ses beau yeux vert.
- Jolie robe, me complimente t-il en regardant attentivement la robe que je porte sur mon corps.
- Merci, répondis-je gêne en baissant le regard pour admirer cette magnifique robe que je porte.
- Ne sois pas gênée de me voir Emma, me dit Harry en prenant un élan pour me prendre dans ses bras.
Je ne réalise pas tout de suite ce qui est en train de se passer. Il est en train de me prendre dans ses bras et je reste paralysée de peur de faire une gaffe en sa présence.
- Détend toi, me murmure t-il à l'oreille me procurent un frisson qui traversa mon corps.
Il a raison, je dois me détendre et profiter de l'instant présent. Ce n'est pas tous les jours que l'on se retrouve dans les bras d'Harry Styles! Et puis, comme je l'ai déjà avouée à Liam, il est mon préféré du groupe, mon crush.
D'un élans timide, j'enroule mes bras autour de son cou et le serre dans mes bras. Ce qui est assez drôle c'est que, quand Harry fait des câlin à ses fans, il les porte légèrement (j'ai vu sa dans pleins de vidéo où il rencontre ses fans) et aujourd'hui, c'est à mon tour. Il me serre fort contre lui et je suis même obligée de me mettre sur la pointe des pieds.
Après quelque instant, il recula pour se replacer devant moi, toujours avec son grand sourire à faire tomber par terre.
- Je suis heureux de pouvoir enfin te rencontrer Emma, me dit-il.
- Et moi c'est le plus beau jour de ma vie, lui répondis-je.
Un petit rire sortie de sa bouche le rendant encore plus mignon qu'il ne l'ai déjà. Aïe mama, qu'il est beau!
- Tu choisir cette robe? Me demande Sophia me forçant à tourner le regard vers ma cousine pour lui répondre.
- Je croie que oui, lui confirme ai-je.
- Elle te rend encore plus belle que tu ne l'ai déjà, me dit Harry avec un sourire charmeur me fessant fondre sur place.
- Garde la robe sur toi et prend tes affaires pour qu'on ai le temps de se faire maquiller et coiffer, me dit Sophia en me poussant à l'intérieur de la cabine.
Je me laissa faire et récupéra mes vêtement poser sur un petit tabouret en l'intérieur de la cabine ou je me suis changé quelques minutes au par avant. Je n'arrive toujours pas à croire ce qui viens de se passer. Il faut que je reste normal avec lui, même si je rêvais de le rencontrer depuis longtemps. Il faut, je pense, que je reste moi même c'est ce que me dirait Laura ou encore ma mère.
Je sort de ma cabine et me dirige vers la caisse où Sophia est en train de payer sa robe avec Harry à ses côtés. Dès qu'il me voie, un sourire de forma sur ses lèvres.
Il me prend l'étique de la robe des mains, sans me dire ce qu'il allait en faire, avant de le voir la donner à la caissière et de sortir son porte feuille.
- Non, c'est moi qui paye, m'exclame ai-je en posant ma main sur son porte feuille.
- Je te l'offre Emma, me répond t-il en tendant sa carde bleu à la caissière.
- Mais tu m'as déjà offert le collier, lui rappel ai-je en prenant le bijoux dans mes mains. C'est beaucoup trop Harry.
- Ça me fait plaisir.
VOUS LISEZ
Correspondance - Tome 1
FanfictionJ'ai seulement fouillée dans les contactes de son téléphone pour trouver son numéro. Je voulais juste savoir si il répondrait à un message d'une parfaite inconnue. Mais au départ, je ne pensais pas qu'un simple message pourrait faire naitre une gra...