Le réveil

427 30 0
                                    

Multimédia: Robin

{29 juin 2015}
PDV Harry Styles

Une journée de plus à attendre qu'elle se réveille. Une journée de plus à l'observer dormir profondément en espèrent qu'elle rouvre ses yeux un jour. La seul différence c'est que ses parents sont dans la chambre avec moi en priant pour que leur fille se réveille. Et qui dit sa famille dit aussi son ex ... Oui, Robin est assis sur une chaise de l'autre côté du lit où Emma est allongée.

Ça présence ne me plait pas et ne me convient pas. Pourquoi est t-il là à regarder la fille que j'aime et qu'il à détruit? Pourquoi les parents d'Emma ne lui disent pas de partir d'ici? Il est vrai qu'on est tous ici en espérant le réveille d'Emma mais pour le moment elle ne se réveille pas et il n'a pas à être ici. Je déteste ce gars ...

- Comment vous êtes vous rencontrez avec Emma? Me demande sa mère en brisant le silence qui nous entourent.

- Elle m'a envoyé un message par erreur en pansant écrire à une autre personne, lui dis-je en mentant légèrement.

Je ne vais quand même pas dire à sa mère que sa fille à fouiller dans le portable de sa cousine pour trouver mon numéro et m'envoyer volontairement un message pour qu'on puisse se parler et apprendre à ce connaître parce qu'elle était fan de moi??? Non, trop compliqué ...

- C'est marrant que tout soit partie d'un petit message envoyé à la mauvaise personne, rigole ça mère. Les jeunes et la technologie d'aujourd'hui me dépasse.

- Un simple sms oui, murmure Robin discrètement pour pas que les parents d'Emma entendent mais assez fort pour que moi je puisse entendre.

Je me racle la gorge et passe ma main dans mes cheveux avant de me lever de ma chaise en regardant Robin.

- Je peux te parler deux minutes?

Il ne répond pas à ma question mais ce lève de sa chaise pour sortir de la chambre avec moi. Je ferme la porte derrière nous et le regarde me regarder en croissant des bras sur son torse.

- Que veux-tu me dire? Me demande t-il après quelques secondes de silence.

- De partir. Je veux que tu partes car tu n'as pas ta place ici.

- Parce que tu crois que tu as ta place ici toi? Me demande t-il en riant faussement. Tu n'es rien pour elle. Dois-je te rappeler que tu la blesser toi aussi.

- Et je vais tout faire pour qu'elle me pardonne.

- Parce que tu crois qu'elle va te pardonner? Mec, j'ai essayé de me faire pardonner mais elle est très têtu et n'a rien voulue entendre de ce que j'avais à lui dire.

- Mais moi elle m'écoutera, le défis ai-je. Je ne suis pas comme toi. Je ne suis pas son petit copain qui embrasse une autre fille devant elle. Je n'étais pas son petit copain.

- Sauf que là, c'est toi qui l'a vue en train de m'embrasser et tu as régis de la même manière qu'un petit ami trompé par sa copine.

- Ferme ta gaule Robin où sinon ...

- Où sinon quoi? Me demande t-il en me regardant droit dans les yeux. Tu vas me frapper? As tu au moins le courage de me frapper?

- J'ai plus de courage que tu ne le crois.

- Au mon dieu, Harry Styles à du courage! Se moque t-il. Alors pourquoi quand tu m'as vu embrasser Emma tu n'es pas venu me déchirer la gueule?

- Parce que tu n'en vaux pas la peine.

- Moi je croie que tu veux juste garder une belle petite image de toi. Harry Styles le petit chaton inoffensif qui danse sur scène pour faire rire ses fans.

- Je te conseille vraiment de fermer ta gueule parce que je te jure que je vais te défoncer.

- Vas-y, me menace t-il. Essaye.

Je me rapproche dangereusement de lui en diminuant l'espace qui nous sépare et me retrouve face à lui. Mais avant même d'avoir le temps de faire quoi que ce soit, la porte de la chambre d'Emma s'ouvre d'un coup sur son père qui sort précipitamment pour crier sur un groupe d'infirmières qui discutent pas très loin de nous.

- Elle c'est réveillée! Ma fille c'est réveillé!

À l'entente de ses mots, je me précipite dans la chambre et m'arrête net devant le lit où je la trouve souriante dans les bras de sa maman.

PDV Emma Smith

Je ne comprends toujours pas ce qui met arrivée mais ma mère est tellement heureuse de me serrer dans ses bras que je ne peux être que joyeuse. Il faut vraiment m'expliquer ce qui c'est passé par-ce-que je viens de me réveiller dans une chambre d'hôpital et mon père viens de partir en criant "ma fille c'est réveillée" dans le couloir.

- Maman, qu'est ce qui c'est passé? Lui demande ai-je un peu perdu.

- Tu ne te souviens de rien? Me demande t-elle en haussant les sourcils.

- Non rien du tout. Je me rappelle juste que je devais aller faire du shopping à Oxford Street cet après-midi pour nos trois ans avec ...

- Emma!

Je tourne la tête en direction de la porte à l'entente de mon nom. Un garçon me regarde avec un sourire qui ce forme sur ses lèvres. Son visage me dit quelque chose mais je n'arrive pas à lui donner un nom ...

- Où est Robin? Demande ai-je à ma mère en évitant le garçon qui à fait irruption dans ma chambre.

- Je suis là!

Quand je vois Robin entrer dans ma chambre, je ne peux m'empêcher de sourire comme une idiote. Mais avant même que je ne bouge de mon lit, deux infirmière rentrent dans la chambre et se dirigent vers moi.

Elles m'observent et retirent les deux aiguilles qui sont plantés dans mes bras puis reliés à des machines.

- On vas juste vous posez quelques questions pour voir si tout va bien, me dit l'infirmière brune.

- Quel est votre nom? Me demande la rousse.

- Emma Smith.

La rousse hoche de la tête et me pose une deuxième questions.

- La dernière fois que vous étiez éveillée, quel jour étions nous?

- Le 5 juin.

- Et l'année? Me demande la brune.

- Le 5 juin 2013 et aujourd'hui ça fait trois ans que je sort avec Robin, mon petit ami que j'aimerais bien prendre dans mes bras.

.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Hello tout le monde! Vous allez bien? Vous passez de bonne vacances?

Je ne sais pas où vous habitez vous mais moi à Lyon il fait une chaleur horrible. Il fait trop chaud c'est pas possible ...

Comment trouvez vous le chapitre? Continuez de voter, ça me fait super plaisir!

Prochain chapitre en fin de semaine :)

Bisous 💕

Correspondance - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant