{ 6 avril 2015}
PDV Emma SmithLundi de pâque! Aujourd'hui je ne travaille pas. Mais j'aurais quand même espéré avoir une meilleure journée. Celle-ci a très mal commencé.
Ce matin, je suis partis en voiture faire quelque course, car le frigo était vide. Bref et sur le chemin du retour, une voiture m'a coupé la priorité et m'est rentré dedans. Résultat, ma voiture est au garagiste et moi je suis à l'hôpital.
Juste après l'accident, je me suis plainte de douleur au niveau du thorax. Les pompiers présent sur place ont préféré me conduire à l'hôpital pour me faire passer sur radio. Au final, j'ai deux cotes cassées! C'est super. Alors que l'autre conducteur sens sort avec aucune égratignures. Mais bon, il paye les réparations de ma voiture.
Je suis donc allongée sur un lit, avec un bandage enroulé autour de mon corps, attendant qu'un médecin vienne me voir. J'espère que ce problème ne m'empêcheras pas de passer du temps avec Sophia qui arrive demain. En parlent de Sophia, cela me fait penser a Harry.
On a beaucoup parlé ces derniers temps et je croie bien qu'il me connait par coeur désormais. Je déverrouille mon portable que je tiens entre mes mains et lui envoie un message pour lui expliquer la situation.
Moi: Salut Harry! J'espère que tu vas mieux que moi, je suis a l'hôpital :(
Harry: WTF?! Qu'est ce que tu as? Tu vas bien?
Moi: Une voiture m'est rentrée dedans ce matin
Harry: Tu es à l'hôpital depuis ce matin? Mais il est presque 21h?!
Moi: A Londres il est 19h
Harry: Mais tu as passé presque ta journée entière là bas! Ça veut dire que tu es blessé?
Moi: J'ai deux cotes cassées malheureusement...
Harry: Je suis désolé de ne pas être avec toi
Moi: Tu n'as pas a être désolé. Tu es Harry Styles! Tu as quand même autre chose à faire que de venir me voir à l'hôpital alors qu'on ne c'est jamais vue
Harry: Peut être, mais j'aurais aimé être avec toi
Moi: T'es mignon ☺️ Je te laisse. Je crois que le médecin arrive
Harry: Tu me tient au courant
Comme je l'ai dis à Harry, un médecin en blouse blanche entre dans la chambre avec plusieurs feuille dans ses mains.
- Bonjour mademoiselle Smith, je suis le Docteur Mulin. Donc les radios confirment que vous avez bien deux cotes cassées. Le mieux a faire, c'est de rester dans votre lit pendant trois jours minimum. Après tout dépends de la douleur, vous avez jusqu'a 15 jours de repos.
- Il faut que je reste quinze jours dans mon lit? Lui demande ai-je rapidement.
- Non, seulement les trois premiers jours. Seulement après, vous déciderez si vous retournez travailler ou pas.
- Très bien. Est ce qu'il y a un traitement?
- Bien évidement. Je vous ai fait une ordonnance. Si vous prenez tout les médicaments qui y sont inscrit, tout devrait aller pour le mieux.
- Merci. Quand est ce que je peux sortir?
- Maintenant si vous voulez. Votre cousine vous attend dans le couloir.
Je le remercie et il m'aide à me relever pour que je puisse me mettre debout. Je sort de la pièce, l'ordonnance à la main, et retrouve Laura totalement paniquée.
- J'ai tellement eu peur! S'exclame t-elle. Tu vas bien?
- J'ai un peu mal et je suis surtout très fatiguée. On passe à la pharmacie et on rentre?
Elle me prend la feuille des mains et on sort du bâtiment pour retrouver sa voiture. On s'arrête comme prévue a la pharmacie pour récupérer les médicaments. On rentre à l'appart et je me dirige tout de suite vers ma chambre pour m'allonger dans mon lit et me reposer. Laura entre dans la pièce avec un vers d'eau et un cachet.
- Cela devrais calmer tes douleurs pour la soirée, me dit-elle. Je fait a manger et je te l'apporte tout de suite.
J'avale le médicament et la remercie. J'allume mon portable et découvre deux messages. Un de Robin et un d'Harry.
Robin: J'ai appris que tu as eu un accident. Est ce que tu vas bien? Je me fais du soucis
Moi: Je rentre de l'hôpital. Deux cotes cassées et des médocs a prendre
Robin: J'espère que tu vas vite te rétablir
Moi: J'espère aussi
Je vais sur la conversation avec Harry.
Harry: Alors?
Moi: J'ai des médoc et je dois rester minimum trois jour dans mon lit
Harry: Pas de chance :/ Mais comment tu te sens?
Moi: Comme si un camion de trois tonnes venait de m'écraser
Harry: Le pire, c'est que je peux rien faire pour toi
Moi: Harry... On ne se connait pas. Tu n'as pas a faire quelque chose pour moi.
Harry: On ne se connait peut être pas assez bien, mais tu es la seule fan a qui je parle par sms. Et le mieux dans tout ça, c'est que tu n'es pas une de ces fans hystérique qui aurait balancer mon numéro sur internet. Tu as l'air d'être une fille totalement normal avec des qualités incroyable. Tu es gentille, adorable, compréhensible... Et je suis sure que tu as plein d'autre qualités que tu me caches
Moi: Whaou Harry... Je sais pas quoi dire après ça. Enfaite, c'est toi qui est incroyable. On passe beaucoup de temps a s'envoyer des messages alors que je suis sure que tu autre chose à faire d'important. Il faut pas que j'oublie que je parle quand même à Harry Styles! Mais maintenant que je te parle, je n'ai pas l'impression de parler au Harry Styles célèbre, je parle à un autre Harry Styles. Et j'adore comment il est
Harry: Tu es incroyable, je suis incroyable et on est fait pour s'entendre
.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.
Bonjour tout le monde! Bonne vacances à ceux qui le sont !
Petit chapitre i know ...
La suite vendredi :)
Bisous 💕
VOUS LISEZ
Correspondance - Tome 1
Hayran KurguJ'ai seulement fouillée dans les contactes de son téléphone pour trouver son numéro. Je voulais juste savoir si il répondrait à un message d'une parfaite inconnue. Mais au départ, je ne pensais pas qu'un simple message pourrait faire naitre une gra...