Avant Première - Part 1

536 31 4
                                    

{25 avril 2015}
PDV Emma Smith

Comment vous dire ... Ce matin je ne me suis pas réveillée heureuse, non. Je me suis réveillé folle de joie ! J'ai courue jusqu'à ma salle de bain comme une tarée (d'ailleurs je me suis fais mal au cotes ...) et j'y suis restée pendant, au moins, trois bonnes heures.

Quand j'en suis sortie, je me suis dirigée vers la cuisine et me suis préparée un petit déjeuné normal. Un thé vert, une tartine de Nutella et un kiwi. Alors que je mangeais, Sophia ma rejoint à la table.

Je suis vraiment heureuse et soulagée qu'elle m'est pardonnée. Je reconnais que c'est mal ce que j'ai fais, mais faut voir le bon côté des choses. Harry est en ce moment même dans un avion en train de survoler l'Atlantique pour se rendre à Londres.

- Alors, stressée ? Me demande Sophia en se versant du jus d'orange dans un vers.

- Je sais pas trop, avoue ai-je. Enfaite, je suis super excitée du fait que je vais rencontrer Harry mais en même temps je me dis qu'il ne faut pas trop que je réagisse comme une hystérique.

- Tu veux qu'on aille, en début d'après-midi, voir ce nouveau magasin de robes dont tu m'as parlée ? Me propose t-elle. Comme ça on pourra se trouver de belles robes pour ce soir.

Hier soir, Liam m'as annoncé qu'il sera sur le tapis rouge avec Sophie ce soir. Je ne sais pas si cette idée dois me rassurer ou au contraire m'affoler. Me rassurer dans le sens où Sophia m'accompagne, ou affoler dans le sens où tout le monde sais que je suis sa cousine et que je vais être mise sous les projecteurs.

- Bonne idée, déclare ai-je simplement en souriant.

Une fois mon repas du matin terminé, je débarrassa ma table et retourna dans la salle de bain pour me laver les dents.

- Emma! M'appelle Sophia depuis la cuisine.

- J'arrive! Lui répond ai-je assez fort pour qu'elle puisse m'entendre.

Je nettoie le contour de ma bouche, où se trouve des traces de dentifrice, puis repose ma brosse à dent dans le gobelet en plastique qui se trouve sur le côté du lavabo avant de repartir dans la cuisine.

- Tu vas faire quoi ce matin? Me demande t-elle quand je fus en face d'elle.

- Je ne sais pas vraiment ...

- On pourrait aller se faire une nouvelle manucure? Me propose t-elle avec un grand sourire.

- Ok, mais c'est moi qui paye.

- Non, c'est moi qui offre!

- Si tu insiste autant, dis-je en rigolant, j'accepte.

Elle rigola à son tour avant de partir réveiller Liam qui était encore en train de dormir alors qu'il est 9h30. J'ai appris quelque chose depuis que je connais Liam, il adore dormir et faire la grasse matinée.

Je m'installe sur le canapé en attendant le retour de Sophia et me rend sur Twitter. Tous les comptes source sur les boys ont publiés des photo d'Harry à l'aéroport de Los Angeles. Il a eu la gentillesse de s'arrêter pour prendre quelques photos pour le plus grand bonheur des fans. Il doit sûrement encore être dans l'avion à cette heure là.

Sophia arriva dans la salon avec son sac à main et une paire de lunette de soleil sur le nez.

- Liam est réveillé mais il veux rester dans son lit, m'informe Sophia. Tu es prête?

Je me lève du canapé et attrape ma veste, qui est sur le porte manteau à côté de la porte d'entrée, ainsi que mon sac à main posé sur le sol.

Correspondance - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant