{ 5 juin 2015}
PDV Emma SmithJe retourne vers l'endroit où dois encore ce trouver Sophia, Liam, Niall et Louis. Harry? Je ne sais pas où il est partit est j'en n'ai vraiment rien à faire. Il m'a blessé en quelques seconde.
Je marche d'un pas lent et pense à ce qui viens de se produire. Il n'avait pas le droit de faire ça. Il n'avait pas le droit de m'embrasser puis de partir. Il m'a comme ... abandonné.
- Emma?
Je relève ma tête et m'aperçois que je suis entrée dans la salle et que tout le monde me regarde. Je passe rapidement mes mains sous mes yeux pour effacer les traces de masquera qui ont sûrement coulé.
- Pourquoi tu pleurs? Où est Harry? Me demande Liam en se levant de sont fauteuil pour se placer devant moi.
- Je le déteste ...
- Emma, dit moi ce qui c'est passé?
- Il... Il m'a embrassé... puis, il m'a dit "je ne veux... plus te voir". Et... et il est partit.
- Calme toi Emma, arrête de pleurer.
- Mais comment veux tu que je me calme?! Il a tout détruit en seulement une phrase! Il m'a dit qu'il m'aimait mais enfaite il me déteste!
- Mais tout va s'arranger, ne t'inquiète pas.
- Il ne veux plus me voir! Et moi non plus! Je le déteste! JE LE DÉTESTE !
Je retire ses mains que Liam à poser sur mes épaule et commence à partir en zigzagant à travers les techniciens qui s'occupent de la scène.
- Emma! Emma!
Je ne m'arrête pas pour autant en entendant Sophia et Liam m'appeler.
Je retrouve rapidement la sortir et commence à marcher dans les rues sombre de la villes qui sont faiblement éclairé pas des lampadaires.
Je suis pas bien, je suis mal. Une grande lumière m'aveugle. Je ne voie plus rien. Il fait noir. Je souffre.
PDV Liam
Putain mais qu'il peut être con celui là quand t-il si met. Comme je l'ai dis à Emma il y a quelques semaines, elle est comme ma petite soeur et je veux la protéger, je dois la protéger.
- Arrête de tourner en rond mon amour, moi aussi je inquiète là, me dit Sophia en passant ses mains dans ses cheveux.
- Elle ne va quand même pas faire de connerie? Demande Louis derrière moi.
- Je sais pas.
Je sort mon portable.
* Conversation téléphonique *
Moi: Putain Harry t'es où?
Harry: Je n'ai plus le droit de rester seul? Il faut que tu sois tout le temps avec moi petit chef?
Moi: Qu'est ce que tu dit Harry? Tu as bu?
Harry: J'ai bu, je bois, et je bois encore! Je suis libre !
Moi: Dis moi où tu es Harry.
Harry: *en rigolant* Quelque part dans le monde.
Moi: Qu'as tu dis à Emma? Elle pleurait!
Harry: C'est qu'une pute cette fille.
Moi: Parle pas d'elle comme ça Harry.
Harry: Je dis seulement la vérité. Et oui Liam, Emma est une pute.
Moi: Harry ferme ta gueule. Emma est partie dehors, je ne sais où, en pleur et je m'inquiète pour elle.
Harry: Sérieux? Tu t'inquiète pour elle? Mais laisse la crever ...
Moi: JE TE PRÉVIENS QUE S'IL LUI ARRIVE QUELQUE CHSOSE, TU ES MORT!
Harry: Détend ton slip petit chef. Bon je te laisse, il y a une fille super bonne qui viens vers moi.
Moi: Si les journaliste de voit, tu vas avoir des ennuies Harry.
Harry: Rien à foutre des journalistes. Je les emmerdes tous! Qu'il soit petit, grand, gros ou maigre! Que ce soit des filles ou des garçons!
Moi: Dis moi où tu es Harry.
Harry: Va te faire foutre Liam.
Moi: Harry, je te préviens que si ...
*Fin conversation téléphonique*
Il m'a raccroché au nez. Putain cette soirée aurait pu être parfaite. J'ai un mauvais pressentiment.
.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.
Bonjour tout le monde! Vous allez bien?
Je poste un petit chapitre aujourd'hui mais j'en posterais un autre samedi matin car après je pars en vacance en Angleterre pansant deux semaines et je ne pense pas que j'aurais le temps d'écrire et de poster là bas.
J'espère que vos vacance ce passe bien :)
Continuez de voter !
Bisous 💕
VOUS LISEZ
Correspondance - Tome 1
FanfictionJ'ai seulement fouillée dans les contactes de son téléphone pour trouver son numéro. Je voulais juste savoir si il répondrait à un message d'une parfaite inconnue. Mais au départ, je ne pensais pas qu'un simple message pourrait faire naitre une gra...