Flashback

401 29 1
                                    

{ 25 mai 2015}
PDV Emma Smith

Ça fait du bien parfois d'avoir des weekends prolongés de trois jours par exemple, ce qui ce passe en ce moment. On est lundi de pentecôte donc aujourd'hui, tranquille à la maison avec Laura.

Mon téléphone vibra sur la table en bois de la cuisine, me prévenant que je venais de recevoir un message. Je déverrouilla mon portable et lu le message qui me provient de Sophia.

De Sophia: Salut Emma! J'espère que tu ne t'ennuies pas trop sans moi car je sais que mon humour est plus divertissant que celui de Laura ;p Je t'envoie une petite photo pour te montrer que je vais bien et que je passe de super "vacance" avec Liam. Je te fais plein de bisous à toi et à Laura !

Je regarda la photo que Sophia venait de m'envoyer et souris en la voyant. Cela me rappelle tout les bons moments que j'ai passé avec Robin quand on était encore ensemble. Notre histoire ressemblais à un conte de fée, notre histoire était parfaite jusqu'au jour où je l'ai vu dans les bras d'une autre fille.

Laura me sortie de mes pensées en entrant dans la cuisine pour se servir un vers de jus de fruit.

- Sophia te passe le bonjour, lui dis-je en lui montrant la photo et le message que je venais de recevoir.

- Ils sont trop mignons ces deux là, dit-elle en souriant.

- Il serrait peut être temps que tu te trouve un mec toi, non?

Elle fus surprise par mes paroles.

- Toi aussi tu devrais t'en trouver un, me répond t-elle.

- Moi j'ai seulement vingt ans, toi tu en as vingt-cinq bientôt vingt-six.

- Et alors? Rigole t-elle. Moi je n'ai pas besoin d'avoir un homme dans ma vie pour être heureuse. Toi si.

- Parce que je ne suis pas heureuse peut être? La questionne ai-je.

- Tu es peut être heureuse mais ton cœur est fragile. Ton histoire avec Robin ta détruite et je sais de quoi je parle. C'est moi qui venais te voir tous les soirs quand tu pleurais pour te réconforter et te remonter le moral.

- On peu arrêter de parler de ça, la supplie ai-je.

- Tu ne fais plus confiance aux garçons? Tu ne veux pas retrouver l'amour? Le véritable amour?

- Il arrivera quand il arrivera.

Sur ce, je me leva de ma chaise et partie sur le toit pour me reposer. Pourquoi tout revient à Robin? C'est du passé lui et moi. Je n'ai plus mal. Enfin, la douleur est moins intense.

Flashback

Je sors tranquillement de mon appartement, le sourire aux lèvres. Robin vient de m'envoyer un message m'annonçant qu'il m'invitait au restaurant ce soir. Je me suis donc fait belle pour l'occasion.

Je pris un taxi pour me rendre sur le lieu du rendez-vous. Je suis tellement heureuse avec lui. Longtemps j'ai attendu le prince charment et je l'ai trouvé. C'est le bon, c'est avec lui que je veux passer le reste de ma vie.

Cela fait maintenant plus de deux ans que l'on sort ensemble et cela confirme ce que je viens de dire. C'est avec lui que je veux passer le reste de ma vie. C'est avec lui que je veux passer des moments inoubliables.

Le taxi me sortie de mes pensées quand il s'arrêta dans une rue commercial.

- Le restaurant que vous m'avez indiquez est celui qui ce trouve au bout de la rue, m'indique t-il gentiment. Je ne peux pas y accéder avec la voiture car cette rue est réservée au piétons.

- Ne vous inquiétez pas, sa ira. Merci beaucoup.

Je lui donne l'argent que je lui dois et sort de la voiture en prenant soin de passer mes mains sur ma robe pour chasser les petits plies qui ce sont fermer quand je me suis assise dans le taxi.

Je traverse la foule de gens qui marche de cette grande rue commercial de Londres. J'arrive enfin devant le restaurant où mon amoureux m'attend pour que l'on passe une soirée en tête à tête.

Je souris en voyant un jeune couple se câliner contre la vitrine du restaurant. C'est tellement beau l'amour au temps d'aujourd'hui. Je souris moi même en disant cette phrase.

Plus je me rapproche de la porte d'entrée du restaurant, plus mon intuition me disait que je connais cet homme. La manière dont il enlace sa copine me fait penser à la manière qu'utile Robin pour me serrer contre lui.

Il a les même épaules, les même cheveux, les même manières ...

Ma main se posa sur ma bouche qui s'ouvre stupéfait en reconnaissant Robin. Mon petit ami qui est en train d'embrasser une autre fille.

- Robin? Murmure ai-je en sentent les larmes me monter au yeux.

Il se retourna à l'entente de son prénom. Je recula de quelque pas en arrière en le voulant s'approcher de moi en disant tout ce que les hommes disent dans les films quand ils se font surprendre avec une autre fille que leur petite amie.

- Ce n'est pas ce que tu croie Emma, je te le jure!

- Comment as-tu pu me faire ça? Comment tu as pu me faire ça!

Je partie en courant à travers la population en l'entendant crier mon nom dans mon dos, mais je ne le retourna pas.

Quand j'arrive dans la grande rue, je cria de peur quand une voiture me fonça dessus mais s'arrêta avant de me reverser. Je posa instinctivement mes mains sur le cabot de cette berline noir puis continue de couture en pleurant.

L'homme que j'aimais le plus au monde vient de me détruire en quelque minutes. Je n'arrive pas à u croire ...

Fin du flashback

.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Bonsoir tout le monde! Vous allez bien?

Chapitre posté un peu tard mais posté :)

Je vous souhaites une bonne fin de semaine. Continuez de voter !

Bisous 💕

Correspondance - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant