{ 28 mai 2015}
PDV Emma Smith- Je vous souhaite une excellente journée madame, dît poliment Robin à l'une des clientes qui quitte le magasin après avoir effectuée un achat raisonnable.
Je le regarde sourire avant que la femme ne lui tourne ne le dos pour partir. C'est à ce moment là qu'il remarque que je le regarde et il ce met à sourire également. Je m'approche doucement vers lui et m'assoir sur le bord du comptoir.
- Toi, tu as quelque chose à me dire non? Devine t-il en me souriant.
- C'est assez ... bizarre ce que je vais te dire, lui avoue ai-je en balançant les jambes dans le vide comme une petite fille.
- Il n'y a pas de client pour le moment. Je t'écoute Emma.
- Mardi, c'est le jour où tu ne travail pas et moi le mercredi je ne travaille pas et c'était férié lundi, donc on ne c'est pas vu depuis vendredi.
- Emma, tu es sure que ça va? Me demande t-il en posant sa ma main sur mon avant bras. On dirait que tu es mal à l'aise.
Je détourna mon regard vers le sol en respirant une grosse bouffée d'air.
- Emma, que veux tu me dire? Me demande t-il en plaçant sa deuxième main sur mon autre avant bras.
- Lundi je me suis remémorée pour la première fois, depuis qu'on est plus ensemble, le soir où l'on devait se retrouver au restaurant.
Ses lèvres formèrent un cercle et un petit "oh" s'en échappa. La fait que je lui parle de cette soirée le rendit mal à l'aise. Je le voie.
- Je me suis toujours demandée pourquoi tu m'avais invité ce soir là à ce restaurant.
- Je voulais qu'on passe une soirée en amoureux comme on avait l'habitude de la faire, me répond t-il en me regardant dans les yeux.
- Pourquoi tu m'as invité alors que tu étais avec cette fille? Tu voulais que je vous vois ensemble pour me dire que c'était fini entre nous? Si tu voulais que ça se termine entre nous, on aurait pu parler. De cette façon là, tu m'as complètement détruit et je ...
- Je n'ai jamais voulu que l'on se sépare, me coupe t-il. Je t'aimais, pourquoi est ce que j'aurais voulu tout arrêter entre nous?
- Je ne sais pas, à toi de me le dire Robin. Tu ne m'as jamais dis qui était cette fille.
- Parce que tu ne voulais plus me voir, ni m'adresser la parole! Se défend t-il.
- Ne rejette pas la faute sur moi s'il te plait.
Je descend du comptoir et commence à partir mais il me retient en m'attrapant par le bras pour me faire tourner face à lui.
- Cette fille était une simple passante dans la rue. Elle c'est arrêtée devant moi toute affolée en me disant que son ex la suivait et qu'elle voulait lui faire comprendre une bonne fois pour toute qu'elle ne ressentait plus rien pour lui. Elle m'a donc embrassé sans que je ne lui donne mon accord et son ex petit ami nous a vu, puis il est parti.
- Puis tu as continué de l'embrasser? Demande ai-je les larmes au bord des yeux.
- Non, quand son ex est parti, on c'est séparé puis elle c'est rejetée sur moi pour m'embrasser à nouveau et tu es arrivé à ce moment là.
- Au mauvais moment comme par hasard ...
- Croie moi Emma, je t'aimais plus que tout au monde et je t'aime encore aujourd'hui. Moi aussi j'ai été anéantie après que tu es rompu avec moi. Je comprenais pourquoi tu réagissais comme ça mais je n'ai jamais cessé de t'aimer, croie moi Emma. Je t'aime.
Je me rend compte à ce moment là que nos corps son très près l'un de l'autre et que ça main est posé sur ma joue. Ses beaux yeux vert me regarde avec passion et ses lèvres me chuchote des mots que jamais personne ne m'a dit auparavant.
- Tu a été mon premier amour Emma, la première fille que j'ai aimé, me chuchote t-il doucement. On est restés trois ans ensemble et j'aurais parié que notre histoire aurait duré encore plus longtemps. Il n'y a toujours eu que toi qui compte à mes yeux, tu es la seule fille qui réussit à me rendre heureux encore aujourd'hui alors qu'on ne forme plus un couple. Je sais que tu as encore des sentiments pour moi Emma, dit moi que tu m'aime encore.
- Robin, on est ami rien de plus ...
Il me surprit en posant son front contre le mien.
- Dis moi que tu as encore des sentiments pour moi, me supplie t-il.
- J'en ai peut être toujours oui mais moins fort qu'avant. Il n'y a plus rien entre nous Rob...
Il me coupa dans ma phrase en posant ses lèvres contre les miennes. Je ne répondis pas tout de suite au baiser et le laisse poser ses mains sur mes anches pour me rapprocher encore plus près de son corps.
Sentir de nouveau ses lèvres contre les miennes ne me provoqua aucun plaisir, aucune réaction. Robin m'a définitivement détruit et malgré les éléments qu'il m'a révélé aujourd'hui par rapport à cette fille qu'il a embrassé, je ne peux pas lui faire confiance une deuxième fois.
- Emma?
Au son de cette voix grave que je connais parfaitement, je pousse Robin par les épaules et regarde cet personne qui vient de rentrer dans le magasin. Il nous regarde Robin et moi tour à tour avec sa bouche légèrement ouverte, sans savoir quoi dire.
- Je ne savais pas que tu travaillais dans ce magasin, me dit-il. Je ne savais pas non plus que tu travaillais avec Robin, ton ex.
- Harry, ce n'est pas ce que tu crois ...
- Je sais très bien ce que j'ai vu Emma et j'aurais jamais pensé que tu puisse retomber dans ses bras après ce qu'il t'a fais.
Harry me regarde encore quelques secondes avant de tourner les talons et de sortir du magasin. Je me retourne rapidement vers Robin et lui met une claque qu'il est pas près d'oublier.
- Je te déteste! Lui crie ai-je avant de partir en courant pour suivre Harry qui est partit sur le parking.
Je le voie qui se dirige vers une voiture noir et me dépêche d'arriver à sa hauteur. Je me place devant lui, avant qu'il n'atteigne sa voiture et pose mes mains sur son torse pour qu'il arrête d'avancer.
- Je ne ressens plus rien pour Robin, je te le jure!
- Comment est ce que je peux te croire après t'avoir vu dans ses bras entrain de l'embrasser?
Je passe nerveusement ma main dans mes cheveux et continue de lui parler.
- Je t'ai déjà dis que Robin m'aimait encore et qu'il me le répète à longueur de journée. Il me la redis aujourd'hui puis il m'a embrassé.
- Pourquoi tu me fais ça? Me demande t-il avec un déchirement dans sa voix.
- Je n'ai pas volontairement embrassé Robin, lui dis-je.
- Pourquoi est ce que tu es aussi belle?
Je fus surprise de ses paroles mais il dit rapidement quelque chose pour m'éviter de parler.
- J'avais une vie réglé et tranquille mais tu me l'as chamboulé. Tu m'as volé mon quotidien. Tu as fouillé dans mon coeur et tu t'y es fait une place.
- Harry ...
- Oui Emma, je ressens quelque chose pour toi. J'aurais espéré que toi aussi tu... Mais apparement je me suis trompé.
Il me poussa doucement par l'épaule et entra à l'intérieur de sa voiture puis parti sur la route, me laissant seul sur le parking en pansant à ce que Harry vient de m'avouer.
.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.
Bonjour tout le monde! Vous allez bien?
+ Robin qui embrasse Emma
+ Harry qui les surprends
+ Harry qui avoue en quelque sorte ses sentiments
+ Emma va voir les One Direction en concert dans huit joursProchain chapitre lundi-mardi :)
Bisous 💕
VOUS LISEZ
Correspondance - Tome 1
FanfictionJ'ai seulement fouillée dans les contactes de son téléphone pour trouver son numéro. Je voulais juste savoir si il répondrait à un message d'une parfaite inconnue. Mais au départ, je ne pensais pas qu'un simple message pourrait faire naitre une gra...