Dinner interrogatoire

371 31 1
                                    

{29 juin 2015}
PDV Emma

Robin vient m'aider à sortir de la voiture en ouvrant ma portière. Quel gentleman! Je lui offre mon plus beau sourire en remerciement et il me tend son bras au-quel je me tient. Il nous dirige vers l'entrée d'un restaurant assez chic je dois le dire.

- C'est beaucoup trop chère ici mon amour, lui dis-je en me tournant vers lui.

- Ne te soucis pas de l'argent. Je veux que tu passe la plus belle soirée de ta vie à mes côtés.

Je ne le contredis pas mais je sais que ça va me déranger qu'il paye aussi chère juste pour de la nourriture. Bon, la nourriture est d'une qualité assez élevé quand même.

On entre dans le restaurent aux aspects princier et une homme en costard noir nous accueil et nous demande à quel nom nous avons réservé. Robin lui donne le nom et il nous accompagne à notre table.

On s'installe et il nous donne a chacun un menu.

- Désiriez vous un apéritif? Nous demande gentiment le serveur.

- Je pense que l'on va prendre deux coupes de champagne, répond Robin en me lançant un regard pour savoir si cela me convient.

Je hoche de la tête pour confirmer et le serveur s'en va chercher notre boisson.

- Robin?

- Oui mon cœur?

- Je peux te poser plusieurs questions sur ces deux dernières année?

- Bien sûre, demande moi ce que tu veux.

Le serveur pose devant nous nos deux coupes de champagne et Robin en bois toute de suite une gorgée.

- Est ce que je travaille toujours au magasin de Laura avec toi? Lui demande ai-je en premier.

- Toujours oui, me confirme t-il en souriant.

- Parle moi des One Direction. Depuis quand je suis devenue fan d'eux?

Il est soudain mal sur sa chaise et ses doigts tapent nerveusement sur la table.

- Je ne sais plus trop... Peut être il y a un ans. Oui il y a un ans.

- C'est "a cause" de Sophia que je suis fan d'eux, non?

- Je pense oui.

- Mais je ne t'ai pas trop énervé avec eux? Parce que je sais que tu les détestes. Comment tu les appels déjà ... À oui, les cinq gays!

- Il sont plus que quatre maintenant, me dit-il.

- Comment ça? Demande ai-je rapidement.

- Oui je croie qu'il y en a un qui a quitté le groupe. J'croie que c'est Zane...

- Zayn? Le corrige ai-je.

- Oui c'est lui. Tu étais très triste de son départ je croie. C'était il n'y a pas très longtemps, peut être il y a trois ou quatre mois.

Correspondance - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant