{30 juin 2015}
PDV EmmaJ'ai du attendre quatre heures à l'aéroport de Paris à cause d'une alerte à la bombe. Puis au final, il n'y avait pas de bombe. Les français ...
Cette longue attente ma fatigué encore plus que je ne l'étais déjà. Je dois avoir de grosses cernes sous mes yeux car oui j'ai pleuré dans l'avion les vingt premières minutes. J'ai encore en mémoire le visage d'Harry complètement ravagé par les larmes, ses yeux rouges qui me supplient de rester ...
Un chauffeur de taxi attrape ma valise et la dépose dans le coffre de sa voiture. Je monte dans la voiture, m'assois sur la banquette arrière et indique l'adresse de mon hôtel où je vais y passer quelques jours. Peut être que je rentrerais à Londres après, ou peut être pas.
Je sais que mon point faible est ma famille et que je vais surement craquer. Mais je ne veux pas retourner en Angleterre pour revoir Harry. Il me manque certes mais je ne veux pas paraître faible devant lui, je dois m'éloigner de lui. C'est sure que Sophia ne me facilite pas la tâche vu que Liam est son petit ami.
- Et voilà mademoiselle, me dit le chauffeur en arrêtant son taxi devant un grand hôtel avec une façade assez classe.
- Je vous dois combien ? Lui demande ai-je en français.
J'ai appris quelque petite phrases en français grâce à bouquin "Apprend le français rapidement".
- Vous venez d'Angleterre? Me demande t-il en se tournant sur son fauteuil.
- Oui de Londres, répondis-je timidement.
- Vous avez un très belle accent, me sourit-il. Allez, je vous fais un petit tarif de 20€!
- Merci beaucoup, lui dis-je en souriant et en lui donnant l'argent.
Il sort de sa voiture et vient m'ouvrir ma portière pour me faire sortir. Il pose ma valise à côté de moi et me souris chaleureusement.
- J'espère que vous vous plairez dans notre pays mademoiselle.
- Merci beaucoup, au revoir.
J'attend ma valise et rentre à l'intérieur du bâtiment. J'annonce mon nom à l'accueil pour qu'on puisse me donner ma clé et me dirige vers l'ascenseur pour rejoindre mon étage. Chambre 163, étage 4.
{4 juillet 2015}
PDV EmmaQuatre jours que je ne suis pas sortie de ma chambre, que je ne fais rien de mes journées, que je reste emmitouflé dans la couverture de mon lit...
Je me force à traîner mes pieds en dehors de mon lit et me dirige vers le grand placard où j'y ai rangé tout mes vêtements que j'ai acheté le jour suivant mon arrivé. Heureusement que j'ai retiré pas mal d'argent à Londres sinon je ne sais pas ce que j'aurais fais.
Il me reste de quoi tenir au mois quatre semaines pour payer la nourriture et l'hôtel, sachant qu'une nuit dans cette hôtel coûte 50€. J'ai donc déjà utilisé 247€ pour la chambre d'hôtel et le petit déjeuner, environ 200€ pour les repas du midi et du soir, et environ 500€ de vêtements. C'est un grand prix mais je n'ai rien emmener d'Angleterre. Il faudra que je me trouve un petit travail quand même ...
VOUS LISEZ
Correspondance - Tome 1
FanfictionJ'ai seulement fouillée dans les contactes de son téléphone pour trouver son numéro. Je voulais juste savoir si il répondrait à un message d'une parfaite inconnue. Mais au départ, je ne pensais pas qu'un simple message pourrait faire naitre une gra...