{ 10 avril 2015}
PDV Emma SmithJe ne suis pas retournée au travail de toute la semaine. Le meilleur dans tout ça, c'est qu'aujourd'hui, on est vendredi et je suis en vacance pendent deux semaine!
Bon, je dois quand même me reposer un maximum, mais aujourd'hui, Liam a voulu me faire un cadeau d'anniversaire, en retard, en se promenant tous les deux dans la ville. Il sais que je suis fan du groupe et que cela me ferrais super plaisir de passer du temps avec lui. Quand je pense que ma cousine est sa petite amie!
On vient de quitter l'appartement pour ce rentre au centre de Londres dans un Starbuck. On marche cote à cote dans la rue quand Liam commençe à me poser quelques questions.
- Est ce que Sophia te parles souvent de moi?
- Oh que oui elle parle de toi, lui avoue ai-je en rigolant. Et puis quand elle ne parle pas de toi, je lui pose des questions sur toi et le groupe.
- Elle t'as offert une place pour venir nous voir à Cardiff, non?
- Oui!! Quand j'ai ouvert l'enveloppe et que j'ai lu sa lettre, j'ai crue que j'allais faire une crise cardiaque.
Mon expression quelque peu exagéré le fit rire.
- Et maintenant que tu marches dans les rue de Londres avec moi, quel effet ça fait? Continue t-il de me demander.
- Je m'en rend pas conte enfaîte. Tu es chez moi depuis trois jours déjà. On va dire que je me suis habituée, même si je n'arrive toujours pas a y croire.
Quand on arriva ai Starbuck, on s'installe à une table un peu éloignée des autres pour pas que Liam soit reconnu. On commande notre boisson et Liam continue de m'interroger.
- Alors, Directioner mais depuis quand? Me demande t-il en arquant un sourcil.
- Depuis le début. Non, enfaite au début, j'aimais bien vos chansons, mais j'étais pas à fond sur vous. Et quand Sophia à commencée a sortir avec toi, j'ai totalement changé et je suis devenue accro a vos musique, vos voix... Mais le 25 mars restera gravée dans ma mémoire. J'ai tellement pleurée quand j'ai appris que Zayn quittait le groupe...
- Il a fait un choit et nous le respectons. Ce n'est pas parqu'il n'est plus dans le groupe que nous devons le rayer de notre vie. Il restera toujours l'un de mes meilleur ami.
- Oui mais sans Zayn, vous n'êtes plus les One Direction Liam. Vous êtes seulement Niall, Louis, Harry et Liam.
- Je sais que c'est dure mais c'est la vie. Ces cinq dernière années on été incroyable pour nous et pour lui, ne t'inquiète pas.
Le serveur revient à notre table avec notre commande et on le remercie.
-Un préféré dans le groupe? Me demande Liam une fois le serveur partie.
- Je ne vais pas te mentir, c'est Harry. Mais tu es mon deuxième préféré! Je sais qu'on se connait à peine, mais tu es comme le grand frère que je n'ai jamais eu.
- T'es mignonne, me dit-elle en me prenant dans ses bras. Et toi la petite soeur que je n'ai jamais eu.
En prononçant le prénom d'Harry, je me rendcompte de son absence. Il ne m'a pas appelé, ni envoyé un sms durant ses trois dernier jours. Avais-je dis quelque chose de mal? Je ne m'en souvient pas... Non, je n'ai rien dis. Alors pourquoi m'as dit-il laisser dans l'absence?
Ce n'ai pas son genre en plus. Tout les jour, il m'envoie au moin un message pour savoir comment je vais et pour que je lui raconte ma journée. On peut passer des heures a s'envoyer des sms, et depuis qu'il m'as appelé pour la premiere fois, plus rien. Et s'il lui était arrivé quelque chose?
VOUS LISEZ
Correspondance - Tome 1
Hayran KurguJ'ai seulement fouillée dans les contactes de son téléphone pour trouver son numéro. Je voulais juste savoir si il répondrait à un message d'une parfaite inconnue. Mais au départ, je ne pensais pas qu'un simple message pourrait faire naitre une gra...