-Parle-moi de vous. De Razor.
-Pourquoi tu veux savoir ce genre de chose?
-J'ai besoin de penser à autre chose qu'à mes parents. En plus, j'ai envie de mieux vous connaître. Vous êtes mes amis après tout. Et puis, vous avez vraiment une relation spéciale tous les deux. Je le vois à tes yeux quand tu en parles."
Je regarde son visage. Il a les yeux levés vers le ciel, vers la lune. Il a l'air si... sérieux par rapport à d'habitude. Si calme.
-Eh bien.... Nous avions 15 ans. Je pleurais, et-
-Pourquoi pleurais-tu?
-Tu en poses des questions [t/p]!"
Je rigole.
" Je pleurais car... je me sentais très seul. J'essaie toujours de rester positif, mais parfois... "
Je lui passe une main dans le dos. Il regarde toujours vers les étoiles, mais son visage à l'air triste maintenant.
" Je n'avais ni parents, ni amis. J'avais bien des camarades, mais pas des vrais amis. Bref. Je pleurais, là, dans la nature, et je n'ai pas vu Razor arriver. Il s'est assis près de moi, en laissant une "distance de sécurité" quand même, c'est Razor après tout. Et il est resté, là, à me regarder pleurer. Et puis après, je ne sais pas, ça c'est fait assez facilement. Razor a grandit avec des loups, c'est pour cela qu' il n'est pas très sociable et qu'il ne parle pas beaucoup."
Je les envie. Leur relation paraît vraiment unique. J'en avais une relation unique moi aussi. C'était avant le Grand Désastre.
" Tu l'aimes ?
-Je l'aime.
-Seulement platoniquement ?
-Tu m'en poses des questions !" répond Bennett en rougissant.
Il me donne un petit coup de coude dans les côtes et je ris.
Nous discutons encore une quinzaine de minutes, puis j'essaie de me rendormir.
~~~
Le lendemain, nous nous réveillons avec le soleil, comme ces deux dernières nuits, les muscles engourdis. Sucrose, qui avait le dernier tour de garde de la nuit, nous a préparé un maigre petit déjeuner que nous enfournons en vitesse en baillant. Quand les membres de l'Ordre Étoilé se remettent en route, nous faisons de même."Je trouve qu'il est loin quand même leur repaire, remarque Bennett.
-C'est pas faux, acquiesce Sucrose. C'est étonnant qu'ils aient réussi à commettre le premier meurtre et à rentrer jusqu'ici en traversant Teyvat sans que personne ne les soupçonne.
-Il n'y avait manifestement qu'un seul membre au premier meurtre, donc c'est un peu plus discret."
Tout de même, j'espère que nous serons bientôt arrivés. Nous commençons à tous être épuisé par ce voyage imprévu dans des terres inconnues.
"Mais c'est vrai que c'est un peu étrange... marmonne Bennett.
-Plusieurs repaires. Probablement...
-Quel génie Razor ! s'exclame Bennett en lui faisant une petite tape dans le dos. Ils ont peut être des repaires disséminés dans tout Teyvat !
-En effet c'est une possibilité," dit Yanfei.
Une pluie légère nous accompagne tout au long de la matinée. Nous sommes arrivés à des sortes de ruines, et comme tous les jours, le groupe que nous suivons s'arrête pour manger un repas. Nous faisons de même, cachés derrière les vestiges d'une tour. Nous faisons cuire quelques champignons. Un écureuil s'approche, visiblement affamé, et Sucrose lui lance un champignon tout chaud.
PDV externe
L'écureuil s'éloigne des cinq compagnons, son champignon dans la gueule. Tout à coup, quelqu'un l'attrape par la queue. Il se débat. L'homme qui l'a attrapé lui prend le champignon des mains.
"Eh ! fait l'homme à ses deux compagnons de routes. Vous voyez ce champignon ?"
Les deux autres acquiescent.
"Il est chaud. Il vient d'être cuit. Il n'y a pas une habitation à la ronde."
Les deux autres comprennent immédiatement; ils sont suivis. L'homme qui a attrapé l'écureuil le relâche.
"Nous devons trouver celui où ceux qui nous suivent, dit-il d'une voix basse. Suivez-moi."
Les trois personnes portant des capes avancent prudemment et silencieusement parmi les ruines, à la recherche de ce fameux intru.
PDV [t/p]
Nous mangeons tranquillement, en discutant d'un air léger, quand j'ai l'impression d'entendre des voix. Je me dis que j'ai surement dû rêver; nos ennemis sont loins devant nous, à manger, et il n'y a personne dans les alentours.
Par précaution, je décide d'aller tout de même vérifier si les membres de l'Ordre Étoilé n'ont pas bougés. Je me lève et monte en haut de la tour en m'écorchant les mains aux passages, et je regarde au loin. Rien. Ils ne sont plus là-bas.
"Alerte !!!"
Mais juste au moment où je crie pour prévenir les autres, une détonation se fait entendre, et je vois une petite explosion à mes pieds, qui heureusement n'a atteint personne. Mais ils sont là. Les trois membres de l'Ordre Étoilé. Mes amis se lèvent d'un bond, en panique. La personne qui a créé l'explosion attaque une deuxième fois; elle lance une boule de feu en poussant un cri belliqueux; d'après sa voix je devine que c'est une femme. L'explosion de la boule de feu atteint le bras de Sucrose, qui crie de douleur. Les autres se sont remis de leur surprise, et ont tous enfourché leur arme. Sucrose fait de même en se tenant le bras, les dents serrées.
Razor, avec une vitesse incroyable, s'élance vers la Pyro, celle qui lance des boules de feu, et l'attaque avec son épée, mais elle réussis à esquiver er l'épée de Razor ne fait que la frôler.
Les deux autres ont une voix masculine. L'un prend son epée et essaie d'attaquer Yanfei, qui riposte avec ses enclumes de feu. Sucrose utilise son élément Anémo pour disperser les flammes, qui atteignent également le deuxième homme. Bennet court et essaie d'abattre son épée sur ce dernier.Je ne pense pas qu'ils m'aient vu en haut de ma tour, donc j'ai l'avantage de la surprise.
Je regarde le terrain, et décide d'aller aider Razor qui se bat contre la Pyro.Je me jette de la tour et atterris sur les épaules de mon ennemie. Pendant quelques instants, elle est décontenancée et cela suffit à créer une ouverture pour Razor qui lui envoie une décharge d'électricité dans le corps tandis que je lui donne un coup de pied dans la poitrine.
Malgré tout, elle est coriace et se relève.
Nda
Je sais pas ce qu'il m'a pris à faire ma sentimentale avec Bennett mais je sais pas j'imagine beaucoup trop leur relation avec Razor bref enjoy
C'est sûrement parce-qu'il est 1h du mat' du coup je suis grave dans un mood sentiments et tout if you see what i mean
(peut-être qu'en fait je devrais écrire une fanfic Bennett x Razor) (non je saurais pas quoi raconter en vrai)
VOUS LISEZ
" Larmes de sang " (Kaeya X Reader / Genshin Impact X Reader)
Fanfiction"Les flammes. Les larmes. Ce cri. " [t/p] avait une vie paisible, avant ce jour tragique, sept ans auparavant. Ce jour appelé "le Grand Désastre". [t/p] vit désormais à Monstadt et elle a des amis, dont Sucrose et Kaeya. Malheureusement, de sombres...