Chapitre 19

411 20 18
                                    

Le lendemain, je suis réveillée par un léger brouhaha provenant des autres occupantes de la chambre.

"Eh oh [t/p] réveille-toi ! Tu vas louper le petit-dej sinon", me dit Kloé en me tapotant l'épaule.

Je lui marmonne une réponse intelligible et me lève en grommelant.

J'enfile des vêtements qu'on a mit dans le coffre à côté de mon lit et sans même prendre la peine de me regarder dans un miroir je me dirige vers le réfectoire. Je remarque que les autres occupantes de la chambre me lance des légers regards de travers, mais je ne m'en préoccupe pas plus que ça, en me disant que c'est probablement seulement parce-que je suis nouvelle.

Après avoir pris une pomme, je m'assois à côté de Kloé et d'autres personnes dont la plupart sont des filles de ma chambre.

Une fois le petit déjeuner avalé, je suis Kloé et d'autres personnes vers la salle d'entraînement, un grand espace . Un homme plutôt jeune nous regarde entrer. Après qu'un bon nombre de personnes soit rentré dans la pièce, il commence à parler:

"Bonjour, aujourd'hui vu les résultats d'hier on va continuer à s'entrainer à la technique de corps à corps que je vous ai apprise. Allez on ne perd pas de temps mettez-vous par deux !"

Tandis que des groupes commencent à se former autour de moi, l'instructeur se dirige vers moi.

" Tu dois être [t/p]? Je suis Sora, ton professeur de combat. Je veux que tu combattes à mains nues contre quelqu'un pour que je puisse évaluer ton niveau. Tu as des bases ?

-Oui je me débrouille.

-On va voir ça. Kloé !!"

Kloé nous rejoint.

"Oui ?

-Je veux que tu te battes contre [t/p]. Adapte ton niveau au sien, je ne suis pas là pour voir un massacre.

-Très bien monsieur."

Kloé me fait face, en position de combat. Je n'ai même pas eu le temps de me placer que je me prend un coup dans le visage. Je frotte ma joue endolorie en grommelant.

"C'est pas juste, je n'étais pas prête."

Je riposte et lui envoie un coup de pied au niveau des chevilles pour essayer de la faucher, mais elle n'est apparemment pas débutante en combat car elle reprend son équilibre en quelques secondes. Quelques secondes qui sont malgré tout de trop car je me retrouve derrière elle et bloque ses bras en la paralysant. Elle réussit à se dégager en me donnant un coup de coude dans le ventre, près de ma blessure. Je me retient de crier de douleur car je ne veux pas que qui que ce soit me croit vulnérable.
Je cours vers elle a toute vitesse, elle a seulement le temps de protéger le haut de sont corps avec ses bras.

"T'es foutue chérie", je marmonne avec un petit sourire en coin.

Je me penche au dernier moment et attrape ses jambes ce qui la fait tomber en avant. Je me retrouve sur elle, les mains autour de son cou.

Je desserre mon emprise, me relève et tend la main à Kloé.

"Eh bien [t/p], tu ne m'avais pas dit que tu était aussi douée en combat ! dit-elle en souriant.

-En effet, je peux voir que tu n'es pas une débutante, renchéri le professeur. Tu as déjà pris des cours de combat ?

-Non pas vraiment, mais je m'entraîne pas mal. "

Il hoche la tête, les bras croisés.

Je serre les dents; ma blessure au ventre me fait souffrir suite au coup de Kloé.

"Bon eh bien je suppose que tu peux aller t'entraîner avec..."

Je ne lui laisse pas le temps de finir et cours vers la sortie en me tenant le ventre.

Je cours dans les couloirs où je croise quelques personnes qui me regarde d'un air étonné, mais je me dirige vers ma chambre où je m'écroule sur mon lit.

Je soulève mon t-shirt et décolle le coin de mon pansement. Ma blessure n'est pas belle à voir; un peu de sang mélangé à du pus en sors, et des caillots de sang se sont formés.

Je n'ai pas remarqué la personne qui est entrée dans la pièce et sursaute quand elle se met à parler.

"[t/p]? Ça va ?

-Benjamin ?! Qu'est-ce que tu fais là ?

-Je t'ai vu courir dans les couloirs comme une déglinguée donc je me demandais ce qui se passait. C'est quoi ça ?"

Benjamin pointe le doigt sur ma blessure.

"C'est la raison pour laquelle j'étais à l'hôpital avant que tu me kidnappe.

-Mais il faut que tu ailles à l'infirmerie !

-Non, surtout pas !

-Pourquoi ?

-Je ne veux pas que quiconque soit au courant, cela me montrerait sous une facette vulnérable.

-Mais tu sais qu'il ne va rien t'arriver ici ?

-On ne sait jamais.

-Bon ok j'ai compris, bouge pas."

Il sort de la pièce et revient quelques minutes plus tard avec un flacon et des bandages dans la main.
Il s'assied à côté de moi sur le lit et commence à appliquer le contenu du falcon sur ma plaie.

" Qu'est-ce que c'est ?

-Une sorte de désinfectant.

-Où est-ce que tu as eu ça ?

-Je l'ai volé une fois à l'infirmerie en me disant que ça peut toujours servir. Et tu vois, j'ai bien fais ! "

Je grimace quand le produit commence à me piquer, mais il fait très rapidement effet et une vague de chaleur réconfortante traverse mon abdomen.

Après que le flacon soit presque vide, Benjamin recouvre aussi délicatement qu'il le peut ma blessure avec le bandage.

" Et voilà, c'est fait !

-Merci.

-Vas-y mollo la prochaine fois, je compte pas dévaliser l'infirmerie ahah ! Oh au fait, ton entraînement c'est bien passé ?

-Je suppose que oui ? L'instructeur m'a fait combattre Kloé, une fille de ma chambre, pour tester mes capacités.

-Et alors, t'as perdu ?

-Ne me sous-estime pas Benjamin, j'ai plus d'un tour dans mon sac.

-Quoi tu l'as battue ?? Alors tu sais te battre ?

-Et oui!

-Et moi qui pensais que j'avais kidnappé une simple civile !

-Je suis une simple civile. Ah non peut-être pas en fait ça dépend de ta définition de "simple civile".

-C'est à dire ?

-Je suis Aspirant Chevalier de l'Ordre de Favonius.

-Ah ouais quand même ! Tu m'avais caché tout ça mamie !

-En même temps mon ravisseur n'est pas spécialement la personne vers laquelle je vais me tourner si j'ai envie de raconter ma vie.

-Argh, tu blesses mes sentiments [t/p]. Mais tu sais que je ne te veux aucun mal hein ? Je sais que la situation n'est pas idéale, mais je n'avais pas le choix...

-"Pas idéale", quel euphémisme !

-Je suis désolé ! Mais tu sais, tout le monde ici n'est pas méchant. "

" Larmes de sang " (Kaeya X Reader / Genshin Impact X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant