Chapitre 23

395 23 18
                                    

Je prend quelques secondes pour répondre:

"Je n'utilise pas le maniement élémentaire.

-Oh, et pourquoi cela ?"

Je ne répond pas.

"De toute manière, je vais me voir obligé de vous rappeler que vous ne pouvez pas faire cela. Les règles sont strictes ici [t/p], vous ne pouvez pas rater des entraînements à votre guise.

-Mais je ne peux pas ! je répond, un peu paniquée.

-Vous ne pouvez pas quoi ?

-Utiliser mon élément je... les...

-Quel est la nature de votre élément, [t/p]?

-Pyro...

-Vous me dites que vous ne pouvez pas l'utiliser, mais c'est à dire ? Mentalement ou il y a un réel problème avec votre élément ?

-J'ai un traumatisme par rapport aux flammes. Je n'ai donc pas utilisé ma maîtrise élémentaire depuis sept ans.

-Je m'excuse [t/p], mais je vais devoir vous obligez à le faire. Si d'ici une semaine vous ne l'avez pas utilisée, il y aura des conséquences. Vous pouvez disposer ma chère. "

Je me lève et sors de la pièce.

Je chancelle. Son regard quand il m'a dit qu'il y aurait des conséquences était effrayant. Je le crois sur parole.
J'ai peur, mais je suis terrifiée à l'idée de faire face à mes flammes. C'est d'autant plus dur car cela fait sept ans que je ne les ai pas utilisées. Ça aurait sûrement été plus simple si j'avais attendu moins longtemps.
Je regarde mes mains et me met à trembler. Je ne veux pas. Je ne veux pas revoir du feu.
Un flashback fulgurant traverse mon esprit. Les flammes partout. Ce cri.

Me genoux flanchent et je m'écroule au sol. J'essaie de calmer ma respiration qui s'accélère; faire une crise ici est la dernière chose dont j'ai envie actuellement.
Mais j'ai l'impression d'avoir perdu toutes mes forces. Entre cette blessure qui me fait putain de souffrir, et ce qui s'est passé ces dernières semaines, je me sens vidée. Je vais dans ma chambre et me roule en boule sur mon lit.

Quelqu'un frappe doucement à ma porte, mais je ne répond pas. Benjamin entre.

"[t/p]?"

Je ne bouge pas, les yeux fixés sur le mur en face de moi.
Mon ami s'assoit à mes côtés.

"Tu n'es pas allé au réfectoire ce midi et tu as séché tous les entraînements, donc je venais voir ce qui n'allait pas."

Ma réponse ne venant pas, il s'exclame :

"Bon je suis nul à consoler les gens moi !  Allez [t/p], dis-moi ce qui va pas ! On est amis non ??"

Je lâche un petit rire. Je préfère ce Benjamin là, pas vraiment sérieux, toujours énergique.

"Mes amis me manquent, je dis. Sucrose, Bennett, Razor, Yanfei. J'en ai marre de cet endroit et putain je déteste le Maître !

-Tu m'as moi au moins la vieille."

Je me tourne vers lui et souris, avant de lui donner une pichenette sur le front.
Il se plaint tandis que je rigole.

Benjamin me remet toujours de bonne humeur, c'est une véritable boule d'énergie.

Après environ une heure, il me laisse seule dans ma chambre en me demandant de dormir.

Je ne m'en étais pas rendu compte, mais j'ai largement dépassé l'heure du dîner.
J'essaie de m'endormir sur les conseils de Benjamin, mais le sommeil se fait attendre. Mon esprit est occupé par ce que m'a demandé le chef de l'Ordre.

Même si cela m'est interdit à cette heure là, je sors le plus silencieusement possible et traverse le repaire pour aller au Havre.
J'ouvre les lourdes portes de bois et pénètre dans la nuit. Les étoiles scintillent par millier cette nuit.
Je crois d'abord être seule, mais j'aperçois une silhouette allongée dans l'herbe.
Je m'approche doucement pour identifier cette personne. Je me penche sur elle : c'est Kaeya.

Je m'allonge doucement à ses côtés, les mains derrière la tête, les yeux levés vers le ciel étoilé.

Au bout de quelques minutes, Kaeya entrouvre lentement les yeux et tourne la tête vers moi.

Il me fixe.

J'espère silencieusement qu'il ne brisera pas ce silence, mais mon espoir tombe vite à l'eau.

"Dis [t/p], le Maître m'a dit qu'il allait t'obliger à utiliser la maîtrise élémentaire."

Silence.

"Je sais que tu ne l'a pas utilisée depuis des années, donc ça doit être dur pour toi."

Une larme roule sur ma joue et je me redresse.

"Je ne veux pas l'utiliser Kaeya !! je m'exclame, la tête entre les mains. J'ai très bien senti quand il me l'a dit qu'il vaudrait mieux pour moi que je le fasse, mais j'ai peur. Je n'ai pas envie de me confronter à ça... Ça fait bien trop longtemps."

Il se redresse également, et me regarde. Il prend ma main.

"Je t'aiderais" , déclare-t-il en me regardant droit dans les yeux.

Je me plonge quelques secondes dans son œil visible, avant de retourner à la réalité.

"Mais comment ?" je murmure.

Il paraît réfléchir.

"Je suis désolé de te demander ça, ça sera probablement très dur pour toi mais...

-Dis.

-Tu devrais peut être commencer par te confronter à ton passé. As-tu déjà raconté toute l'histoire à qui que ce soit?"

Je lève mon regard vers les étoiles.

"Non.

-Si tu ne veux pas le faire, ou pas à moi, je comprendrais."

J'hésite. Je sens que c'est ce qu'il faudrait faire, mais je n'en n'ai pas envie. Mais il faut que je me dépasse, pas vrai ?

"D'accord. Je vais tout te raconter."

Kaeya ouvre des yeux ronds, comme s'il ne s'attendait pas à ce que j'accepte et que je le fasse maintenant. Il me serre la main.

"Je suis là."

Je le regarde. Nous nous regardons.
Je presse sa main.
Et commence à parler.





" Larmes de sang " (Kaeya X Reader / Genshin Impact X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant