Nous nous dirigeons vers l'hôpital, qui en réalité ressemble en tous points aux autres bâtiments de Monstadt et n'est pas un hôpital comme on pourrait imaginer. C'est un grand bâtiment dans le centre ville, qu'on reconnaît seulement grâce à son jardin prévu exprès pour les malades; en effet, les autres maisons de Monstadt n'ont pas de jardin.
Nous entrons dans le hall.
"Bonjour, c'est pour quoi ?
-Je me suis fait blessée à l'abdomen.
-Très bien je vous laisse patienter en salle d'attente."
Au bout d'un petite moment, une femme rousse qui paraît sympathique arrive dans la salle.
"Bonjour ! Je suis Camélia et je vais m'occuper de [t/p]. Qui est [t/p]?"
Les autres me pointent du doigt.
"Parfait ! Je vais te demandez de me suivre s'il te plaît."
Sucrose me promet qu'ils viendraient me voir tous les jours, puis ils partent tous les quatre tandis que je suis Camélia. Elle me fait entrer dans une chambre d'hôpital, et me fait enlever mon t-shirt.
"Oh! Qu'est-ce que c'est cette cicatrice sur ton épaule ? Enfin je ne devrais pas demander ce n'est pas bien pour une infirmière d'être aussi curieuse.
-Ahah ne vous en faites pas. C'est une vestige du Grand Désastre.
-Oh je suis désolée que tu ai vécu ça chérie !
-Vous ne l'avez pas vécu ?
-Ahah non, j'étais de garde pour accueillir tous les ivrognes qui auraient trébuché dans des escaliers ! Je suppose que c'était un coup de chance. Mais dis-moi, dit-elle en observant me cicatrice, elle n'a pas été traitée !
-Non, après le Grand Désastre il y avait bien plus important à soigner qu'une égratignure sur l'épaule.
-Ce n'est pas faux, mais bon quand même. Avez vous des séquelles de cette blessure ?
-Parfois elle me fait mal sans raison au réveil.
-Mhm je me doute bien. Malheureusement nous ne pouvons plus rien y faire aujourd'hui. Bon, passons à la raison de ta venue ici ! "
Camélia observe ma blessure au ventre, désormais à nue depuis que Razor a découpé le bandage.
" Ah oui, c'est sérieux. Tu t'es fait ça lors d'une mission c'est ça ? "
J'acquiesce silencieusement.
" Bon, je vais traiter ça mais j'ai bien peur que... Bref."
Je la voix nettoyer ma plaie, y déposer un onguent et mettre un bandage, puis elle me dit de rester là et de me reposer.
Je m'allonge donc dans le lit, mais j'ai toujours détesté dormir en journée, et également détesté ne rien faire. Deux longues heures passent, deux heures durant lesquelles je regarde le plafond.
"[t/p]! Tu vas bien ?
-Lumine ? Comment as tu sû que j'étais là ?
-Je connais plus ou moins Camélia, et je l'ai croisé donc on a discuté et elle m'a dit qu'elle s'était occupée d'une certaine [t/p]. Alors tu t'es fait ça pendant la mission ?
-Oui."
Nous discutons de tout et de rien une demi heure durant, puis Camélia entre dans la chambre.
"C'était pour te prévenir que tu pourras aller prendre ton dîner en bas avec les autres patients ! Tu devras être dans ta chambre pour 21h maximum. Demain, Barbara viendra t'ausculter vers 10 heures donc soit réveillée!
VOUS LISEZ
" Larmes de sang " (Kaeya X Reader / Genshin Impact X Reader)
Fanfiction"Les flammes. Les larmes. Ce cri. " [t/p] avait une vie paisible, avant ce jour tragique, sept ans auparavant. Ce jour appelé "le Grand Désastre". [t/p] vit désormais à Monstadt et elle a des amis, dont Sucrose et Kaeya. Malheureusement, de sombres...