Je restai statique quelques instants.
Puis j'observai le champ de bataille autour de moi.
Je ne l'avais pas remarqué pendant que je combattais, mais Liyue était désormais en proie aux flammes. Les bâtiments s' écroulaient. Les bruits du chaos.
Je fus frappée par la ressemblance de cette scène avec une autre. Une autre qui date d'il y a sept ans..-Non... murmurai-je les yeux écarquillés. Pas encore... pas une deuxième fois...
Je tombai à genoux, incapable de bouger.
Après quelques minutes qui me semblèrent être des années, j'entendis quelqu'un qui m'appelait.
Yanfei se précipita vers moi.-[t/p] putain qu'est-ce que tu fous ! T'es pas blessée ? La bataille n'est pas finie!
Je repris mes esprits et lui demandai si elle savait où en étaient les combats.
-On l'emporte car on en a mit pas mal au sol, mais on a perdu des effectifs aussi. Je pense que c'est bientôt fini, il reste plus beaucoup de membres de l'Ordre Étoilé. Et la Grande Maîtresse, Lumine, Nigguang et Diluc se battent contre le chef !
-Ils sont quatre face au chef ?? Il est si puissant que ça ?
-Apparemment. On voit et entend leur combat à des kilomètres à la ronde.
-D'accord merci Yanfei, j'y vais !
Elle hôcha la tête et je partis en courant.
Je croisais quelques membres de l'Ordre Étoilé que j'envoyais valser sur mon passage. Je me rendais le plus rapidement possible vers la source des explosions et éclairs qu'on pouvait apercevoir des kilomètres à la ronde.J'aperçu enfin Jean, Diluc, Nigguang et Lumine. Ils se battaient de toutes leurs forces contre le chef de l'Ordre Étoilé, cet homme aux cheveux verts que j'avais déjà vu dans leur repaire. Il portait toujours ce masque qui cachait le haut de son visage. Quatre membres de l'Ordre Étoilé l'épaulaient.
Je me jetai sans hésiter sur l'une d'eux, et lui envoya des flammes lancinantes avec un cri de rage.
Elle fut surprise et ne pu esquiver, sa cape prit feu. Elle l'arracha avant que le feu ne commence à brûler sa peau, et des éclairs violets jaillirent de ses mains, et m'atteignirent au flan, ce qui me fit ressentir une vive douleur. Electro et Pyro ne font pas bon ménage.
Mon adversaire était forte. Les flammes commencèrent à envahir mon corps entier. Cela ne l'impressiona pas, et elle riposta avec un souffle électrique. J'eu à peine le temps de créer barrière de flammes, son souffle m'atteignit des mains jusqu'aux coudes. Je lâchai un grognement de douleur. Je courai vers elle a toute vitesse et lui assena un coup de pied qui la fit tomber au sol. Je fis en sorte de l'assomer et de bien l'amocher, puis je regardai où en était le combat à côté de moi. Diluc se battait contre un membre de l'Ordre, tout comme Lumine et Nigguang, tandis que Jean était contre le Maître. Elle avait l'air exténuée, sans compter ses blessures, mais l'homme en face paraissait également bien abîmé.
Je rejoins la Grande Maîtresse et pris mon épée.-[t/p]! s'exclama-t-elle quand elle me vit.
-Tiens tiens, qui voilà, fit le chef de l'Odre Étoilé avec un sourire. Ne serais-ce pas ma dernière recrue ?
Je lui lancai un regard de haine.
-Tu sais, ça m'a déçu [t/p] quand j'ai vu que tu était partie. Tu aurais pu nous être utile.
-Arrêtez de fanfaronner, vous êtes fini, répondai-je.
-Oh, tu crois ?
Malgré son sourire, je voyais qu'il respirait avec effort, et du sang coulait sur sa joue, ses jambes.
Tout à coup, Jean se jeta sur lui. Il esquiva, et fut seulement effleuré par la lame. Jean recula rapidement, et je vins à la charge. Je lui envoyai un jet de flammes brûlantes, mais il le contra avec ses propres flammes. Ses flammes étaient d'une couleur bleu nuit, mais aucun doute, il était Pyro aussi. J'essayai de lui donner un coup de pied dans la tête, mais il réussis à esquiver et riposta avec un sabre entouré de ses flammes. Il m'effleura et me fit une coupure sur le bras. Jean envoya un souffle de vent sur lui, qui le fit tituber. Je décidai de prendre du recul et de le laisser à Jean quelques instants. J'attendis une ouverture. Jean lui fit perdre pied avec un coup de poing dans le visage.
Maintenant !
Je m' élanceai vers lui, bondis en l'air, et le fit tomber. J'étais à califourchon sur lui, ma lame pointée sur son cou. J'avais envoyé valser son masque, et pu ainsi voir son visage, sur lequel je lu d'abord de la surprise, puis il esquissa un sourire.
Il avait un très beau visage. Il était jeune, je pense environ mon âge. Si jeune.-[T/P]!...
Je releva la tête. Benjamin était dans mon champ de vision. Il me regardait avec un air triste. Je sentis des larmes affluer, mais les retins.
Je reportai mon regard sur le chef.
Il souriait toujours. Mais désormais, ce sourire avait un côté triste, misérable. Une larme roula sur ma joue, se mêlant au sang de mes plaies.Je lui souris en retour.
-Comment t'appelles-tu ? lui demandai-je.
Il laissa échapper un faible rire.
-Maxime, répondit-il.
Nous nous sourions tout deux, les yeux remplis d'une tristesse infinie.
-Je suis désolée, Maxime, murmurai-je.
Et j'enfonça ma lame dans son cœur.
Je restai quelques instants dans la même position, affaissée sur le corps de Maxime. Enfin je me redressai, et regarda autour de moi. C'était fini. Les autres membres étaient tous à terre. Pendant quelques instants, le silence régna, puis une clameur de joie s'éleva parmi les personnes présentes. Nous avions gagné. Je leva mon épée et mon regard vers le ciel.
J'allai ensuite vers les gens. Certains me prirent dans leurs bras, euphoriques. Je courus vers Diluc.
Il me sourit.
-Alors on a réussi hein ?
J'hochai la tête, les larmes aux yeux.
Tout à coup, Diluc s'effondra par terre.-Diluc ?! m'écriai-je affolée.
Je passa une main derrière son dos et une autre sur sa tête pour le redresser légèrement.
-Diluc qu'est-ce qu'il ne va pas ??
Et puis je remarque la tache sombre qui s'étale sur son ventre. Les yeux écarquillés, j'arrache sa chemise. Le sang coulait d'une blessure large et profonde.
-Accroche-toi Diluc !! On est à Liyue, il doit y avoir des bons médecins dans le coin n'est-ce pas ? dis-je en pleurant.
-[t/p]...
-A l'aide ! On a besoin d'aide ici !
-[t/p] je suis désolé... Je ne pourrais pas t'accompagner à Quingce comme on avait dit, murmura-t-il en carressant ma joue.
-ARRÊTE ! Tais-toi je t'en prie...
Les pleurs brouillaient ma vue.
-J'aurais aimé prendre mieux soin de mon petit frère... murmura Diluc. Et pouvoir lui dire un dernier mot... Je suis désolée [t/p]... de t'abandonner... encore une fois.
-Tu m'as promis ! m'exclamai-je entre mes sanglots. Tu m'avais promis que tu n'y passerais pas!!
-Je suis désolé...
Il ferma les yeux en souriant. Il ne respirait plus.
Je poussai un cri de douleur.
Je serrais son corps contre moi, secouée de sanglots. Je ne faisais pas attention au monde autour. Je criais son nom.J'entendis une voix connue appeler mon nom. J'aperçu Kaeya qui me cherchais. Il me vit.
Je lus d'abord le soulagement de me voir sur son visage, puis il vit les cheveux rouges collés contre moi. La stupeur remplaça son expression.
Il s'avança lentement vers moi, et se laissa tomber sur les genoux.
J'écartai le corps de Diluc de mon torse pour qu'il puisse le voir. Il le prit délicatement dans ses bras. Je m'éloignai de quelques pas pour lui donner un peu d'espace.Les larmes remplirent les yeux de Kaeya, et il sanglota doucement, le corps de Diluc serré contre lui.
Je pouvait lire les regrets sur son visage. Et cette immense douleur, en miroir à la mienne.
Après quelques minutes, je m'approchai lentement d'eux. Je tendis ma main vers l'épaule de Kaeya d'un geste hésitant, mais la retira. Avant qu'il n'attrape ma main et la pose sur sa joue. La tristesse dans son regard voilé me déchira le cœur. Je me laissai tomber à ses côtés, pris sa tête entre mes mains, et posa mon front contre le sien. Nos larmes se mêlèrent, nous pleurions à l'unisson. Nous partagions cette même douleur qui nous paraissait insurmontable en cet instant. Diluc. Mon ami. Son frère.
VOUS LISEZ
" Larmes de sang " (Kaeya X Reader / Genshin Impact X Reader)
Fanfiction"Les flammes. Les larmes. Ce cri. " [t/p] avait une vie paisible, avant ce jour tragique, sept ans auparavant. Ce jour appelé "le Grand Désastre". [t/p] vit désormais à Monstadt et elle a des amis, dont Sucrose et Kaeya. Malheureusement, de sombres...