Chapitre 1

11.1K 282 106
                                    

Introduction :

Tu t'appelles Tp Hanagaki tu es la sœur aînée de Takemichi Hanagaki.
Tu es la meilleure amie de Hinata.
tu as 15 ans, tu vis avec ton frère.
Tes parents partent souvent en voyage d'affaire.

L'histoire ⬇️

Tu sors de chez toi, aujourd'hui tu n'as pas cours tu te diriges vers le collège de Hinata, dans l'espoir de la croiser pour lui demander si elle souhaiterait venir chez toi demain soir.
En arrivant aux abords du collège tu aperçois ton petit frère avec deux personnes qui se dirige à l'opposé de toi.
Tu commences à courir vers eux puis arriver à quelques mètres tu t'arrêtes.
Tu décides de le taquiner.

Toi : Hanagaki Takemichi on a des comptes à régler tous les deux.

Brusquement, le plus grand des deux garçons qui l'accompagne se retourne
Suivi de ton frère et son autre ami qui fait à peu près ta taille, c'est le plus grand qui parle en premier

Inconnu : Takemichou t'as un problème avec cette fille ??

Sans laisser le temps à ton frère de dire quelque chose tu répliques pour rassurer les garçons

Toi : ne vous inquiétez pas je suis Tp Hanagaki la grande sœur de Takemichi je venez juste le prévenir que je ne serai pas là ce soir, je ne savais pas que tu t'étais fait de nouveau amis ?

Takemichi : oh Tp je ne savais pas que tu viendrais, je te présente Ken Ryûgûji (en te montrant le mec avec qui tu viens de parler) et lui c'est Manjiro Sano.

Draken : tu peux m'appeler Draken, c'est un plaisir de te rencontrer.

Toi : de même.

Takemichi : tu ne rentres pas ce soir ?

Toi : Maman et papa sont partis en voyage d'affaire avec leurs collègues ont est seuls à la maison, j'ai trouvé un boulot dans une supérette. Je vais rentrer très tard, tu peux inviter tes amis si tu veux.

Draken : c'est gentil de proposer mais nous ne pouvons pas.

Toi : d'accord je ne vais pas vous retenir plus longtemps, ah j'oubliais Takemichi la prochaine fois que tu veux séchés préviens moi. Bon bah à demain Takemichi, au revoir vous deux.

Takemichi : ouais a plus

Draken : a plus

Manjiro : salut

Tu croise le regard de Manjiro Sano, l'ami de ton frère il a l'air ailleurs.
Puis sans un mot tu t'en vas vers le collège pour voir Hinata.

Pendant ce temps-là Takemichi repart avec ses amis.

Draken : Takemichi tu ne nous avais pas dit que tu avais une sœur !

Takemichi : c'est vrai j'aurais pu vous le dire (rigole).

Plus loin Mikey est perdu dans ses pensées. Chuchote

Mikey : la sœur de Takemichi, Tp.

Takemichi : tu as dit quelque chose Mikey ?

Draken : oui qu'est-ce que tu chuchote comme ça ?

Mikey : non rien, on y va.

mikey X Reader : Attraction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant