12 ans plus tard.
Tu discutes avec Chifuyu, Draken et Emma.
Emma est finalement sorti du coma 1 et demi après qu'elle se soit pris un coup dans la tête.
Elle a eu très peu de séquelle.
Emma et Draken se sont mis en couple et ils vont bientôt se marier !!
Quant à Baji il s'est réveillé il y 7 ans,
Puis il y a peine un an il a disparu de la circulation.Takemichi et Hina arrivent dans la salle de réception.
Toi : vous en avez mis du temps.
Chifuyu : on se demandait ce que vous faisiez.
Emma : venez-vous assoir.
Vous discutez puis Hina dis une phrase que tu ne pensais pas entendre tellement cela faisait longtemps.
Hina : bon retour parmi nous Takemichi.
Toi : mais oui c'est aujourd'hui ça fait douze ans jour pour jour petit frère tu m'as manqué !! enfin y avait toujours le toi de toi enfin tu m'as compris......
Tu lui fais un câlin !!
Takemichi : dite moi que ce n'est pas un rêve.
Hina : tu veux que je te pince ??
Il lâche un petit cri.
Draken : nous aussi on a attendu !!
Chifuyu : oui pour toi on vient sûrement de se séparer.
Le mariage se passe à merveille.
Tu sors de la salle avec le groupe et Takemichi saute dans les bras de Naoto puis il se parlent et Takemichi vient vers toi.Takemichi : tout le monde m'a dit ou ils bossaient et toi tu travailles dans quoi ??
Toi : je travaille avec Mitsuya je suis son modèle et sa collaboratrice je fais aussi du commerce.
Takemichi : ah ouais mais c'est trop bien.
Je suis si content que vous soyez tous vivant....Takemichi te regarde puis Chifuyu et Draken.
Takemichi : les gars il est où Mikey ??
Draken : il tient un restaurant à l'étranger.
Chifuyu : les affaires marchent bien en ce moment il ne pouvait pas venir.
Baji aussi est avec lui.Tu regardes le sol conscient de la vérité, Baji à disparu il y a 1 ans et Mikey un peu après le départ de Takemichi du futur.
Takemichi te regarde.
Toi : on est plus ensemble.
Takemichi : QUOI ?!?
Toi : tu sais les relations à distance ce n'étaient pas pour nous.
En vérité Mikey t'as quitté il y a 12 ans puis il a disparu.
Il voulait te tenir à l'écart mais il avait changé...
Il était froid, distant.
Tu l'aimais beaucoup alors tu n'as pas pu t'en remettre tu penses beaucoup à lui.
Mais maintenant tu essaie de faire sans lui.Deux jours plus tard.
Il est 15h tu travailles sur ton ordinateur puis tu vois un appel entrant tu as à peine le temps de décrocher t'entends la voix de Takemichi
Takemichi : tu sais ce que c'est le Boten ??
Toi : une organisation criminelle.
Takemichi : tu sais qui est à sa tête.
Toi : non pourquoi ?? Ça m'intéresse plus ce genre de trucs.
Takemichi : pour rien merci.
Takemichi raccroche.
Bizarre.Le soir même.
Tu marches dehors en regardent le ciel parsemé d'Etoiles et Hina t'appelle paniquée.
Hina : tu sais ou est Takemichi ??
Toi : euh non je l'ai eu ce matin au téléphone mais je ne sais pas où il se trouve.
Hina (pleure) : j'ai vérifié son appartement je le trouve pas il ne répond pas. J'ai un mauvais pressentiment.
Toi : calme toi Hina je vais le retrouver je t'appelle tout à l'heure je vais le chercher.
Tu raccroche puis tu l'appelles ça ne répond pas même au bout de la 5ème fois.
Tu parcours les rues sous la lumière des lampadaires.Puis tu te souviens.
T'es devenue très forte en informatique.
Tu avais mis une puce GPS sur le téléphone de Takemichi, c'est ton petit frère faut bien que tu gardes un œil sur lui au cas où.
Tu allumes ton téléphone et tu le localise dans un bâtiment abandonné à 10 minutes à pied d'où tu es.Quand tu arrives tu vois un visage familier sur le toit alors sans attendre tu cours.
Tu montes les escaliers arriver en haut tu t'avances vers lui.Toi : Mikey s'il te plaît descend de se rebord et où est Takemichi....
Mikey : ça fait longtemps Tp.
Toi : Mikey descend s'il te plaît...
Mikey : non je n'ai pas envie.
Toi : Manjiro fait pas le c*n.
Mikey : ça fait longtemps que tu ne m'avais pas appelé comme ça.
je t'ai toujours aimé Tp.Il recule puis saute du toit.
Toi : MANJIRO !!!
Tu cours puis tu t'arrêtes a mis chemin tu t'effondre par terre et les larmes coulent sans s'arrêter, les images te reviennent en tête comme une malédiction...
VOUS LISEZ
mikey X Reader : Attraction.
FanficTu est Tp Hanagaki, la grande sœur de Takemichi. Tu est donc confronté à la rencontre entre Takemichi et les membres du Toman, et plus particulièrement de leurs chef un certain Manjiro Sano surnommé par tous Mikey. Quand une telle connexion était...