Chapitre 42

801 39 22
                                    

Il commence à courir dans ta direction puis il s'arrête.
Tu le regarde avec interrogation mais sans que tu puisses réagir quelqu'un appui violemment sur ton épaule, tu effectues une rotation rapide et te retrouves face à ton agresseur qui te met un couteau face à ton ventre.
Cette personne c'est Sanzu.

Toi : je pensais que ton larbin devait se battre avec moi t'as changé d'avis ?

Sanzu : c'est un ordre du boss.

Toi : il t'a demandé quoi ton boss ?

Sanzu : empêcher le pire de se produire.

Toi : mais ça ne veut rien dire ? Pourquoi t'es direct venu me menacer ?

Sanzu : Car le pire qui puisse se produire c'est que tu résonne Mikey.

Toi : Sanzu t'es vraiment c*n ?

Sanzu : j'ai un couteau entre les mains tu devrais fermer ta gue*le.

Toi : On est venu arrêter Mikey tous ensemble, ce n'est pas de moi que tu devrais te méfier.
Mais des potes à Mikey qui sont prêt à tout pour récupérer leurs boss.

Sanzu : Pour moi la plus dangereuse ici c'est toi, t'es imprévisible.

Toi : fait attention Sanzu je vais finir par croire que tu me drague.

Sanzu : arrête tes conneries, Hanma au lieu de rester planté là va aider les autres.

Hamna lance un regard noir à Sanzu du style " ça commençait à devenir intéressant t'abuse. " mais finalement il est parti.
T'en profite pour mettre un coup de tête en arrière pour que Sanzu te lâche ce qu'il fait bien évidemment.
Il te regarde le visage en sang.
Et il sourit.
Une image particulièrement flippante.

Sanzu : bon Tp je ne vais pas me battre contre toi, je prévoyais de te poignarder mais tu m'a pris de court...
Je vais te laisser j'ai un plan à mettre à exécution.

Toi : je ne te laisserai pas partir.

Sanzu : tu feras attention derrière toi.

Tu jettes un regard pour vérifier qu'il n'y a personne derrière et t'as à peine le temps de réaliser que Kakucho te fonce dessus que tu te prends un coup de pied dans le dos et tu te prends le sol en pleine face.
Tu te relèves avec difficulté et quand tu regardes autour de toi tu ne vois plus Sanzu.
Par contre Takemichi s'approche de Kakucho et l'envoi valser avec un coup de poing dans la mâchoire.

Toi : jolie coup petit frère !

Kakucho atterri aux pieds de Mikey.
Takemichi te sourit puis il regarde Mikey.

Takemichi : Même moi, je peux t'atteindre Mikey, avec juste assez de détermination.

Tout le monde regarde la scène choquée,

!? : Takemichi a foutu un coup à Kakucho !!

Ran : tu te fous de moi ?

Sanzu : ce petit merdeux.

Chifuyu : c'était trop cool Takemichou !!

Mikey (à voix basse) : Takemichou.

Senju : pourquoi vous êtes si étonné ? C'est le même gars qui a affronté Mikey pendant la bataille des trois cieux, pas vrai ?
Fallait si attendre.

Mitsuya : le même gars qui a mis Taiju à genoux.

Angry : le dernier debout à la fin de la bataille contre le Tenjiku.

Chifuyu : ok les gars, on fait comme notre Capitaine !!

Ses paroles on raviver tout le monde, et d'un coup le combat a repris encore plus acharner qu'avant.
Alors que les adversaires commençaient à flipper, Mikey s'est penché pour parler à Kakucho.

Mikey : t'as fini pour aujourd'hui Kakucho ?
Il serait temps qu'on voit le terrifiant combattant du Tenjiku non ?
Te faire tabasser comme ça.
Tu crois qu'il est mort pour ça ?

Kakucho se relève.

Kakucho : tu ne peux pas comprendre, je suis juste en surchauffe... J'ai besoin de me calmer un peu.

Il se dirige vers Chifuyu.
D'un coup il commence à courir.

Toi : oh non, CHIFUYU !!!

Malgré tes appels Chifuyu n'a pas le temps de bouger que Kakucho la déjà envoyé par terre, puis il continue avec Angry, Smile et Mitsuya.
Jusqu'à arriver devant Takemichi.

Kakucho : Takemichi !!

Ton frère se retourne et bloque le coup de Kakucho.

Kakucho : Je m'en souviens maintenant quand j'étais gosse c'est se visage que j'admirais.
T'es enfin de retour le Héros !

mikey X Reader : Attraction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant