Chapitre 45

761 33 6
                                    

Kutaru : ne t'inquiète pas Tp c'est que des visons, je ne sais pas ce que tu as vu mais on peut changer ce futur, ça n'arrivera pas.
Ça va aller.

Soudain Kutaru se prend un coup à l'arrière de la tête.
Ses yeux s'écarquillent et elle tombe sur le côté.

Toi : Kutaru !!!

Tu prends une grande inspiration pour te lever.
Tu sens une force nouvelle en toi.
Comme si tu n'avais jamais été blessé.
L'adrénaline ?
Non autre chose.

Toi : tu vas crever petit enfoiré.

Tu t'approches du mec qui vient de mettre un coup avec une barre de fer dans la tête à Kutaru.
Il recule de peur.
Il finit par partir en courant alors tu le poursuit sur même pas 20 mètres.
Tu lui attrape la gorge avec de l'élan et le plaque au sol.
Il se retrouve le dos contre le sol.
Tu t'accroupi à ses côtés.
Il met des coups dans tes poignées, en criant avec le peu d'air qu'il possède.
Tu lui met des coups de poing, il saigne du nez.
Il ne bouge plus et d'un coup tu entends le cri horrifié de Yuzuha.

Yuzuha : Putain Tp arrête ça !!!

Elle dit ça tout en te tirant pour que tu arrêtes.
Tu vois que beaucoup te regarde en tremblant.
Ton regard se porte sur le malheur en sang par terre.
Tu te rends enfin compte, son visage est méconnaissable.

Tp : mais qu'est-ce que j'ai fait....

Senju porte Kutaru sur son dos.

Senju : Tp pourquoi tu l'as frappé comme ça ?
T'étais plus violente que d'habitude on aurait dit les pulsions sombre de Mikey.

Toi : les pulsions sombres de Mikey ?

Tu regardes une nouvelle fois tes mains couvertes de sang.

Toi : il est où Mikey.
On s'est trop éloigné de la zone de leur combat.

Vous repartez rapidement vers l'endroit ou Takemichi et Mikey se font face.
En arrivant tu entends une phrase qui te glace le sang, inexplicablement.

Mikey : Shinichiro est un voyageur temporel.

Takemichi le regarde surpris et confus en même, comme tout le monde disons.

Takemichi : Mikey ton frère c'est lui qui m'a donné mon pouvoir ?!?

Après cette annonce, Wakasa a vaguement expliqué l'histoire de Mikey de son accident et de Shinichiro complètement d'espérer.

Wakasa : Un jour Shin m'a dit qu'il avait protégé un petit qu'il ne connaissait pas avec le pouvoir du temps.

Mikey : je suppose que c'est le lien de cause à effet.

Tu reçu à nouveau une vision, mais cette fois elle fut douce pas violente entraînent un mal de tête.
En fait elle était plus particulière que les autres.
Ce n'était pas toi au centre mais un garçon ressemble à Mikey mais plus vieux et différents.
Tu en conclu grâce aux photos que Emma t'avait montré que c'était Shinichiro.
Il était seul.

Shinichiro : Si un jour je meurs, j'espère que je laisserai derrière moi de la joie, pas de la haine.
Mais vu ce que j'ai pu faire par le passé, l'existence même de cette joie que je veux laisser elle sera rempli de haine.
C'était le seule moyen pour que je puisse serrer a nouveau Manjiro dans mes bras.

Ses paroles te troublèrent.
Tu regardas Mikey et Takemichi.

Mikey : Quelques jours après que tu aies obtenu ce pouvoir Shinichiro est mort.
La malédiction que Shin a créé en Tuant le voyageur temporel, c'est ça les pulsions sombres, ça a touché toutes les personnes autour de lui.
C'est probablement ça qui a poussé Kazutora à l'époque.
Et quand on finit par trop aimer quelqu'un, ces pulsions sombres que l'on a Acquis de la malédictions deviennent les siennes.
Le karma que je porte me dévore de l'intérieur, ça me fait mal de plus en plus fort.
J'ai l'impression que je ne les contrôle plus.

Il regarde dans ta direction.
Puis regarde à nouveau ton frère.

Mikey : c'est pour ça que je me suis écarté de mes amis, je n'avais pas d'autres choix je devais partir.
J'ai l'impression de devenir fou.

Takemichi : pas besoin de te retenir.
J'ai créé le Tokyo Manjikai 2ème génération pour te sauver.
Relâche les pulsions sombre que tu as.

Un poids t'oppresse la poitrine.
Un mauvais, un très mauvais pressentiment te parvient.
Tu mets une main devant ta bouche, tu vois un voile de sang te couvrir les yeux.
Tu recule paniquer et Yuzuha te rattrape.

Yuzuha : je suis là Tp, ne t'inquiète pas tout vas bien.

Tu voudrais la croire mais tu sais très bien que quelque chose d'affreux va arriver.
Ta vue redevient finalement neutre.
Mais les phrases de Takemichi te font comprendre le drame qu'il va se produire.
Et la réponse de Mikey qu'il est imminent.

Takemichi : je peux voir l'avenir donc je saurai quoi faire le temps venu.
Donc je suis le seul qui puisse détruire tes pulsions sombres.
Tu peux tout lâcher Mikey.

Mikey : Je me fiche de ce qui t'arrivera.


mikey X Reader : Attraction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant