Vous êtes tous assis à table.
Tu es à côté d'Emma et face à Hinata qui est à côté de Draken face à Emma bien évidemment, laissant Takemichi et Mikey face à face.Takemichi : c'était cool hier faut que l'on se refasse ça.....
Hina : ouais
Emma : j'en connais qui se sont bien amusez.
Emma te regarde tu détourne ta tête.
Toi : ouais c'était bien.
Draken : bon Takemichi, Mikey on doit y aller......
Hina, Emma et toi : pourquoi ?
Mikey : réunion.
Takemichi : bon on vous laisse les filles à plus...
Hina, Emma et toi : salut
Les garçons s'en vont en faisant un signe de main.
Vous restez ensemble toute la journée.Hina : avant que je parte à mon rendez-vous j'ai une question, vous vous êtes embrassé ?
Toi (malicieusement) : peut-être
Emma : j'ai tout vu.....
Toi : même pas vrai déjà t'es parti avant !
Tu lui tire la langue avant de te rendre compte de ta connerie
Hina : avant ? Alors après il s'est passé quoi ?
Toi : rien du tout. Tu devais pas aller à un rendez-vous ?
Hina : si bon on se voit plus tard.
Emma : salut
Toi : adios
Hina s'en Va, puis tu te tournes vers Emma qui réfléchis.
Elle te regarde puis elle pouffe de rire.Toi : pourquoi tu rigole toi ?
Emma : toi et Manjiro, j'en peux plus, mon frère avec ma meilleure pote.
Il n'y a rien de drôle mais j'en peux plus, qu'es qui t'attire chez lui ?Toi : je sais pas, il est........ Il est je ne sais pas comment le décrire mais je me demande si c'était pas un peu précipité ? J'aurais pas dû.....
Emma : mais non, arrête de stresser.
Toi : ouais bof, je ne sais pas quoi penser.
Emma : bon moi j'y vais on se voit demain ?
Toi : oui.
Vous vous saluées puis tu sors de chez toi.
Après 10 minutes à marcher en direction d'une supérette tu as une étrange impression.
Comme si quelqu'un te suit.
Tu te retournes mais il n'y a personne.
Tu continues de marcher après tout tu t'imagines peut-être des choses.
Tu arrives à la supérette.Tu rentres dedans il a seulement une femme avec un panier et la gérante.
Tu te diriger vers les boissons quand tu aperçois un mec tu as l'impression de l'avoir déjà vu.
Il te regarde
?? : t'est pas la sœur de Takemichi ?
Toi : si c'est moi, il me semblait bien t'avoir vu avec lui et tu es ?
?? : oh oui moi c'est Mitsuya.
Toi : ah oui, Takemichi m'avait parlé de toi.
Mitsuya : j'espère que c'est en bien.
Toi : oui t'inquiète, toi aussi tu fais partie du Toman, Takemichi m'a dit que vous aviez une réunion. Tu n'y es pas ?
Mitsuya (déboussolé, surpris) : p*tain, comment j'ai fait pour oublier ça moi..... Bon euh je vais y aller moi, oh misère.
Tu t'appelles comment déjà.?Toi : Tp
Mitsuya : ok bah merci, a plus Tp...!
Toi : bye. Il a dû oublier la réunion....
Tu le regardes partir puis tu te retournes vers les boissons et en tournant la tête tu vois un mec à côté de toi.
?? : t'es la prétendante de Hanma et la sœur à Takemichi ?
Toi : euh ouais enfin Hanma c'est un conn*rd (en repansant à la gifle qu'il t'a donné, comment t'as fait pour tomber sous son charme à lui ? ) , tu connais Takemichi ?
?? : ouais même très bien.
Toi : super tu t'appelles comment ?
?? : je ne te le dirai pas, Tp.
Toi : ok, je vais y aller moi.
Il est chelou lui, Takemichi il se fait des potes bizarres.Tu te retournes pour partir
?? : attend je ne voulais pas te faire peur
Toi : change ton approche t'es creepy mec
?? : ouais
Toi (stress) : je n'ai pas vraiment le temps, donc au revoir et............ En fait au revoir tout simplement.
?? : j'ai pas fini de te parler......
Tu pars en marchant vers la sortie, puis tu te met à courir, tu arrives chez toi, en arrivant vers chez toi tu tombes sur Hanma bizarrement il est avec d'autres mec qui attendent devant ta maison.
Heureusement ils ne t'on pas vu,Toi : mais qu'es ce qu'il fout là, c'est un guet-apens avec l'autre de la supérette ?
Bon tu prends ton assurance et ton courage, tu te diriges vers eux (ils sont 15 ). Hanma t'aperçois et souris.
Hanma : oh Tp je t'attendais, tant à mis du temps.
Toi : Hanma, je pourrais savoir ce que tu fais devant chez moi ?Hanma : rien de spécial, on m'a dit que ton frère avait rejoint le toman.
Toi : ce n'est pas tes affaires. Alors si t'avais l'obligeance d'aller te faire fo*tre, et de déguerpir d'ici ça m'arrangerait.
Hanma : je ne suis pas venu là pour te faire du mal, ok.
Toi : t'en a déjà fait bien assez et pas qu'à moi.
Si tu veux parler à Takemichi tu reviens plus tard, j'ai aucun compte à te rendre.Hanma : ouais c'est ce que tu penses.
Il te prend par l'avant-bras.
VOUS LISEZ
mikey X Reader : Attraction.
FanfictionTu est Tp Hanagaki, la grande sœur de Takemichi. Tu est donc confronté à la rencontre entre Takemichi et les membres du Toman, et plus particulièrement de leurs chef un certain Manjiro Sano surnommé par tous Mikey. Quand une telle connexion était...