Mikey : je savais que tu viendrais me retrouver.
Je voulais te voir.
Laisse-moi te serrer dans mes bras, s'il te plaît.Mikey se détache de toi puis il s'assoit dans l'herbe, tu t'assois à ton tour et vous vous allongez dans l'herbe, vous vous refaites un câlin, sans parler, son odeur t'apaise et tu finis par t'endormir.
Tu ouvres les yeux et les referme aussitôt ébloui par la lumière, tu papillonnes des cils quelque instant, tu finis par ouvrir définitivement les yeux.
Tu regardes autour de toi et tu te rends compte que tu es dans ton lit, les volets sont ouverts ainsi que la porte.
Toi : c'était un rêve ??
Tu tournes la tête vers ta chaise de bureau et tu aperçois une veste, c'est celle de Mikey !!!
Tu te lèves,
Toi : il m'a surement ramené hier soir et il a oublié sa veste.
Tu te demandes si tu devrais aller lui rendre, c'est un prétexte pour le voir.
Finalement tu décides de te préparer pour aller à l'hôpital voir Takemichi.
Tu sors de chez toi à 15h00, tu arrives à l'hôpital vers 15h30.
Tu marches dans le hall de l'hôpital et tu croise Kokonoi.
Kokonoi : il est réveillé.
Toi : Takemichi c'est réveillé ?!?
Kokonoi : oui.
Toi : tu lui as dit quoi ??
Kokonoi : la vérité, Senju a annoncé la dissolution du Brahman, et Mikey à failli le tuer.
Toi : merci d'avoir été à ses côtés quand il s'est réveillé Koko.
Des larmes coulent le long de ton visage.
Koko s'avance vers toi et te sers dans ses bras.Kokonoi : c'était une coïncidence.
Merci à toi d'avoir ramené Mikey.
Ce matin très tôt il est rentré à notre planque.Toi : il...... Il a oublié sa veste chez moi.
Kokonoi se place devant toi mes ses mains sur tes épaules et te regarde en souriant.
Tu ne l'avais jamais vu sourire comme ça.Kokonoi : tu devrais la garder à mon avis.
Toi : t'es sur ??
Kokonoi : oui certain, bon je dois y aller à un de ces jours Tp.
Toi : salut Koko.
Toi (pense) : bizarre comme réaction.Tu continues ton chemin vers la chambre de Takemichi.
Tu rentres dans la chambre et tu t'assoies sur une chaise.Toi : Salut Takemichi.
Takemichi (pense) : grande sœur
Toi : je sais que tu ne peux pas me répondre, mais je tiens à te dire que je suis désolé si t'es dans cette état c'est parce que je n'ai pas réussi à te protéger.
Tata va venir te voir.
Je vais appeler Hina et Chifuyu aussi.
Et je suppose que tu veux des nouvelles de Draken, son état est loin d'être stable et il ne s'est pas réveillé.Takemichi (pense) : c'est ma faute.
Toi : sache que ce n'est pas de ta faute si tout ça est arrivé, je suis sûr que tu avais cette impression, et je suis sûr que t'avais une bonne raison de faire tout ça. Bon Takemichi, je repasse demain.
Tu sors de sa chambre d'hôpital puis tu descends en appelant Hinata.
Répondeur : laissé un message après le bip.
Bip sonore.
Toi : salut Hina, c'est Tp, c'était pour te dire que Takemichi c'était réveiller.
Voilà salut.Après t'envoie un message à Chifuyu.
Tu sors de l'hôpital.
Tu rentres chez toi et devant ta porte il y a Emma.
Toi : Emma ??
Emma : Tp, j'ai quelques choses d'important à te dire.........
VOUS LISEZ
mikey X Reader : Attraction.
FanfictionTu est Tp Hanagaki, la grande sœur de Takemichi. Tu est donc confronté à la rencontre entre Takemichi et les membres du Toman, et plus particulièrement de leurs chef un certain Manjiro Sano surnommé par tous Mikey. Quand une telle connexion était...