Kutaru : Tp Hanagaki tu es amoureuse de Manjiro Sano.
Toi : je ne sais pas, Kutaru je pense que je vais rentrer chez moi.
Kutaru : je comprends, on se voit plus tard.
Toi : ouais salut.
Tu pars vers chez toi mais au fond tu sais où est Mikey.
Ta décision est prise tu vas retrouver Manjiro Sano.Ellipse quelques heures
Il est 22h00
Tu sors de chez toi avec un bouquet de fleurs, des perce-neiges avec des roses rouges.
Tu marches pendant 10 minutes puis tu te rends comptes que quelqu'un te suit, environs 5 personnes, tu vas vers un banc puis tu t'assoies.
Tu sais qui te suit, c'est surement Kokonoi et des membres du gang a Mikey.
Toi : je sais que vous êtes là, je n'allais pas voir Mikey si c'est pour ça que vous me suivez.
Kokonoi sors de derrière un muret suivi par les frères Haitani et Wakasa.
Toi : Wakasa, toi aussi tu as rejoint leur gang....... Tu me déçois.
Ran : on ne va pas y aller par 4 chemin, TP dis-nous ou est Mikey.
Toi : je ne sais pas.
Kokonoi : pourquoi t'es dehors à cette heure-là, alors ??
Toi : je vais voir ma tante, je ne l'ai pas vu depuis 2 mois, le temps passe vite, bon je ne vais pas vous racontez ma vie non plus, vous direz bonjour à Mikey de ma part quand vous le retrouverez, bye.
Ellipse 10 minutes.
Tu arrives devant chez ta tante tu toque, tu entends un rapide j'arrive.
tu ouvres la porte,Toi : tata c'est moi !!
Ta tante s'appelle Carina.
Elle a 37ansCarina : Tp, assis toi dans le salon, j'arrive !!
Toi : d'accord amène un vase je t'ai acheté des perce neige et des roses rouges !!
Tu t'assois sur le canapé et ta tante arrive avec un vase et un plateau avec du thé.
Carina : mes fleurs préférées !! tu sais que je t'adore ??
Toi : Éh oui je sais je suis la meilleure.
Vous rigolez.
Pendant un moment vous parlez, puis tu lui dis que Takemichi est à l'hôpital.
Carina : je ne pensais pas que de simple bagarre entre gamins pouvaient finir comme ça......j'irais voir Takemichi dans pas longtemps.
Mais dis-moi tu vas bientôt avoir 18 ans toi ?!?Toi : hé oui, tu ne vas pas pleurer ??
Carina : trop d'émotions, tu grandis trop vite.
Elle secoue la tête et se met à rire.
Toi : tata je peux te demander quelque chose ??
Carina : bien sûr.
Toi : j'ai un dilemme, est ce qu'il faut que j'aille retrouver le garçon que j'aime mais qui m'a blessé où faire comme si de rien n'était et rentrer à la maison.
Carina : tu parles de Mikey c'est ça ?? Le garçon qui a frappé Takemichi ??
Toi : oui......... Il a tué quelqu'un mais moi je crois que je l'aime.
Je ne suis pas décidé à le retrouver finalement je sais pas j'hésite....Carina : va le voir.
Toi : t'es sur ??
Carina : je me suis retrouvé dans une situation similaire il y a quelques années.
Le garçon que j'aimais était énervé, pas sur de ses propres sentiments, il a eu un accident et n'a pas survécu, je pensais qu'il me détestait mais il avait écrit une lettre ou il disait qu'il m'aimait et que sans moi rien n'en valait la peine.
Fonce et tu verras ne fais pas mon erreur.Tu te lèves.
Toi : tu ne m'avais jamais raconté cette histoire, je suis désolé ça de l'être dur.
Carina : il faut avancer....
Toi : je reviendrai te voir dans pas longtemps merci, je sais ce qu'il me reste à faire !!
Carina : a plus Tp !!
Tu sors de chez ta tante.
Toi : c'est parti je vais retrouver Mikey !!
VOUS LISEZ
mikey X Reader : Attraction.
Hayran KurguTu est Tp Hanagaki, la grande sœur de Takemichi. Tu est donc confronté à la rencontre entre Takemichi et les membres du Toman, et plus particulièrement de leurs chef un certain Manjiro Sano surnommé par tous Mikey. Quand une telle connexion était...